James Geiger
Nombre de messages : 163 Age : 33 Classe : 3°A! Humeur : Content mais fatigué! Job ou activité : Singer! Date d'inscription : 30/09/2006
Info + Age: 18 ans Richesse: (60/100) Relations:
| Sujet: MTV CRIBS Dim 26 Nov - 2:28 | |
| Salut tout le monde! Moi c'est James/Teddy Geiger et je vais vous faire visiter mon petit appart', mon petit espace perso, mon chez moi quoi! Il n'y a pas de déco particuliere mais je pense enfin je trouve que ca rend bien! Il y a une piece principale, une salle de bain et un petit local ou sont rangé mes instruments de musique! J'habitele dernier étage d'un immeuble et j'aime beaucoup je ne compte pas déménagé même si on m'en offre l'oportunité. J'habite cet appart' depuis maintenant un an et je m'y plais vraiment! Voila la piece principale! Vous pouvez voir ma guitare, mon canapé dans mon salon, ma cuisine, ma table dans la salle a manger et ma chambre au fond a droite! Oui tout est reuni en une seule et même piece! Voila de plus près ma "salle a manger" et a droite il y a ma chambre. Voila c'est déja la fin! C'était cour et bref mais c'était directe! Au revoir! | |
|