Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MTV CRIBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo Anderson
    The Only ONE

Lilo Anderson


Nombre de messages : 8
Photo d\'Identité : MTV CRIBS Gifselenagomezpo4
Date d'inscription : 01/03/2009

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
MTV CRIBS Left_bar_bleue100/100MTV CRIBS Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MTV CRIBS Empty
MessageSujet: MTV CRIBS   MTV CRIBS EmptyLun 9 Mar - 2:23

    "Aujourd'hui dans MTV Cribs, nous sommes reçu par la célèbre Lilo Anderson, à Los Angeles, dans les quartiers chics de Beverly Hills. Avant de visiter sa maison, rappelons un peu qui est la star du jour.
    Lilo Anderson est célèbre pour jouer depuis deux ans dans une série familiale sur la chaine Disney Channel. On la connait surtout pour ensorceler le monde, puisque dans la série, c'est une sorcière. Mais elle ne se contente pas que de la série puisqu'elle chante, danse et tourne également des films dans lesquels elle allie tous ses talents. Maintenant entrons dans son univers."


    «Bonjour à tous! Je suis Lilo Anderson, et vous êtes chez moi!»

    MTV CRIBS M4684A3S-0-FRONT-FULL


    «Nous sommes ici dans l'entrée de ma maison. Il n'y a pas grand chose à dire en fait... mais suivez moi!»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-ENTRY-FULL


    «Voici la salle à manger. Quand on reçoit des invités, nous mangeons ici, mais ma mère et moi, c'est très rare qu'on se pose ici pour diner! »
    MTV CRIBS M4684A3S-0-DINING-2-FULL
    MTV CRIBS M4684A3S-0-DINNING-FULL


    «Je vous propose de passer au salon à présent. Je l'adore! Il est confortable et spacieux! C'est génial de se poser ici!»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-FAMILY-2-FULL
    MTV CRIBS M4684A3S-0-FAMILY-FULL


    «Maintenant passons à la cuisine! Ma cuisinière s'appelle Greta et elle est géniale! Elle me prépare toujours de super petits plats et pleins de bons gâteaux que j'emmène sur les plateaux!»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-KITCHEN-2-FULL
    MTV CRIBS M4684A3S-0-KITCHEN-FULL


    «Montons pour accéder aux chambres!! D'ailleurs voici la première, celle de ma mère.»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-MASTER-BED-FULL


    «Maintenant, le paradis sur terre, la salle de bain! Cet endroit est le plus relaxant et le plus cool de toutes la maison! enfin d'après moi!»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-BATH-FULL


    «Bon et bien, la clé de la maison, ma chambre avec un balcon. J'adore la déco, elle est stylé et simple!»
    MTV CRIBS 39-guestroom-FULL


    «Descendons et allons dans mon jardin! Il est trop cool!»
    MTV CRIBS M4684A3S-0-BACKPORCH-2-FULL
    MTV CRIBS M4684A3S-0-BACKPORCH-FULL


    «Voilà, la visite se termine ici! J'espère que ca vous aura plut! Revenez quand vous voulez, enfin... non en fait! A bientôt!»
Revenir en haut Aller en bas
 
MTV CRIBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Cribs
» MTV CRIBS
» MTV Cribs
» MTV Cribs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser