Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aprem piscine (Jen...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue95/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyMer 14 Mai - 13:03

    *Pff quel ennui! Quand il fiat jour y a vraiment rien à faire à Los Angeles! Il doit bien y avoir un truc ... Bon je ramène quelqu'un! Être seul ne m'aide vraiment pas!*
    Jordan pris sont téléphone et rechercha dans ses contact Jen, une jolie blondinette qui faisait partie de ses amis proches! Elle sauta sur son lit, le téléphone collé à son oreille. Elle se mordait la lèvre inférieur, espérant que Jen allait répondre à son coup de téléphone. Après quelques instants la voix de la jeune femme se fit entendre.
    "Hey Salut Jen! C'est Jordan! Ca te dit de faire un aprem bronzage au bord ma piscine?"
    Jen: "blablabla blabla blablablabla blabla"
    "Cool alors! Je t'attends! A plus!"
    Jordan referma son sidekick et sourit de toutes ses dents. Elle courut jusqu'à la salle de bain pour enfiler son maillot de bain et en ressortie avec un bikini noir et une grande chemise à carreaux vertes et ouverte. Elle portait autour de son cou un grand sautoir en or. Elle descendit les marches pour aller dans la cuisine et prépara une carafe de thé glacé et la sortie dehors pour la posé sur une table. Elle emporta aussi deux verres ainsi qu'un petite saladier pleins de cookies. Tout était prêt! La nourriture, la boisson, le soleil, la piscine, le maillot, il ne manquait plus que Jen!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue88/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: a   Aprem piscine (Jen...) EmptyMer 14 Mai - 13:29

Ce jour là Jen s'était réveillée tard.Elle avait fait la fête jusqu'a pas d'heure la veille et elle s'était donc réveillé vers ... 13h30. Elle avait commencé par prendre un bonne douche puis avait mit son jean préféré avec un polo rouge. Elle avait manger une salade le midi, mais elle n'avait pas très faim donc elle sortit de table plus vite que prévut. Elle était dans sa chambre et s'ennuyait a mourir quand Jordan, son amie, l'avait appellé.Elle avait invité Jen chez elle pour bronzer, se baigner, manger et parler .En effet ce jour-là il faisait très beau et Jen avait accepté sans hésitation. Jen s'était dépéché de mettre son maillot de bain et avait décidé de mettre une jupe à la place.Elle avait pris son sac et avait fourré une serviette de plage à l'interireur. Elle sortit de sa chambre et pris en passant ,à l'entrée ses lunnettes de soleil qui trainaient.Elle les mit donc sur son nez puis partit.Après quelques minutes de taxi, elle arriva chez son amie.Elle remercia le taxi puis ,Jen, sonna ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue95/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyMer 14 Mai - 13:41

    *Ouf!*
    Jordan courra jusqu'à la porte d'entrée très excité à l'idée d'être avec son amie! Elle s'ennuyait tellement qu'elle avait allumer la télé! Elle regardait un talk-show bidon! Rien d'intéressant quoi! En ouvrit la porte et découvrit sans surprise la jolie blonde en jupe et maillot de bain! Elle lui sourit et haussa les épaules!
    "Salut! Entre..."
    Elle s'écarta de l'encadrement la porte pour laisser passer son amie et referma derrière elle. Elle se dirigea immédiatement vers la terrasse toute souriante. Elle s'assit sur une chaise qui était autour de la table, caché par le parasol.
    "Alors comment était ta soirée d'hier?"
    Elle prit dans son paquet rouge, une cigarette et l'alluma avec un briquet posé sur la table.
    "Si tu en veux une, n'hésite pas surtout!"
    Elle remplit les deux verres de thé glacé et s'empressa de boire. Elle tira une latte sur sa cigarette et la recracha en fixant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue88/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyMer 14 Mai - 16:41

Jenny s'empressa d'entrer puis suivi Jordan vers son grand jardin.Elle regarda son amie s'assoir puis fit de même. Jen enleva ses lunettes et prit une cigarette .Elle l'alluma puis prit une grande bouffée qu'elle resouffla aussitôt. Elle inspecta le jardin de son amie: Il y avait une grande piscine, un jacuzzi et un salon de teck.Puis elle tourna la tête et vit une grande baie-vitrée qui donnait sur un piano à queue.Puis elle repondit à la question de jordan:

-J'ai passé une super soirée!On à danser et on a bien rigoler!!Mais bon je suis rentré très tard et on va dire que je suis crevé !Et toi tu as fait quoi ???

Le soleil tapait fort sur les jambes de Jen qui n'étaient pas caché par le parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue95/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyJeu 15 Mai - 12:29

    Jordy déposa la cigarette, qu'elle tenait entre son index et son majeur, dans sa bouche. Elle inspira profondément et la repris entre ses deux doigts. Elle fixa la piscine et toute cette lumière qui se reflétait sur son sol plutôt clair l'éblouissait. Elle fronça les sourcils et recracha la fumée presque invisible puisqu'il y avait trop de lumière. Elle prit son verre dans sa main gauche et but une gorgée de thé glacé puis le reposa sur la table.

    "Ma soirée était cool aussi! Je me suis bien amusé! Je suis rentrée à 3h ce matin! Je trouve que j'ai été raisonnable cette fois!"

    Un sourire apparut au coin de sa bouche. Il est vrai qu'elle était plus habituée à rentrée vers 5,6heures du matin. Pourquoi était-elle rentrée si "tôt"? La fatigue accumulé, surement! Elle re déposa la cigarette dans sa bouche.

    "D'ailleurs j'ai pas énormément bu en fait! Je crois que ... j'étais fatigué! Finalement le rythme ultra rapide des fêtes me tue lentement!"

    Elle sourit de toutes ses dents et regarda son amie.

    "Au fait, tu es au courant du projet? On pense acheté une villa tous ensemble! Pour faire la fête comme on le veut et tout ... enfin tu voies quoi! Tu penses que tes parents seraient ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue88/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyJeu 15 Mai - 17:40

Après avoir fini sa cigarrette, Jen prit un gateaux et écouta son amie tout en remmettant ses lunnettes sur le bout de son nez a cause du soleil qui tapait fort.Elle croqua dans son cookie puis l'avala vite.Il faisait très chaud donc Jen prit une longue gorgée de thé glacée:

-Non quel projet ?

Jen laissa Jordan lui expliquer puis Jen répondit avec entousiasme:

-Une villa ?Pour nous tous !!!???

Jen n'en revenait pas.*Ce serait tellement génial*:

-Une villa pour nous tous seuls rien que pour faire la fête!Le rêve!

Jen continua tranquillement son cookie puis reprit:

-Je pense que mes parents seront ok! Je leur demanderaient mais en tout cas c'est une super idée!

Jen savait que ses parents accepterais.Ils étaient cools alors il n'y aurait pas de problème.Elle finit son cookie puis prit une gorgée de sa boisson:

-Et sinon quoi de neuf ? Je suis allé à New-York voir ma soeur et je t'ai ramené un petit cadeau...

Jen prit son sac et fouilla à l'interieur.Après quelques secondes elle en sortit une boite qu'elle tendit a son amie:

-Ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue95/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyJeu 15 Mai - 18:14

    Jordan était ravie, l'idée de vivre tous ensemble dans une même ville avait l'air de plaire énormément à Jen, et ça aurait été dommage que l'un d'entre eux refuse! Si ils vivent ensemble ça va être le vrai cahos dans leur villa. Jordan se demande beaucoup comment ils vont réussir à gérer tout ça! Ok sa soeur a merveilleusement bien réussi mais Jordan est très différente de sa soeur. En fait elles n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le lien de parenté et leur visage! ^^

    "Cool! Maintenant, reste plus qu'à convaincre les parents! Mes parents à moi vont être vraiment lourd avec ça! Ma mère va surement pleurer et m'appeler tous les jours pendant un temps mais elle acceptera c'est certain! Elle peut pas refuser alors qu'elle a accepté pour ma soeur! Enfin elle pourrait me sortir l'argument du "ta soeur travaillait à l'école toi tu fais plus rien, et en plus il y a ta vie de comédienne, comment tu vas gérer tout ça?!" Tu vois même pas besoin qu'elle soit présente pour savoir comment elle va réagir!"

    Jordan éclata de rire et finit sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table. C'est vrai qu'elle connaissait par coeur sa mère, et elle l'aimait plus que tout! D'après Jordy il n'y avait pas meilleure maman au monde! Jordan prit son verre et le garda entre ses deux mains en fixant Jen avec un grand sourire. Elle venait de lui annoncer qu'elle avait un cadeau pour elle.

    "Pour moi? C'est trop gentil!"

    Elle en oublia de boire et reposa son verre. Elle prit entre ses mains le paquet et déchira l'emballage en lançant quelques regards à Jen. Elle se releva et fit un calin à son amie puis retourna sur sa chaise.

    "Merci c'est trop gentil! C'est même adorable! "


[C'est quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue88/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyJeu 15 Mai - 19:04

Jen écouta son amie qui parlait de sa mère.Elle avait l'air de l'aimer beaucoup. Jen avait une bonne relation avec ses parents.Son père était très protecteur avec elle et ses soeurs mais depuis que Kate et Penelope (les soeurs de Jen) sont parties il est plus cool et très détendu. Clara, la maman de Jen est une femme que cette dernière admire vraiment beaucoup. Elle est très cool elle aussi et laisse faire Jen ce qu'elle veut. Sauf quand elle dépasse les limites évidemment. Jen éclata de rire après que Jordy ai décrit sa mère. Puis Jordan prit le cadeaux que Jen lui tendit. Elle l'avait trouver à New-York dans un magasin sur la 5th Avenue. C'était un petit bracelet en argent où il y avait des petits pendentifs : un "I", un coeur et "N-Y"!
Jen l'avait trouvé particulièrement mignon et pensait que Jordan allait l'aimer:

-Oh derien !

Jen se laissa prendre dans les bras par Jordy puis lui proposa:

-On va au bord de l'eau ?Il crève de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue95/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyVen 29 Aoû - 2:26

    Jordan ne quitta pas le magnifique bracelet que venait de lui offrir Jen, il lui plaisait vraiment beaucoup et ce geste touchait beaucoup Jordan. Elle lui sourit de toutes ses dents. Jen, lui avait ramener un cadeau, surprenant et mignon. Elle déposa le bracelet sur la table délicatement et reprit son verre pour enfin boire une gorgée! Ce qu'elle avait oublié de faire un peu plus tôt. Elle acquiesça son verre au bord des lèvres quand Jen lui proposa d'aller au bord de l'eau. Une fois sa grande gorgée terminer, elle reposa le verre et se leva.

    "Ce n'est pas une mauvaise idée, moi aussi j'en peux plus!
    "

    Elle sourit et alla s'asseoir au bord de la piscine, mouillant ainsi ses jambes, mais elle fit attention de ne pas tremper sa chemise verte. Elle posa ses mains sur le bords et avaient les bras tendu. Elle jouaient dans l'eau avec ses pieds et ses ongles peint aux vernis noir ressortaient. L'eau était "délicieuse et c'était vraiment agréable.


    "Alors comment se passe tes vacances Jen? New York et tout, ça devait être cool non?"

    Elle regarda son amie puis tourna son regard vers l'eau de la piscine très bleue. D'ailleurs le soleil reflétait la lumière dans la piscine, ça faisait presque mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Aprem piscine (Jen...) Left_bar_bleue88/100Aprem piscine (Jen...) Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) EmptyDim 14 Sep - 21:40

Jen regardait la réaction de Jordan. apparement le bracelet lui plaisait, tant mieux!

Après lui avoir proposé d'aller près de la piscine, Jen attendait la réponse de son amie. Puis, Jordan aquiesca et elles se levèrent et allèrent toutes les deux au bord de l'eau.

Jordan s'assiet et Jen l'imita. Puis elle plongea ses jambes dans l'eau, qui était à une température parfaite. C'était une période très chaude en ce moment à Los-Angeles et rien était mieux que de plonger ses jambes dans une eau parfaite!

Après avoir replacer ses lunettes sur sa tête, Jen écouta Jordan qui lui demandait comment se passait ses vacances.
Jen lui sourit et dit:

-New-York c'était Génial! Le jour c'était Central Park et la 5th avenue. On se posait dans le parc pour bronzer entre deux séances de shopping! Le rêve!! Et le soir, ma soeur m'emmenait un peu partout, dans les club branchés enfin, c'était presque mieux que Los-Angeles! J'ai bien dit presque puisque vous n'étiez pas là et qu'a part les amis de ma soeur et Jeremy je n'ai pas rencontré beaucoup de monde. Enfin j'ai passé une super semaine !

C'est vrai que Jen s'était super bien amusé. En plus elle avait rencontré Jake et elle ne l'oublirait pas! Et Shopping le jour et fêtes la nuit c'était le paradis !

Jen jouait avec l'eau puis elle se tourna vers Jordan et lui demanda:

-Et toi, ça se passe bien? Tu es partie un peu ?

[J'ai changé!! Comme j'avais vu que tu avait fait un nouveau personnage et qu'il sappelle Jeremy, J'ai changé, j'ai mis Jake]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem piscine (Jen...) Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine (Jen...)   Aprem piscine (Jen...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem piscine (Jen...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine?
» Un aprem...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser