Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miniz Party on the Beach

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 16:29

Jordan arriva sur la plage, en maillot de bain bleu avec un pareo. Elle avait donné rendez-vous a ses amies les Miniz, il était temps de faire une mise au point! Depuis son retour du Japon, elle n'avait eu aucune nouvelle! Ce qui bien sur lui deplaisait fortement. Elle s'assit sur la plage et commenca a regardé le roulement des vagues esperant voir bientot arrivé une de ses amies d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 16:38

Shelley avait reçu une invitation de Jordy pour venir sur la plage avec ses autres amies d'enfance,elle arriva sur la plage avec un maillot de bain de pièce rose Roxy et un paréo qui allait avec.Elle avait les cheveux lâchés,il était rare qu'elle les lâche.Elle avait des lunettes de soleil,une serviette de bain et de la crème solaire dans son sac qu'elle épaula avant de sortir de chez elle.Shelley arriva pieds nus sur la plage,le sable était doux et chaud,c'était très agréable,elle vit Jordy,elle était toute contente de la revoir et elle fonça sur Jordy et la serra très fort dans ses bras.

-Ma Jordy,ça va ?Tu as grandi,tu es toute joplie regarde toi!!


Elle la contenpla pendant une bonnes dizaine de minutes et elle s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 16:45

Jordy tomba a la renverse et prit son amie dans ses bras, elle la serra fort comme ci elle ne l'avait pas vu depuis un siecle!

Tu m'as tellement manqué ma Shelley!

Elle lui fit un gros poutoux sur la joue.

Je ne suis pas la seule à avoir grandi! Tu es magnifique!

Elle fixa son amie un instant son sourire reapparu ainsi qu'un tas de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 16:51

Elle adorait tellement Jordy qu'elle en voulait plus la lâché mais,elle la lâcha quand même!!

-Moi aussi tu m'as manqué!J'espere que ton voyage c'est bien passé ?!!

Elle versa une petite larme de joie,celà allait faire bientôt plus de 10 ans qu'elle se connaissaient,les mêmes délires,joie,crise qu'elles avaient
partagé et voir son amie t ses auters amies changé comme sa lui faisait chaud au coeur.


-LA,n'était plus pareille sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 16:54

Lena qui avait recue une message de ses amies pour venir à la plage. Elle était contente, vu que sa faissait longtemps qu'elles ne l'ai savaient pas vu. Les filles lui manquaient beaucoup!! Pour l'occasion, Lena portait son haut de maillot orangée avec un petit short en jean. Elle en n'avait profité pour s'attachée les cheveux et portait ses lunettes de soleil qui était très tendance à New York en ce moment. Elle adorait la mode, donc c'était normale qu'elle voulait être parfaite pour les retrouvailles avec ses amies. Quand elle marchit seule.. elle vit ses deux amies sur la plage entrain de discuter... elle s'approcha d'eux!!

- Et moi je vous ai pas manquée?

dit-elle avec un sourire en s'approchant d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:07

Les retrouvailles de Shelley et Jordy fut interrompue par l'arrivé de la belle Lena,elle la serra aussi fort dans ses bras qu'elle en l'avait fait avec Jordy.

-Oh mon dieu Lena,comme t'y es belle!!Mais bien sur que si que tu nous a manquez!!!

Dit-elle en souraint et la regardant de bas en haut.

-Tu t'es encore plus enbellie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:13

Jordan se leva et prit ses amies dans ses bras tellement violements qu'elles finirent par tombé sur la plage! Heureusement que ca ne fait pas mal!!
Une fois au sol elle éclata de rire sans lacher ses amies. Elles devaient surement avoir l'air de débiles mais les Miniz, même si elles paraissaient superficielles, étaient finalement des filles très naturels.
3 miniz reunit! C'est déja un debut!!!
Elle déposa un bisou sur la joue de Lena et resta allongé sur le sol!


Bien sur que tu ous a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:16

Lena se mit à sourire de plus en plus.

-Je vois que Jordy tu n'as pas changé toujours aussi maladroite!!

dit-elle en riant. Les compliments de Shelley la fit rougir. Lena la regardait de haut en bas et tout suite, elle sait mise à la complimenter à son tour..

-J'espère que tu t'ai regardé dans un miroir parce que tu es trop belle. T'es cheveux sa te va super bien comme sa!!

-Ohhh vous m'avez trop manquer!!!

Lena se mit à regarder Jordy!!

-Toii aussi Jordy t'es vraiment Jolie... J'ai trop de chance, d'avoir des amis trop mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:19

C'est nous qui avons de la chance de t'avoir!

Elle regarda le ciel encore bleu, il comencait a être tard.


Une glace, pour nous faire grossir ca vous tente?!

Elle sourit toujours en regardant le ciel! Ce moment était parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:25

Lena ne pouvait pas résister à une glace... donc elle se dépecha à répondre :

-Moi c'est sure que sa me tente!!!

Lena adorait trop la glace... surtout parce qu'elle était gourmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:25

Shelley était entrain de vivre dans un vrai conte de fées.Elle sourit et rougit en même temps a toutes les compliments que lui fit Lena.Lorsque Jordy serra Lena et Shelley dans ses bras,elles tombérent à la renverse,celà les fit rirent.Elle restèrent à terre pendant un bon moment et elle se relevèrent enfin.

-Une glace?!!Pour rien au monde je refuserai sa!!Allons y c'est moi qui régale!!

dit-elle en se dirigeant vers le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:29

Si c'est toi quie paie alors je prendrais 3 boules!

Elle sourit et commecna a marché en direction du marchand d eglace puis se stoppa d'un coup.

On devrait peut-être attendre les autres non?!

Elle baissa la tête.

Vous croyez qu'elle viendront?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:35

Lena,Jordy et Shelley se dirigèrent vers le marchand de glace mais Jordy s'arrêta brusquement.

-Je ne pense pas j'en suis sûre!!!


dit-elle.

-Combien de fois les filles ont-elles raté une "réunion" des miniz ?Rarement donc...Elles viendront soyons optismiste!!?Mais,il est quand même juste de les attendre.

Elles attendirent l'arrivé de Sara,Emma et Amy.

-Quelqu'eun a vu Amanda celà fait longtemps que je ne l'ai pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:39

Lena qui survit Shelley et Jordy pour aller chercher une glace. Mais Jordy arrêta et ne savait pas si les autres miniz allaient venir cet apres-midi. Lena ne savait pas si elles allaient venir, surment.. mais quand?

-Les dernières personnes que j'ai vue.. C'était vous et Emma..

Sa faissait longtemps que Lena n'avait pas vu les autres miniz.. ou toutes les miniz réunit ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:41

Jordy se forca à sourire. L'arrivé des 3 autres filles lui semblait impossible.

Oui, si tu le dis.

Elle regarda à l'horizon.


Ca fait longtemps que je n'ai vu personne! Et onr aconte des trucs! D'ailleurs il a des tas de rumeurs qui se sont formés sur pleins de gens au bahut! Ca devient n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:44

Lena était surprise par la dernière phrase de Jordy... Il avait des rumeurs au sujet du monde du Bahut.. Lena espera que ce n'était pas sur elle. Elle détestait les rumeurs sur elle... C'était tout affait normale!! Mais curieuse comme elle est.. Lena voulu savoir les rumeurs!

-Quelles sont les rumeurs??

dit-elle curieuse de savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 17:50

Des rumeurs ?!

Elle fut suprise tout comme Lena de la phrase de Jordy,elle était intriguer,elle voulait le savoir d'un côté et d'un n'autre non?!Est ce que les rumeurs était sur elles ?!

-Raconte nous si tu les sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 18:29

Elle leva les yeux au ciel.

C'est pas important et nan il n'y a rien sur nous enfin ...! ON parle de Zac & moi, des vip qui ne sont plus au top et des rebels qui deviennent cool! Le monde tourne à l'envers! Il a aussi cette rumeur selon laquelle on ne pourrait plus s'encadrer a cause d'une histoire de garcon!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 18:33

Ah!Qu'est ce qu'on ne ferais pas sans les rumeurs!!Les gens aiment sa!!

Elle sourit.


-Ce ne sont que des rumeurs de toutes façon!!Laissons les raconter ce qui veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 19:48

Lena écouta se que Jordy et Shelley dissent... Les rumeurs il a n'a toujours.. et il faut vivre avec sa! C'est pas plaissant quand c'est sure nous, mais on peut rien faire...

Les gens inventent des rumeurs... tout simplement parce qu'ils sont jaloux tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 21:47

Oui bien sur, mais c'est bizarre! Les Miniz ont toujours su se faire respecter! avant tout le monde nous adorait aujourd'hui on apsse inapercue! Je sais bien qu'on grandi e tque le nom que nous ont donné les VIP il y a 4 ans, "miniz" ne va plus aujourd'hui, mais la c'est carrément different! Les 1e années du college ne savent pas qui nous sommes! Ils nous ont peut être remarqué une fois dans un magazine, connu pour nos parents, mais aucune d'entre ne sait que dans l'école il y a une bande du nom de Miniz! C'est révoltant! On s'est laisser aller! Il faut qu'on se reprenne en main et qu'on dise a tout le monde qui nous sommes! Au moins pour ne pas leur donner raison!

Jordy avait l'esprit revolutionnaire mais elle en avait marre aussi! Elle était Jordan Hinson une des filles les plus populaire et ceux depuis qu'elle était arrivé à LA School!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 22:44

Emma avait reçus un texto de Jordy comme quoi elle avait rendez-vous avez toutes les Minizz à la plage ! Emma sauta de joie. Elle était rentrée il y a peu de Milan car sa mère était aller travailler là haut une semaine et Emma en avait profitée pour voyager un peu et visiter l'Italie. Em' s'était dépechée de se préparer. Elle avait lit son maillot de bain rouge avec un paréo qui allait avec. Elle avait les cheuveux au vent et des lunettes de soleil. Quand elle arriva elle vut Shelley, Lena et Jordy, pfiouu ça fesait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas vus ! Emma souriat et leur sauta dessus !

-Oh les filles vous m'avez trop manquées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 22:52

Les filles attendirent une bonnes quinzaine de minutes,elles discutèrent,de l'école,etc...Soudain,Emma apparut,Shelley fonça sur elle pour l'embrasser.-

Emma,sa fait plaisir de te voir!!

Elle lui fit un gros bisoux sur la joue.

-Tu ma tellement manqué!!Toujours aussi grande...!?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Miniz Party on the Beach Left_bar_bleue95/100Miniz Party on the Beach Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 23:07

Emma venait de sauté sur les 3 filles en pleine conversation et avait completement perturbé Jordan.

Quoi?!

Il lui fallu quelqeus secondes pour comprendre qu'Emma venait d'arriver. Elle lui sauta dessus en hurlant. Elle lui fit ungros calin et la regada de haut en bas.

L'Italie t'as reussi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach EmptyDim 3 Juin - 23:35

Lena trouvait que Jordy avait raison, il fallait faire quelques choses pour revenir aussi populaire qu'avant... mais comment?... Lena pensait à sa, quand Emma arriva!! Quelle surprise!! Sa faissait tellement longtemps que Lena n'avait pas vu Emma... Elle se dépecha de la prendre dans ses bras en disant:

-Emma Wowww!!

Lena se disait que Emma était toujours aussi belle avec son sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniz Party on the Beach Empty
MessageSujet: Re: Miniz Party on the Beach   Miniz Party on the Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniz Party on the Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sun'sea'beach' n' surf
» The party is over...[PV ]
» Les Miniz arrive !!
» The Party Has Just Begun [Tous]
» Attends les miniz et les sketeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser