Jordy était venu s'entrainer un peu. Elle n'avait pas remis les pieds dans la patinoire depuis le début des vacances! Heuresement son entraineur était parti en vacance. Si il avait été là il se serait bien amuser a disputer Jordy pour son manque d'entrainement. Elle adorait patiner en toute "liberté" sans regle.
Emma Gavin
Heartbroken
-Paris! c'est fantastique! Moi je suis allé en Australie et a Hawaii! c'était super beau! Elle sourit et les regarda. -Mais quand j'étais a LA sans vous j'ai cru mourir. Mais j'ai passé mon temps avec Kate Todd! Je 'ladore elle est geniale!
Invité Invité
Sujet: Re: Un aprem...(libre) Mar 22 Aoû - 13:57
-Moi je suis partie en Italie voir de la famille!C'est génial l'Italie et je suis passez vite fait pars Paris pour revenir à L.A!
elle leur sourit.
-Ca fait plaisir de savoir que tu nous aimes!
Elle rit
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
-Oui c'est vrai que tu t'es amélioré elle la regarda -Bravo Jordy Elle s'avanca vers la glace mais ce n'était pas son fort le patinage Elle y aller tout doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Un aprem...(libre) Mar 22 Aoû - 14:05
Shelley rentra aussi sur la galce,elel n'était pas surper forte mais elel réussit a patiner.
-Euh...Moi j'ai pas envie de reprendre!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
-Maintenant? Euh...ok! Elle se dirigea jusqu'au bord de la patinoire et sortit de la glace. Elle s'assit sur un banc retira ses patins pour mettre ses petites ballerines. Elle prit son petit sac et se leva.
-On y va?
Emma Gavin
Heartbroken