Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reviens avec Brooke [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:25

BRooke et Lucas revenaient en voiture, il avait passer une trés bonne soirée, Lucas se garra et ferma le contact de la voiture. Il sortit de la voiture et ferma sa portiére et se dépécha d'aller ouvrire celle de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:27

-Mais quel gentleman. Tu m'impressionnera toujours.

Lucas avait ouvert sa portière, il était toujours très délicat et attentionné envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:28

Lucas lui sourit et ferma la portiére derriére elle, il lui prit la main et ferma la voiture et alla devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:32

Brooke chercha ses clés dans son sac, elle ne les trouvait pas.

-Je crois qu'il va falloir qu'on dorme dans la voiture, si toi tu n'as pas tes clés, parce que moi je ne les trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:33

-tu me donne quoi en échange si j'ai mes clés!

Dit il en souriant et ouvrant la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:44

-Lucas ne me regarde pas de cette façon, parce que sinon, on ne va même pas arriver jusqu'à la chambre.

Brooke sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 22 Jan - 22:50

La regarda de la même façon en souriant

-ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 14:30

Brooke ferma la porte d'entrée rapidement et tira Lucas par la chemise elle l'embrassa tout en marchant, en direction de leur chambre. Brooke ouvrit la porte et le poussa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 16:46

Lucas sourit a Brooke, il eut tout juste le temps de fermés la porte avant qu'elle le pousse sur le lit. Il lui prit sa main et la tira vers lui avait de l'embrasser sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 19:50

Brooke répondit au baiser avec la même fougue. Elle s'allongea sur lui, passa une main sous sa chemise et commença à la déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 19:52

Il passa ses mains dans son dos et lui caressa en l'embrassant avant de lui retirer son haut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 19:56

Brooke et Lucas n'avaient pas fait l'amour depuis longtemps, et Brooke attendait se moment avec impatience. Il lui tardait d'avoir son Lucas pour elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 19:58

Lucas se mit sur Brooke et l'embrassa dans le cou et enleva sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 20:04

Brooke et Lucas se mirent sous les draps et firent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 20:08

Aprés qu'il firent l'amour, Lucas caressa le bras de Brooke et l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 20:35

Brooke mit sa tête sur le torse de Lucas et le regarda dans les yeux.

-J'attendais se moment depuis longtemps. Je suis contente d'être avec toi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 20:38

-Moi aussi mais si tu veux on peut recommencer

*dit il en lui souriant et l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 23 Jan - 20:44

Brooke sourit à sa question.

-Mais je vois que les vacances ne t'ont pas rendu moins performant.

Brooke rit légèrement.

-Je veux bien recommencer.

Lui dit elle et lui embrassa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMer 24 Jan - 15:00

Lucas rit légérement avec Brooke et la laissa faire puis il prit sa main et entrelacérent leur doigts avant de l'embrasser avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyJeu 25 Jan - 20:36

Brooke répondit au baiser avec amour tendresse et tout se qu'elle ressentait pour Lucas. C'était le premier garçon qu'elle aimait autant, même si elle avait connu d'autres garçons, Lucas l'avait changé et la faisait devenir meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyVen 26 Jan - 23:50

Lucas continua tendrement le baiser avec fougue puis lui caressa la joue tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 29 Jan - 21:45

Puis il se faisait tard et Brooke et Lucas avaient le lycée demain. Donc Brooke mit donc difficilement fin à leurs embrassades.

-Bon beau blond c'est pas que ça me fasse plaisir mais... il va falloir qu'on dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyLun 29 Jan - 21:47

-C'est pas grave

Lucas lui sourit avant de l'embrasser tendrement en posant sa main sur le ventre de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 30 Jan - 22:09

Brooke elle posa sa main sur celle de Lucas. Puis ils s'endormirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] EmptyMar 30 Jan - 22:21

Lucas se reveilla vers 6h45 du matin pour commencer les cours à 8h00, il se réveilla tout doucement, puis il regarda quelques minutes Brooke dormire puis il la réveilla avec de dout baiser dans le cou de cette belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens avec Brooke [pv] Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens avec Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS > BrOoKe
» *Brooke*
» Brooke & Rachel
» Bronzage Farniente [ PV Brooke ]
» Avec Kate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser