Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur la sable [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyVen 12 Jan - 23:34

Lucas Scott se promenait sur la plage le long du bord de l'eau, il avait ses chaussures à la main. Il était habillé d'un jean délavé et d'une chemise blanche a moitié ouverte.
Il marcha avec ses pieds dans l'eau. Lucas avait prévut de se baigner mais il avait un peu de vent, alors il alla dans le sable et s'allongea.
Il regarda le ciel qui était bleu et avec peu de nuages et prit son I-pode. Il prit ses écouteurs et les mit à ses oreilles.
Puis il écouta " I don't wanna be" en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:10

Brooke passait beaucoup de temps ces jours ci à la plage, elle marchait dans le sable ses chaussure à la main et regardait en direction de la mer, puis quand elle dirigea son regard vers la plage, elle aperçut un jeune homme qu'elle trouvait vraiment sexy c'était son petit copain Lucas.

Surexcitée car elle ne l'avait pas vu des vacances, elle couru vers lui puis se calma et décida de le prendre par surprise car elle avait remarquée qu'il avait les yeux fermé. Brooke s'approcha lentement et discrètement vers lui, elle se trouvait juste au dessus de son visage et il avait toujours les yeux fermé alors elle l'embrassa, pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:13

Lucas avait toujours les yeux fermés quand une jolie brune : Brooke, sa copine, celle ci l'embrassa.
Il reconnut tout de suite les baisers de sa petite amie, il ouvrit les yeux et la prit dans ses bras en souriant.
Puis il embrassa fougueresement Brooke, sa petite amie.


-Tu m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:19

Brooke était heureuse de retrouver Lucas, il n'avait pas pu se voir pendant les vacances puisque Lucas était partit de L.A pour aller voir sa famille. Ses baisers lui avait terriblement manqué.

-Moi aussi tu m'as manqué, maintenant que tu es revenu, on ne se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:26

-On se quitte plus jamais!

Il lui sourit et la garda dans ses bras.Lucas rangea son I-pode dans une poche de son jeans et embrassa à nouveau sa petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:39

-Alors c'était comment tes vacances ? Et pourquoi tu ne m'as pas dis que tu rentrais aujourd'hui ?

Lui demanda-t-elle tout en restant blottit dans ses bras. Ce moment cela faisait deux semaines qu'elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:48

-C'était bien mais avec toi ça aurait était magnifique...car je voulait te faire la surprise mais c'est toi qui ma surprit.

Lucas la garda dans ses bras en lui souriant et en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:55

-Oui c'est sur j'aurai voulu venir avec toi mais bon... Et je suis contente de moi parce que m'a surprise t'as fais plaisir.

Brooke adorai que Lucas lui caresse le visage de cette façon, elle l'embrassa.

-Et au fait tu ne m'a pas dis, mais la voisine qui quand vous étiez plus petits qui était amoureuse de toi, elle était là ?

Brooke lui demanda ça plus pour le taquiner que pour autre chose car Brooke avait confiance en lui et l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 17:58

Lucas lui sourit quand elle l'embrassa puis il continua de lui caresser le visage.

-Ah bon! Je m'enfiche un peu car c'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 19:40

La réponse de Lucas lui fit plaisir car même si elle savait que Lucas se fichait de l'autre fille, elle était tout de même un peu jalouse par rapport au autres filles qu'il avait fréquenté, mais ça elle ne voulait pas l'avouer.

-Très bonne réponse.

Elle fit un sourire et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 20:19

Lucas fit un petit sourire à Brooke et prolongea tendrement le baiser que Brooke lui avait donner en posant ses mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptySam 13 Jan - 20:29

Brooke mit délicatement fin au baiser, puis commença à embêter Lucas en lui faisant des chatouilles. Lucas craignait les chatouilles et Brooke adorait le voir s'enrager pour qu'elle arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 12:51

-No..non arrêtte

Lucas se mit à rigoler face aux chatouilles de Brooke mais il finit par lui prendre les mains. Puis il l'allongea sur le sable, et lui fit des chatouilles avant de se mettre à califourchon sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 13:14

-Ah non je conti...

Brooke n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Lucas avait déjà repris le dessus sur Brooke. Lucas l'allongea sur le sable et se mit sur elle, Brooke essayait de se débattre mais Lucas était trop fort par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 13:39

-Tu as du mal on dirait?

Dit Lucas avec un sourire narquois et encontinuant de la chatouillé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 16:10

Brooke se tortillait dans tout les sens, toujours allongé sur le sable et ne faisait que rire.

-T'as pas le droit de me faire ça, Lucas tu es un monstre.

Dit elle en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 16:12

Lucas rit et arrêtta pour qu'elle reprenne son souffle, il entrelaça ses doigts aux doigts de Brooke et l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser avec fougue sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 16:32

Brooke répondit au baiser elle aussi avec la même fougue, et caressa le visage de Lucas. Quand le baiser fini, Brooke glissa quelques mots doux à l'oreille de Lucas.

-Je t'aime tellement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 17:25

Lucas sourit quand Brooke lui dit ses quelques mots puis il s'asseya à côté de Brooke et mit une main dans les cheveux de Brooke pour caresser ses cheveux.

-Moi aussi...je t'aime Brooke Davis

Lucas repensa qu'aujourd'ui c'était leur sixiéme anniversaire, en effet ça fesait six mois aujourd'hui, jour pour jour qu'ils étaient ensemble. Il sortit de sa poche de son jean un coffret et dedans il avait une bague marqué dessus : Brucas foreveur. Il lui tendit

Bonne anniversaire ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:18

Lucas avait sa main dans ses cheveux, il lui dit aussi qu'il l'aimait, puis Brooke l'embrassa.

Il se mit alors à chercher quelque chose dans sa poche, Brooke le regardait sans trop comprendre se qu'il faisait. Puis il sortit un petit coffret et le lui tendit, Brooke le prit et l'ouvrit... Dedans il y avait une magnifique bague en argent avec une gravure "Brucas Forever", quand elle la vit elle se jeta sur Lucas et l'embrassa fougueusement.

-Merci Lucas, elle est splendide, tu n'aurais pas du.

Brooke lui fit un sourire coquin.

-Se soir quand on sera à la maison, tu auras toi aussi un cadeau pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:26

Lucas fut trés comptent de sa réaction, quand elle l'embrassa il prolongea un peu avec beaucoup de fougue

-Hum...je suis préssait d'être ce soir alors

Il lui fit un clein do'eil, et un petit sourire coquin c'était desséner sur ces lévres. Il lui sourit normalement et l'embrasse tendrement.

Je t'aime

Lucas lui sourit et lui mit sa bague à son doigt elle lui allait parfaitement bien. Il l'embrassa avec fougue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:32

Brooke sourit elle aussi.

-Je t'aime aussi.

Lucas lui mit la bague au doigt, elle prolongea le baiser, puis Brooke se regarda la main.

-Elle me va vraiment bien.

Brooke sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:33

Lucas lui sourit et regarda la main de Brooke

-c'est vrai...tu était déjà magnifique sans mais là tu est sublime.

Dit il en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:41

Brooke sourit et se leva elle fit lever Lucas et s'approcha très près de lui.

-Merci mon chéri. C'est pas tout mais on est à la plage et la mer nous attend alors...

Brooke enleva sa robe, dessous celle ci, elle avait un petit bikini noir. C'est alors qu'elle commença à déboutonner la chemise de Lucas.

-Et toi tu est encore plus sexy quand tu n'as pas de chemise.

Lui fit un petit baiser rapide sur les lèvres et couru vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] EmptyDim 14 Jan - 18:45

Lucas se fit lever par Brooke puis celle ci s'approcha trés prés de lui et lui déboutonna sa chemise il lui sourit. Puis Brooke lui fit un petit baiser rapide, il sourit encore et toujours puis la regarda partire dans l'eau.
Lucas enleva sa chemise et son jean et se retrouva en short de bain puis courru lui aussi vers la mer.
Arrivée dans l'eau il alla dangereusement^^ vers Brooke et la prit dans ses bras avant de la jetée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la sable [libre] Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la sable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Bronze...[libre]
» dessine [ libre]
» Bronze (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser