Regardé le changement une jolie petite fille qui c'est transformé en une jolie jeune femme !! SA c'est Ma Alyson !!
Lenny chez moi !!
Ma Vicky
Oh mais c'est moi !! Je suis pas spécialement jolie mais je m'aime lol
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Alyson K Invité
Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Sam 26 Aoû - 0:47
Code:
Oh merci ma Kate jt'aime tor for si tu savais encore merci,pour les compliment de ma voix,mais jla trouve horiblement laide.maks bon si tu l edi sjte coirs.bref jt'adore 1an d'amitiée deja et que des purs moment passées avec toi ma Kate.Tu es une personne expetionelle a mes yeux.hate de passe la journée de deman ac toi a faire des dedicasses.Jtm for ma cwie t'es the star all the world. t'es tro belle et ac une voix sublime tu va faire un carton. Jtm tro ta Alyson rien qu'a toi na!
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Coucou je suis de retour !! j'avais beaucoup de travaille entre les cours, l'album plus les invitation a des plateaux télé !! j'en suis débordé bon j'arrete je vais etre plus modeste bon, quelque nouvelle photos de moi toujours en train de faire la folle ou en concert enfin c'est un mélange de tout et de mes nouvelles guitares !!
Guitare Gibson Goddess
Guitare Acoustique Gibson la série Jumbo
Guitare Eléctro-Acoustique pour les lives , en bleu ma couleur préféré
Eh oui maintenant il me faut un blackberry dedans il ya un agenda électronique et tout se qui va avec !!
Je l'adore le nouveau Samsung SGH-E870 !! Je l'ai enfin eu !!
Mon Ipod Nano
Sara Cre Invité
Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mer 13 Sep - 15:11
Code:
T'es trop belle la miss bisous!!!
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006