Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyJeu 19 Oct - 21:19

Emma qui n'avait rien a faire chez elle, decida de se rendre dans un endroits qu'elle n'allait d'habitude que pour voir Jordy s'entrainait. Emma enfila des patins a glace et commença a entrer sur la glace elle longea les bords sen tomber

-Yeahhh facile!!!

Emma trouavait sa facile, et décida d'aller vers le milieux, elle se decolla donc du bord et patina vers le centre de la patinoire et ....... -PAF- Emma tomba sur les fesses au beau milieu de la patinoire, heureusement qu'elle était seule ^^

[Qui viens avec les Pensements?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyJeu 19 Oct - 22:07

Marsha patinait depuis un petit bout de temps. C'était pas pour elle plus qu'un passe temps qu'elle aimait bien mais bon xD. En même temps, elle ne serait pas la première à être choisit pour participer aux J.O xD .
Bon, elle était venue là pour se distraire un temps soit peu. Depuis qu'elle était ici à L.A, elle n'avait jamais mis les pieds à la patinoire du coin.
Elle avait porter un jean et un haut blanc simple, elle patinait les mains dans le dos en observant les alentours. C'est sur c'était pas marrant toute seule xD, il n'y avait pas beaucoup de monde d'ailleurs ^_^

Elle observa de loin une fille qui venait d'arriver et qui patinait un peu. Elle alla vers le milieu et glissa par terre. Marsha tiqua un instant et alla vers elle pour essayer de l'aider. C'est sur la situation était marrante mais tout de même, elle aurait pu se casser quelque chose!

Elle glissa vers elle et s'accroupit à son niveau pour lui parler.


-Hey! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyVen 20 Oct - 19:39

Emma qui essayait de se relever, entendit son nom c'était Marsha, une fille super sympa, elle fesait partit des so simply, une bande de personne hyper sympa et cool. Emma la regarda et luiu souriat

-Salut!!!

Emma resta par terre

-Bien tu vois bien, sa va un peut près et toi???

Emma souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyVen 20 Oct - 20:23

Quand la fille qui s'était retrouvé par terre tout à l'heure leva les yeux vers elle, Marsha la reconnue. C'était Emma Gavin, une gentille fille qui venait souvent visiter son blog. Une minizZ qui devait être au collège ou dans le même lycée qu'elle. Elle lui souria à son tour et se mis à parler.

-Attend je vais t'aider à te relever.

Elle lui tendit la main pour essayer de la relever
.

-Rien de casser au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptySam 21 Oct - 17:14

Emma se releva avec l'aide de Marsha

-Merci!

Emma s'essuya les fesses et se frota les bras puis répondit a Marsha

-Non, enfin je ne crois pas!!

Emma souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyDim 22 Oct - 1:03

Marsha souriat alors quand la fille fut à sa hauteur maintenant.

-Tant mieux alors !

-C'est Emma ton nom nan ? Moi c'est Marsha !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyDim 22 Oct - 17:29

Emma souriat

-Oui c'est Emma

Emma sourit

-Marsha... c'est un beau prénom!! Des so simply, nan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyDim 22 Oct - 21:53

-Merci, en fait c'est un nom un peu banal, c'est juste que tu longtemps pour la première fois..

Et BlaBla elle était repartie dans son délire . Elle pouvait pas s'empêcher de dire juste un merci et fermer sa grande bouche mais bon xD . Elle était arrêter une main sur les hanches et un de ses patins contre la glace, histoire de tenir en équilibre.

-Ouais des so simply et toi des MinizZ ?! C'est pas vraiment une question vu que je le sais déjà en fait Razz Je connais les groupes d'un peu tout le monde vu qu'avant j'écrivais dans le journal du Lycée ^_^ , avant qu'il le ferme. M'enfin! Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyLun 23 Oct - 9:40

Emma écouta Marsha, elle parlait beaucoup et Emma était contente qu'elle rencontre une fille qui parle tout le temps, sa lui fesait penser au Minizz ^^

-Bien de temps en temps, mais c'était juste pour voir Jordy patiner et parfois j'aller sur la glace mais très peu. Et aujourd'hui j'avais envie de venir sa me fait penser au Miniz, on venait souvent ici toutes ensemble et c'est pas mal de se retrouver dans un grand espace tranquillement et relaxer, et toi??

Emma souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyMer 25 Oct - 21:22

Elle allait ouvrir sa grande bouche pour continuer à parler mais se tut pour d'abord entendre les réponses de Emma, ca allait de soit tout de même !

-Euh moi nan! C'est la première fois que je met les pieds ici depuis que je suis à L.A. Je savais qu'il y en avait une de patinoire mais j'avais trop la flemme de sortir xD .

[Pitite grimace accompagné d'un petit sourire avant de commencer]

-J'en faisais avant à New York, en hiver surtout sur le lac gêlé avec quelques amis. C'était MA-GNI-FI-QUE . Imagine le beau lac la nuit, les beaux gosses et tout le tralala !

[Soupir et sourire avant de se tourner vers Emma et de lui demander]

-Et pourquoi ca te fais pensé au Miniz ? C'est ton groupe et tout , mais vous ne patinez plus ensemble ? Enfin vous ne venez plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyMer 25 Oct - 21:34

-Bien si mais j'aime bien car a me rapelle de bon moment

Emma souriat

-Tu sais on ne se voit plus beaucoup, entre Amy qui fait son album, Sara qui est je ne sais ou, Lena qui est ici de temps en temps, Shelley qui est souvent a New York il ne reste plus que Jordy et moi

Emma souriat

-C'est vrai que la Patinoire les beau goss, hummmm

Emma lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyJeu 26 Oct - 21:26

-Ah oui, je comprends.

Elle pouvait comprendre ce que ressentais Emma car elle même se demandai si les gens de son groupe existrait vraiment xD . En tout cas, elle n'en avait parlait à aucun depuis Chloé Sullivan. C'était dommage, les membres de son groupe ne venait jamais ^_^ .

-Les membres de mon groupe ne se voyent jamais, du coup, c'est vraiment pas évident. Je m'ennuie un peu d'eux des fois.

Et elle sourit quand Emma lui fit le clin d'oeil à propos des bos gosses de la patinoire.

-C'est sur en tout cas, si un jour tu n'as pas vraiment envie de patiner et que tu viens ici forcer, c'est sur, ca redonne le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptyMar 31 Oct - 20:37

Emma souriat

-Oui je te comprend, moi aussi je m'ennuye parfois

Emma souriat, elle trouvait Marsha très jolie et très très gentille, elle avait l'ai pétillante et pleine de joie ainsi que de follie. Emma ne savait pluis trop quoi dire, elle réfléchit. Pourquoi ne pas aller autre part

-Bien je ne sais pas pour toi mais moi j'en ai marre d'être ici, tu viens avec moi chez Nonno Friandiz??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptySam 4 Nov - 5:07

-Nonno Friandiz ?

Au début le nom ne lui avait rien dit, juste l'impression qu'elle l'avait déjà entendu. Ce n'est qu'après qu'elle s'est rappelé que c'était le magasin de bonbon au centre commercial. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait bien fait de sortir. Elle ne connaissait pratiquement pas les lieux de L.A. et dire qu'elle y était depuis déjà deux ans ! Ca passe si vite !

-Cool, c'est partie alors !

Elle sourit et dit à Emma tout en se dirigean vers la sortie de la patinoire enfin de l'espace où on patine xD .

-En fait , j'ai jamais mis les pieds là-bas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Left_bar_bleue95/100Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD EmptySam 4 Nov - 17:19

Quand Emma entendit Marsha s'interroger sur Nonno Friandiz, Emma fut étonné, a ce qu'elle sache Marsha n'était pas nouvelle, nan?? non elle n'était pas nouvelle. Emma souriat quand Marsha se souvenut de ce que c'était.

-Alors alons y

Emma souriat et quand Marsha s'explique, Emma rit, Emma connaissait bien Nonno, elle y va tout le temps avec les MinizZz et Nonno les adores, Emma allait essayer de faire découvrir a Marsha tout les endroits qu'elle ne connaissait pas

Suite chez Nonno Friandiz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD   Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention appeller les Urgences Emma essaye de patiner!! xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Phone
» Emma Gavin
» Journal d'Emma
» SMS> Rose to Emma
» Emma Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Quartier Sportif :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser