Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sur la sable [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:48

Brooke vit approcher Lucas mais ne s'attendait pas à se faire jeter à l'eau.

-Lucas Scott, tu viens de faire une grave erreur, mes cheveux sont mouillés, je vais te faire regretter se geste.

Brooke prit un air vexée, pour que Lucas la plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:51

- Mademoiselle Davis...je vous connait trés bien alors arrêtté de prendre cette aire de jolie brune vexée

Dit il en s'approchant d'elle, avec un léger sourir taquin

-Et puis tu est encore plus splandide comme ça, avec tes cheveux mouillés !

Dit il avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:26

Brooke avait fait tout ça pour qu'il se rapproche d'elle, son plan avait marché.
Brooke, se retourna vers lui d'un coup et tenta de le faire couler.


-Je sais bien qu'en toute circonstance je suis la plus belle.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:28

Lucas rit lorsque Brooke esseya de le faire couler

-Tu veux de l'aide?!

Lucas rit et se laissa tomber puis il se remit sur ses pieds et mis ses mains sur les hanches de Brooke avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:45

-Ohhh !!! Te moques pas de moi, c'est pas ma faute si tu es trop fort.

Elle sourit comme à chaque fois qu'elle était avec Lucas, il la rendait heureuse en permanence.

-Tu verras un jour je gagnerai, je ne désespère pas.

Lucas mit ses mains sur les hanches de Brooke et l'embrassa, Brooke trouvait se moment très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:47

Lucas sourit en même temps qu'il l'embrassait. Il rompit le baiser et lui fit un bisous sur le nez.
Puis il enleva une main de la hanche pour la ettre sur le visage de Brokke puis il l'embrassa à nouveau en caressant la joue de Brooke eavec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:51

Lucas était très doux avec elle, et Brooke adorait ça. Elle mit fin au baiser doucement.

-J'adore quand tu fais ça.

Elle le regarda amoureusement dans les yeux. Brooke commençait à avoir froid dans l'eau mais elle ne voulait pas arrêter se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:54

-Quand je fais quoi?

Lucas fit style qu'il ne comprenait pas, puis il la regarda de haut en bas et vit qu'elle commençait à trembler

-Viens ont va s'habiller ctu commence à avoir froid...

Dit il en prennant une main à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:12

-Tu sais très bien de quoi je parle, mais comme tu fais semblant de ne pas comprendre je vais t'expliquer. Quand tu me prends dans tes bras, quand tu mets ta main dans mes cheveux, quand tu m'embrasse, même le fait que tu sois près de moi, j'aime tout ça. Je t'aime plus que tout, j'aime tout en toi. sauf peut être ton sale caractère.

Brooke n'aimait pas spécialement dire toutes ces choses là, elle disait tout se qu'elle pensait réellement et avait peur de se dévoiler complètement. A vrai dire là c'était la première fois qu'elle disait tous ça.

-Merci...

Elle ne dit rien de plus mais elle voulait le remercier pour tous se qu'il faisait pour elle, pour tout le bonheur qu'il lui procurait. Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:16

- ...

Lucas était restait sans voix, tout ce qu'elle venait de lui dire ça lui fesait vraiment plaisir, il lui sourit

Quand Brooke l'embrassa, Lucas prolongea tendrement en le prennant dans ses bras et en lui caressant le dos.

- Tu devrai le dire le plus souvent...ça me fait plaisir que tu me dit ça! Je t'aime plus que tout aussi Miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:24

-Ca n'y compte pas, je ne sais pas se qui m'a pris c'est sûrement parce qu'aujourd'hui c'est nos 6 mois.

Brooke sourit à Lucas, ils étaient maintenant hors de l'eau et se séchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:26

Lucas leva les yeux vers le ciel et sourit. Puis il s'essuya et se rhabillé et regarda la belle brune qui était en face de lui tout en se mordant le lévre inferieure^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:34

Brooke c'était elle aussi rhabillée et avait remarquait le regard que lui lançait Lucas.

Pourquoi tu me regardes de cette façon ? Qu'est ce qu'il y a, j'ai une algue dans les cheveux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:39

Lucas rit un peu et la prit dans ses bras

-non tu n'a rien

Dit il en lui souriant e en la regardant amouresement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:47

-Ahhh tu me rassure, j'ai eu peur sur le coup, j'ai dépensé une fortune chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:50

Lucas lui sourit et lui fit des baisers dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:12

-Bon chéri, je suis désolée mais il va falloir que j'y aille , Jordy m'a écrit et ça fait un moment que je l'ai pas vu alors voilà.

Brooke embrassa Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:14

Lucas soupira un peu puis la regarda

-je viens te voire ce soir?

Dit il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:17

-Oh, tu veux pas qu'on aille faire un truc se soir, au lieu d'aller s'enfermer à la maison ?

Il fallait que Brooke s'en aille si elle ne voulait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:19

-tu n'a cas me téléfoner

Dit il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:24

D'accord, à se soir alors.

Brooke lui fit un dernier baiser et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:25

Lucas la regarda partire puis parta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la sable [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la sable [libre]   sur la sable [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la sable [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Bronze...[libre]
» dessine [ libre]
» Bronze (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser