Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Journal d'Emma Left_bar_bleue95/100Journal d'Emma Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Journal d'Emma Empty
MessageSujet: Journal d'Emma   Journal d'Emma EmptyDim 14 Jan - 18:33

Le 14 Janvier 2007, au chalet des parents de Jordy.

Cher Journal

Sayé on est en 2007! Enfin, une nouvelle année commence, et une bonne s'annonce! Et oui enfin, toutes les miniz sont de retour a LA. Bon mise a part Shelley, qui reviens de temps en temps! Enfin même très peux! Maus bon les autres sont toutes là, que vouloir d'autre? Les personnes les plus importantes de ma vie sont ici, a LA, a non pas toutes ... pas Jeremy ! Il me manque beaucoup! Mais bon parlons du nouvel an! Et bien j'ai était en Chine! Bizzare, nan? A Pekin exactement, dans un quartier chic! ma mère est aller la haut pour son travail, alors avec mon père nous l'avons suivit pour les fêtes de fin d'année. Elle a même prise des photos de moi! Mais je lui est interdit de les publier!!! Enfin la Chine, c'était géniale! Maintenant je suis dans un chalet avec les Minizz, on s'amuse bien!
Bon a plus tard

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Journal d'Emma Left_bar_bleue95/100Journal d'Emma Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Journal d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Emma   Journal d'Emma EmptyLun 4 Juin - 18:08

Le 4 Juin 2007, au domicil des Gavin.

Cher Journal,

Je suis rentrée d'Italie, c'éatti vraiment géniale ! Ma mère est allée travailler à Milan quelques semaines et je suis partie avec elle, j'ai rencontrée des gens formidable, telles que Régis, Anais et plein d'autres. Je me suis vraiment amusée. Je garde contact avec Régis et Anais et jespère retourner là-haut ou qu'ils viennent un jour ici ! Mes Minizz m'ont manquées, mais je les aies revues aujourd'hui du moins Lena, Shelley et Jordy ! Sara et Amanda je ne sais pas ce qu'elles deviennent ! Jéremy m'avait aussi manqué ! Tient en parlant de lui, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vus et je me demande si il y a encore quelques chose entre nous ! Je pense le quitter mais je ne sais pas encore, je ne suis plus sur de mes sentiments ! C'est dur l'amour ! Bon mes parents m'appellent pour diner, je vais y aller.

Em'
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ely
» mOn JouRnAl InTiMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser