Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mettons nous au surf [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyJeu 28 Aoû - 0:19

Emma voulait profiter des derniers jours d'été pour se mettre au surf. C'est vrai pour une californienne, Emma ne savait pas vraiment surfer. Enfin elle avait déja essayé avec son ex-petit-copain, Jéremy qui était un grand surfeur, au point d'en oublier Emma. Il est vrai que certaines personnes rigoleraient de voir Emma essayer de surfer, non pas parce qu'elle était nul, mais surtout parce que voir Emma faire du sport en dehors des cours, c'était un MIRACLE ! Oui Emma détestait faire du sport, elle n'était pas vraiment douée, et les seuls fois ou elle fesait du sport c'était quand elle était avec Jéremy, ou quand Jordan patinait encore. Emma pris donc ses affaires en ce début d'après-midi et quitta la villa des Gavin. Elle pris les transports en commun, car bien qu'ayant 16 ans, Emma ne conduisait pas. Arrivant à la plage, Emma marcha jusqu'à un coin où il était un peu plus facile d'apprendre à surfer car il y avait des vagues mais pas très hautes. Elle alla jusqu'à un stand louer une planche de surf, puis posa ses affaires dans le sable, elle redressa ses Ray Ban sur sa tête, et enleva son short et son débardeur, qu'elle posa dans son sac de plage. Emma pris sa planche et se dirigea dans l'eau. Elle avait déja du mal à rester debout sur sa planche au bord, alors commencé à vraiment essayer le surf, ce n'était pas pour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyJeu 28 Aoû - 22:14


    Les vacances étaient bientôt finies mais Haley n'avait pas dit son dernier mot et comme il restait un peu de temps pourquoi ne pas profiter pour aller à la plage faire un tour ?Cette idée parvint à la tête d'Haley qui était assise sur le balcon de sa chambre.Elle ne mettait jamais les peids à la plage et voilà qu'elle pensait y aller.
    Elle se leva d'un bond et prit un sac de plage.Son maillot de bain en deux pièces était déjà sur elle.Elle enfila un short de plage assez court blanc et simple et mit un tee-shirt de plage qui laissait entrevoir son maillot de bain.
    Une fois devant chez elle,elle alla prendre sa voiture et fila direction de la plage.Sur le chemin,elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire à la plage,elle n'avait pas invité d'amis.
    Seul ?Pff^^Elle rencontrerai peut-être un beau surfeur ?Elle sortit vite de ses pensées car elle venait d'évité de justesse de grille run feu rouge.Il y avait du monde mais pas autant qu'au début des vacances quand il y a plein de touristes.Elle gara sa voiture sur un parking qui n'était pas loin d'un magasin de souvenir et descendit des petits escaliers qui mènait à la plage.Elle regarda autour d'elle et s'assit dans un coin tranquille à l'écart du monde mais pas trop non plus.Elle s'assit en tailleur et ajusta ses lunettes de soleil Wayfarer sur son nez.Elle regarda autour d'elle et vit au loin une jeune fille blonde qui lui disait quelque chose.Elle baissa aussitot ses lunettes et plissa les yeux pour mieu voir.C'était Emma.En blonde ?Elle rajusta ses lunettes et fonça vers la jeune fille en question.


    -EMMA ?cria t-elle étonné.Elle la regarda s'essayer au surf.Elle rêvait ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyVen 29 Aoû - 21:38

Emma avait pieds là où elle était, oui elle était au bord car pour l'instant elle essayait juste de tenir en équilibre sur sa planche, ce qui était chose dûr ! La nouvelle blonde tenait enfin sur sa planche, quand quelqu'un l'appella. Emma se retourna par reflexe, plutot bruquement d'ailleurs, ce qui la fit tomber de sa planche et lui fit faire un beau plat dur l'eau. Elle se releva, puis debout, de l'eau jusqu'aux genoux, regarda qui l'appellait, c'était Haley, une fille de son "groupe" et meilleure amie de Jordan par la même occasion ! Emma lui souriat, retourna sur le sable et se détacha les cheveux par la même occasion, on pouvait bien voir qu'elle était blonde car ses cheveux n'était pas mouillé, par chance seul le bout avait attérit dans l'eau ! Emma souriat à Haley.

- Salut ! Ca fesait longtemps ! Tu vas bien ?

Emma marcha jusqu'à ses affaires qui n'étaient qu'à 2 ou 3 mètres des 2 californiennes ! Elle prit une bouteille d'eau et en but quelques gorgées, puis, elle attrappa ses ray ban et les mis sur son nez.

- Alors tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyVen 29 Aoû - 22:00


    Emma en blonde ?C'était bizarre mais Haley respectait les choix de toute les personnes.Elle resta assise jambes relevait,elle regarda Emma de haute en bas.Elle avait quelque chose de changer mais quoi ?C'était sa manière d'être,elle paraissait moin coincé et plus épanouie.Haley se rejouit mais lorsque celle ci ouvrit la bouche,elle se rapella ce que Jordan lui avait raconter sur Emma.
    Haley lui sourit fébrillement car elle ne la voyait plus de la même façon,cette une belle hypocrite cette Emma.


    " Je vais très bien et toi Emma ?"dit-elle assez froidement en souriant hypocritement.Elle farfouilla dans son sac de plage pour trouver son paname blanc cassé,elle le déposa délicatement sur sa tête et ré-ajusta sa paire de Wayfarer.Elle la regarda méchament mais cela ne se voyait pas trop à travers ses lunettes de soleil noir.

    "Alors ma petite,qu'as tu fais de tes vacances ?Tu rencontré des garçons ou tu as volé le petit copain de quelqu'un ?^^Oup ça ma echappé...Tu me pardoneras ma sotises!"dit-elle ironiquement et méchament à la fois.

    Elle s'assit en tailleur et regarda la nouvelle blonde qui se prénomait Emma et qui était debout devant elle.

    "
    Sinon,pour répondre à ta question Mademoiselle mais vacances était super bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyVen 29 Aoû - 22:25

- Ca va ca va !

Emma aurait dû se poser des questions rien que par le ton méchant qu'avait pris Haley. Mais elle pensait que c'était naturel. Emma appréciait Haley, c'était une fille sympa et cool, son seul problème était ... Jordan. Haley demanda ensuite à Emma ce qu'elle avait fait de ses vacances, rencontré des garçons, volé le petit copain de quelqu'un ... Voler le petit copain de quelqu'un ? Effectivement le seul problème d'Haley était Jordan. Emma avait découvert ce nouveau blog à son retour et hier soir, elle avait vu qu'elle y était en photo par rapport à sa nouvelle couleur. Jordan avait dû le voir et parler de leur prise de tête à Haley ! Emma releva ses lunettes sur sa tête. Elle s'assit dans le sable à côté d'Haley puis pris un ton calme.

- Tu parle de Zac c'est ça ? ...

Emma baissa la tête. Elle n'était pas honteuse d'avoir fait ça, enfin plus. Elle trouvait que ça ne se faisait pas oui, même la nouvelle Emma avait des principes, mais avoir fait ça à Jordan ne lui faisait plus rien, bien sûr rien n'en paraissait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptySam 30 Aoû - 1:23


    Elle avait peut-être était un peu méchante mais ce qu'avait fait la soi-disante sainte nitouche d'Emma était impardonnable quand on se dit meilleure amie.Alors,elle trouvait sa réaction toute à fait normal.Elle ne la regardait pas,elle regarda la mer qui était en face d'elle.

    "La mer est très belle aujourd'hui !"
    dit-elle en ignorant Emma.Mais,elle en pu s'empêcher de revenir au sujet qui était si frais dans sa tête car Emma lui demanda si c'était de Zac qu'elle parlait.

    "Oui,je parle de Zac madame !Tu n'as pas d'explication a me donner j'en ai tellement entendu sur toi je ne sais plus quoi penser!Mademoiselle Gavin !"
    Elle était triste d'avoir entendu ses choses là au sujet d'Emma car elle l'appréciait avant de savoir ce qu'elle savait.Mais au fond peut-être qu'elle ne lui en voulait pas autant qu'elle avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptySam 30 Aoû - 14:24

Emma était vexée et triste, oui triste de ce qu'Haley disait, car au fond c'était bien la seule qu'elle appréciait vraiment des amies de Jordan. Enfin appart Sara elle ne connaissait pas vraiment les autres, d'ailleurs elle ne connaissait plus Sara non plus, comme Jordan, elle avait changée ! Elle regarda la mer avec un regard triste et se mordit les lèvres.

- Je sais, je sais que ce n'est pas bien. Si tu savais comme je m'en veux !

Emma s'en voulait autre fois, mais maintenant elle haissait tellement Jordan qu'elle en oubliait ses principes ! Elle enleva ses lunettes de sa tête puis les posa sur le sable. Elle mis sa main dans ses cheveux et se mordit la lèvre inférieure. Quand elle se mordait la lèvre, c'était qu'elle était angoissée, triste ou génée, ou encore qu'elle réflechissait.

- Jordan et moi étions meilleure amie, je venais de rompre avec Jeremy, tu sais le surfeur qui n'était jamais là ! Jordan était intéressée par Lou. Et Zac et moi, enfin tu sais. J'ai regretté par la suite parce que je ne ressentait rien pour Zac, rien de plus qu'une profonde amitié, mais tu vois, je pense que le fais que Jordan soit attirée par Lou m'a un peu ... Je ne sais pas comment t'expliquer, jespère que tu comprends.

Ce que disait Emma était vrai. Elle insistait sur Lou pour faire comprendre à Haley les fautes de Jordan, car Emma en était sûr, Jordan avait dû épargner ce passage à Haley. On ne pouvait pas voir que le fais qu'Emma parle de Lou et qu'elle faisait comme si elle était triste était de la comédie. Qui sait, peut être qu'au fond elle s'en voulait toujours, elle s'en voulait toujours d'avoir gachée leur amitié, gachée la plus belle amitié qu'elle n'ai jamais eu et le plus beau couple qu'elle n'ai jamais vue. Mais ça Emma ne voulait pas y penser, elle ne voulait pas être encore triste pour quelque chose à propos de Jordan, car maintenant Emma, le voulait, et elle en était sûr, elle était quelqu'un d'autre, une jeune blonde beaucoup moins sage, franche, provocatrice, calculatrice parfois et surtout, oui surtout le plus gros cauchemard de son ex-meilleure-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Mettons nous au surf [PV Haley] Left_bar_bleue95/100Mettons nous au surf [PV Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] EmptyDim 31 Aoû - 17:28


    Lorsqu'emma commença a raconter l'histoire,elle roula ses yeux et ne l'écouta pas car.Elle connaissait déjà ce qui c'était passer.Emma & Jordan,meilleures amies.Jordan & Zac étaient un couple et blabla.
    Elle regarda Emma qui s'éfforçait de lui expliquer qu'elle n'y était pour rien et elle essaya de mettre un certain Lou sur le tapis.Mais c'était qui lui encore celui ?Elle compris alors très vite que Jordan lui avait épargner le passage de Lou mais à vrai dire,elle s'en fichait.


    "Je l'a connais déjà l'histoire ne t'inquiète pas,je l'ai entendu des milliers de fois !"elle exasgérait bien sur mais c'était pour qu'Emma aille à l'essentiel,le sujet du fameux Lou !Elle écouta donc ce que la blonde avait à lui dire sur Lou.Apparemnt,Jordan n'était trop amoureuse de Zac quand Zac l'a trompé.

    "Je m'en fiche complétement de ce Lou,car quand tu es censé être une "amie"elle souligna bien le mot amie entre guillement avec ses doigts pour bien insisté sur le faite qu'Emma n'était pas une amie.
    "Tu ne t'amuses pas à fricotter avec le petit copain de ta meilleure amie même si celle-ci n'est plus amoureuse du gars en question !Car,ils étaient toujours ensemble moi j'apelle ça d ela trahisson !"dit-elle en regardant Emma.

    "Qu'avez vous fait ?C'était pendant combien de temps ?Quand vous êtes sorti ensemble ?Vous vous êtes juste embrassé ou ça a été plus loin ?Haley posa toute ses questions insdiscrète pas dans le but de rendre Emma plus mal à l'aise mais dans le but de voir si leur dispute était réel ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons nous au surf [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous au surf [PV Haley]   Mettons nous au surf [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons nous au surf [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [surf]
» [surf]
» Surf
» Surf...
» Shopping entre filles *Haley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser