Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bière pour Lou [Kit Kat the singer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue15/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyDim 20 Avr - 19:13

    Lou était dans un petite rue de Los Angeles, il se baladait seul, ses bras tombaient le long de son corps. Ses joues étaient creusées. Il n'avait pas beaucoup mangé ni beaucoup dormi d'ailleurs. Il avait l'air d'un zombi. Elle marchait lentement et s'arrêta devant l'épicerie. Il soupira puis se força à entrer. Son frère l'avait envoyé chercher de la bière pour sa bande de potes. Il se dirigea directement du côté de boissons alcoolisées fraiches. Il connaissait l'endroit par coeur, son l'y envoyait tout le temps. On pouvait penser que Lou était une sorte d'esclave pour Alex Mack mais c'était faux. Lou aimait bien rendre servie à son frère. Mais c'est vrai qu'à cet instant précis il était dans des conditions physiques déplorables! Il ne ressemblait à rien. Il soupira et prit dans ses deux bras un petit pack de bière qu'il avait d'ailleurs du mal à porter. Il commença à marcher en direction de la caisse quand il reconnu un visage familier dans un des rayons du magasin. Une fille de son lycée, amie de Jordan était là. Elle était grande, plutôt maigre avec les cheveux longs châtains. Il la reconnaissait surtout parce que c'était une chanteuse. Il la fixa un moment, parce qu'elle était jolie quand même! ^^ Puis il continua son chemin en direction de la caisse. Il se plaça derrière un énorme homme qui avait un tatouage sur le dos. On pouvait le voir car l'homme portait un marcel. Il fixa le tatouage comme ci il 'en avait jamais vu de sa vie. Il posa son pack sur le tapis roulant noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue95/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyDim 20 Avr - 19:49

Kate était rentrée une bonne vingtaine de minutes avant.Elle venait faire le plein d'alcool pour son frigérateur. Elle avait prit de la vodka,de la bière enfin tout ce qui était en général déconseiller pour une fille de son âge.
Après avoir presque vidée le rayon alcool du supermarché,elle se dirigea vers la caisse où se tenait juste devant elle une jeune homme blond,elle se plaça juste derrière lui, sans le faire exprès elle lui donna un coup de panier dans le dos.
Kate ne prit pas le temps de s'excuser,elle n'avait pas de temps à perdre a gaspiller de la salive pour quelqu'un qui n'en meritait même pas d'entre le son de sa voit.
Comme si de rien n'était,elle dépose ses petites affaires sur le tapis roulant noir
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue15/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyDim 20 Avr - 21:30

    Lou se mordit l'intérieur des lèvres. La colère commençait à s'emparer de lui. Même si à la base Lou était un garçon particulièrement doux et gentil qui prenait soin de ses proches, l'influence de son frère avait eu raison de lui. Il devenait violent très rapidement et s'énervait pour très peu. Il remit bien sa chemise et se retourna. il pensait y voir un garçon mais c'était la popstar qui venait de lui donner un coup. Il n'en revenait pas mais ce n'est pas pour autant que sa colère c'était évaporé! Il se lécha le bord des lèvres et fixa la jeune femme avec un air mauvais. Il regarda le panier de la jeune femme qui était rempli d'alcool. Elle préparait surement une fête, sinon pourquoi une jeune femme de son age aurait-elle tant d'alcool avec elle? Il inspira profondément pour se calmer.

    "Hey toi! Les excuses tu connais?"

    Il continuait de la fixer droit dans les yeux sans perdre sa colère. Il savait qu'il devait reprendre son calme mais c'était tellement difficile! Ce qui lui était étrange c'était que la personne qui le provoquait était une fille! Il ne savait pas bien comment réagir mais il se disait que de toutes façons il pourrait saccager sa maison de bourges. Il se souvenait néanmoins que c'était une amie de Jordan et qu'il ne voudrait pas lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue95/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyDim 20 Avr - 22:01

Et toi tu les connait les excuses ?

Elle lui avait répondu méchamment et le plus sèchement possible. D'abord il avait transformé la gentille Jordan en une petite peste qui se drogue et ne qui qu'a faire la fête et les mecs.

Tu dois surement te demander pourquoi je te dis ça ? Et bien pense à Jordan.. Ce que tu lui a fait et ce qu'elle est devenue !

Kate était la première à dire aux autres qu'ils avaient changé en mal mais aussi était devenu comme ça. Comme elle ne voudrait pas, l'une de ses filles en soirées qui passe son temps a boire et qui vomit à la fin de la soirée.
Enfin comme si elle avait quelque chose à se reprocher, elle c'est promis de remettre Jordan dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue15/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyLun 21 Avr - 19:47

    Lou perdu son air méchant pour prendre celui de l'étonné. Personne ne savait vraiment pourquoi Jordan avait changé et c'était en réalité de sa faute. Enfin, elle avait sur faire ses propres choix! La jeune femme avait décidé seule de se transformer en ce qu'elle était à présent mais on va dire qu'il l'a beaucoup aidé. Il regarda la jeune pendant un long moment sans rien dire puis soupira.

    "Moi j'y suis pour rien! Elle est assez grande pour faire ses propres choix ok? Et en plus auprès de qui voudrais-tu que je m'excuse? J'ai rien à voire avec ce qui s'est passé! Elle est ce qu'elle parce qu'elle l'a bien voulu! Et toi, tu me connais pas! Je sais aps ce qu'elle t'a racconté mais t'as pas à t'en prendre à moi!"

    Il se retourna en lançant un regard mauvais à la jeune femme. Il se demandait vraiment pour qui elle se prenait! Il ne la connaissait même pas et elle se permettait de lui parler mal. Elle ne devait sûrement pas savoir qui il était. C'était un Mack! Et aucun Mack ne se laissait faire. Depuis qu'il vivait seul avec son frère Lou se battait beaucoup et personne ne lui marchait sur les pieds! Mais bon il savait que la simple réputation de son frère suffisait éloigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue95/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyMar 22 Avr - 0:09

Tu sais... Toi et ton frère vous êtes bien connu pour avoir une réputation plutôt mal vu. Enfin puis de toute façon qu'est-ce que tu fais avec de la bière à ton âge ?!

Le temps que le jeune garçon finisse sa tirade,la queue à la caisse avait déja avancé depuis un bon moment

Tu devrais peut-être avancer, il y a des gens qui font des choses de leurs journée tu vois ?!

Elle l'avait dit d'un ton sarcastique et très énervant sous son air de jeune fille parfaite et impeccable sur elle, tout le contraire de Lou

Je sais très bien qui tu es et de quel famille tu fais partie ........ Et sa ne m'effraye pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue15/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyMar 22 Avr - 16:40

    Lou laissa échapper un petit rire. Qu'est ce qu'il faisait avec de la bière à son age et elle prétendait savoir qui il était. Tss, les gens ne comprendront donc jamais. Une réputation mal vue? C'était pire que ça! On les craignait! Personne ne voulait les approcher! Ils étaient ce qu'on appelle "une mauvaise fréquentation". Il regarda l'alcool de la chanteuse avec insistance.

    "Je te retourne la question! Tu as quel age dis moi? Tu dois vraiment te sentir mal ... pour acheter autant d'alcool! Ou sont tous les gens qui t'accompagnent pour faire la fête, hein? "

    Il se retourna et donna un billet qu'il eut du mal à trouver dans sa poche. Alex vendait de la drogue que depuis très peu de temps et par conséquent, il n'avait pas encore touché des masses. Il rit à nouveau quand elle dit que tout cela ne l'effrayait pas! Il se retourna et la fixa un moment en arquant un sourcil.

    "Ah oui? Je ne te fais pas peur? Même pas un peu?"

    Il sourit et prit son pack de bière sous le bras. Il se retourna et regarda la jeune femme d'un air très mauvais.

    "Fais attention Kate Todd, tu risquerais d'avoir peur très bientôt ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Left_bar_bleue95/100Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] EmptyMar 22 Avr - 17:04

Je suis majeur, je fais ce que je veux ! Ma vie privée ne te regarde pas

Ce fut son tour de passer à la caisse,contrairement à lui.Elle possedait un porte-feuille d'ou on pouvait aperçevoir beaucoup de billet dépassé.C'est parents étaient peut-être riche mais elle gagnait son argent elle-même

Je suis censée peur

Elle se dirigea vers le parking où se trouvait sa Range Rover que ses parents lui avaient offert pour ses dix-huit ans

Je m'en souviendrai Lou Mack ! J'oublierai pas

Dit-elle en claquant la portière de sa voiture pusi elle baissa la vitre

Dis à ton frêre qu'il aura peut-être ma visite ! Je sais que vous avez besoin d'argent alors sa me ferait plaisir de vous en donner

Elle l'avait dit d'un air hautain puis quitta le parking du supermarché pour rentrer chez elle

[SUJET TEERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty
MessageSujet: Re: Bière pour Lou [Kit Kat the singer]   Bière pour Lou [Kit Kat the singer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière pour Lou [Kit Kat the singer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour Jordy!
» Pour l'anniv de Shelley!!
» Invitation pour Shellew
» Invitation Pour Sara
» viens pour surfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser