Sujet: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 13:20
Jordy courra jusqu'a une villa pas très loin. C'était la villa d'une des miniz, Shelley! Aujourd'hui c'était son anniv et il était hords de question pour elle de rater ca! Les cours 'navait pas encore commencé et elle voulait être la 1ere du college/lycée a lui houtaité!Une fois arrivé devant la porte elle sonna et elle était prete a sauté au cou de son amie!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 20:32
C'était le matin Shelley venait juste de finir de s'habiller elle entendit sonné elle alla voir qui était a la porte,elle ouvrit et vit Jordan excité. -Salut ?Tu vien jamais me chercher pour allait en cours d'habitude ?dit-elle étoné.
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 20:55
Jordy sauta au cou de Shelley.
-Bon anniversaire!!! Elle lui fit un gros poutou sur la joue droite.
-Je t'ai préparé plusieurs surprises pour ce soir! D'abord, un petit repas au joke! Ensuite une ballade et une glace sur la plage et pour finir, j'ai eu des autorisations spéciales pour entrer au Night Club!! Alors qu'en penses-tu?
Dernière édition par Jordan Hinson le Dim 13 Avr - 21:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 20:58
-Merci Jordy !Tu es vraiment une super bonne amie!Jtadore! elle lui fit un gros bisou. -Mais on doit d'abord allez en cours!pff
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 21:49
-Je sais pas! Je ne penses pas non plus! Je verrais si je le temps de rentrer! Parce qu'avec le journal je suis débordé! Et toi tu vas faire une activité extra scolaire? Il va y avoir les pompoms girls et il y a les delegués! Tu vas faire quelque chose?
[réponds au casiers & couloirs stp} Couloirs & casiers!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour l'anniv de Shelley!! Mar 20 Juin - 21:55
-Oui je pense que je vais être peut-etre pom-pom girls! dit-elle.