Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MTV CRIBS

Aller en bas 
AuteurMessage
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
MTV CRIBS Left_bar_bleue60/100MTV CRIBS Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
MTV CRIBS Empty
MessageSujet: MTV CRIBS   MTV CRIBS EmptyDim 26 Nov - 2:28

Salut tout le monde! Moi c'est James/Teddy Geiger et je vais vous faire visiter mon petit appart', mon petit espace perso, mon chez moi quoi! Il n'y a pas de déco particuliere mais je pense enfin je trouve que ca rend bien! Il y a une piece principale, une salle de bain et un petit local ou sont rangé mes instruments de musique! J'habitele dernier étage d'un immeuble et j'aime beaucoup je ne compte pas déménagé même si on m'en offre l'oportunité. J'habite cet appart' depuis maintenant un an et je m'y plais vraiment!
MTV CRIBS Appartement_annecy_t3_562b_02
Voila la piece principale! Vous pouvez voir ma guitare, mon canapé dans mon salon, ma cuisine, ma table dans la salle a manger et ma chambre au fond a droite! Oui tout est reuni en une seule et même piece!
MTV CRIBS Appartement_annecy_t3_562_02
Voila de plus près ma "salle a manger" et a droite il y a ma chambre.
MTV CRIBS Appartement_annecy_t3_562b_01
Voila c'est déja la fin! C'était cour et bref mais c'était directe! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
MTV CRIBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Cribs
» MTV Cribs
» MTV Cribs
» MTV CRIBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Appartements :: Appartement de James Geiger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser