Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bronzage Farniente [ PV Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyMer 17 Jan - 22:58

Marissa et Brook s'étaient retrouvée au bord de la plage. Comme elles étaient toute deux très riches, elles avaient un emplacement réservé. Bien placé, toujours exposé au soleil et près de beaux surfeurs.

Marissa attendait Brook sur le transat. Elle portait un bikine noir tout petit. Elle avait fait une queue bien droite. Dans son sac, elle avait un essuis et de la crème solaire. ainsi que son GSM, argent ...

Dès qu'elle s'allongea, des élèves de la L.A school la regardait déjà. Elle n'y fit pas attention et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyJeu 18 Jan - 20:10

Brooke arriva sur la plage vêtue de son haut de bikini rouge et d'une mini jupe en jean.

Elle vit un peu plus loin Marissa sur un transat, elle s'approcha d'elle, cela faisait deux semaines qu'elles ne s'étaient pas vues.

-Salut, tu va bien ?

Brooke était ravie de revoir sa meilleure copine, alors elle lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyJeu 18 Jan - 20:14

Marissa serra fort Brooke quand celle - ci lui tomba dessus.Qu'est - ce qu'elle lui avait manqué !!! Marissa avait été très occupé : entre des novuelles collections et ses études. Surtout qu'elle n'était pas dans la même classe de la plupart des V.I.P.

Ma p'tite Brooke !!!!

Elle sourit jusqu'aux oreilles. que ca peux être long deux semaines sans meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyJeu 18 Jan - 20:20

Brooke souriait de toutes ses dents, elle avait retrouvée sa meilleure amie, ce qui lui avait terriblement manqué ces vacances.

-Bon alors raconte moi se que tu as fait ces vacances ? Moi j'ai pas arrêter je suis aller à Paris et c'était super, sauf que j'avais pas ma super copine avec moi.

Quand elle dit la fin de sa phrase, elle prit un air malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyJeu 18 Jan - 20:27

Marissa pencha la tête à droite avec le même air que Brooke. Puis elle se redressa et s'assit sur le transat à côté de sa super copine.

Moi aussi la folie ! J'ai été à New York pour faire la nouvelle collection D & G pour jeune ... ensuite, j'ai passé une petite semaine à bronzer sous le soleil de Bora Bora ... Alors, rebelote à L.A. pour présenter la collection ... Je pense que j'ai passé plus de temps dans les airs plutot que sur la terre !!! Tu m'as manqué aussi ! Mais on va rattraper ça !!

Marissa avait déjà plein de trucs en tête, mais bien sur, tous farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] EmptyDim 21 Jan - 11:46

-Bien sur qu'on va rattraper le temps perdu. Mais le lycée reprend dans deux jours c'est horrible, je ne suis pas prête à reprendre.

Brooke se mit à sourire.

-Mais bon pour le moment on est encore en vacances alors n'y pensons pas et faisons nous bronzer pour être les plus belle du lycée, même si sans ça on serait déjà les plus belles.

Brooke fit un clin d'oeil à Marissa.

-Et au fait avec tous ces voyages tu as bien dû rencontrer des garçons...

Brooke prit un air coquin, elle voulait que sa copine lui raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzage Farniente [ PV Brooke ]   Bronzage Farniente [ PV Brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage Farniente [ PV Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farniente
» SMS > BrOoKe
» *Brooke*
» Brooke & Rachel
» Reviens avec Brooke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser