Sujet: Re: Avec Emma (si d'autres miniz veulent...) Jeu 1 Juin - 18:09
rit et lui retira la langue en rigolant -Un thé glacé alors? dacord je vais te le chercher alla chercher un thé glacé é un diabolo a la grenadine revint et tendi son thé glacé a Jordan. -Tiens Ma Chewie tu le mérite bien sourit
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Avec Emma (si d'autres miniz veulent...) Jeu 1 Juin - 18:33
avait a peine commencer a boire son verre et vut que Jordan avais déja fini elle la regarda impréssioné -ba dite donc tu vas vite!!! t'avais soif en tout cas! Oui je veu bien qu'on aille sassoir
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Avec Emma (si d'autres miniz veulent...) Ven 2 Juin - 19:04
-ba je dois le voir demain aujourd'hui il est a la plage alors j'irais peut être tout a l'heure je verais bien -la regarde et Zac tu la revu? [hj: J'attend que Jerémy se connecte][/i]
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Sujet: Re: Avec Emma (si d'autres miniz veulent...) Dim 11 Juin - 19:36
-Oui sa serait super!! la regarde
[hj: je suis désolé de ne pas être venue récement mais j'avais un virus je prévien aussi pour celle qui fait jéremy Hilton que elle ellle en a un aussi dailleur c'est elle qui me la doné le virus ba elle sa serait un peu plus long et j'ai envoyé ma cousine prévenir sur le forum pour qu'on ne me suprime pas elle la fait sur emma gavin???]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec Emma (si d'autres miniz veulent...)