Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pv. Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 27 Avr - 21:33

Cody se promenait dans la rue... Elle s'emmerdait royalement, elle décida de se coucher au milieu de la rue comme elle aimait bien le faire parfois pour décompressé c'était très relaxant. Il n'y avait personne dans le coin a cette heure si et il n'y avait en l'occurence aucun bruit... Cody regardait tranquillement les feux de circulation qui passait du vert, au orangé puis au rouge. Elle prit son Ipod le mis sur ces oreilles et l'alluma. C'était une chanson quelle adorait qui jouait "That's what you get" de Paramore, elle aimait beaucoup cette chanson. Rapidement elle se mit à la fredonner puis fini par la chanté...

"No sir, well I don't wanna be the blame, not anymore.
It's your turn, to take a seat we're settling the final score.
And why do we like to hurt, so much?

I can't decide
You have made it harder just to go on
And why?
All the possibilities...
Well I was wrong

That's what you get when you let your heart win. Whoa!"


Elle nut pas le temps de terminé le refrain lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 27 Avr - 21:44

Haley n'aimait pas trop resté chez elle,elle avait besoin de bougé de sortir souvent,elle avait envoyé des messages à Jordan,Lola & Cody mais elle ne repondait pas.Elle enfila un tee-shirt avec plein de paires de lunettes multicolore et un vieu jeans delavé.Puis,elle sortit dans la rue,c'était calme,il n'y avait personne à l'horizon,elle continua sa marche quand elle vit Cody.Une très bonne amie à elle.Aparement Cody écoutait de la musique ou était prise par ses pensées car elle n'avait pas l'air de l'entendre.Elle s'avança près d'elle et s'assit,elle avait remarqué qu'elle chantait Paramore,une chanson qu'elle plutot bien.Elle chantonna le refrain avec son amie.

-
That's what you get when you let your heart win. Whoa...
I drown out all my sense with the sound of its beating.
And that's what you get when you let your heart win. Whoa.


Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur la joue de Cody.


-Tu vas bien ?Je comprends maintenant pourquoi tu répondais pas!dit-elle en lui envoyant un coup d'épaule.

-Que fais tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 27 Avr - 22:02

"That's what you get when you let your heart win. Whoa...
I drown out all my sense with the sound of its beating.
And that's what you get when you let your heart win. Whoa..."


Cody s'arrêta soudainement de chanté s'aillant appercue que quelqu'un chantait le refrain avec elle, Cody s'assis, se tourna puis appercue a ces côtés sa bonne copine Haley. Cette dernière lui donna un baisé sur la joue.... Elle l'enlaca et lui dit:

-Salut Toii!!
-Ouais je vais bien... Et toi?
-Je comprend aussi pourquoi je ne t'entendais pas Razz ...
-Et bien moi même je sais pas trop enfais! Je réfléchis... Je pense a Nick sa fais un moment que je l'ai vue et il me manque énormément! Hum... Je suis plus accro à lui qu'à n'importe quelle drogue et je suis accro à plusieur drogue Razz ... Et toi quesque tu fais ici...?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyLun 28 Avr - 0:11

Haley était assis près de Cody,elle l'écouté parlé de ce qu'elle était venu faire ici,elle sourit quand elle lui dit qu'elle pensait à Nick.

-Ah Nick!Le grand amour vous deux!Il vas bien ?...Ah ouai excuse-moi tu la pas vu c'est vrai!J'aime pas les couples mais vous deux vous êtes allez bien ensemble!

Elle s'allongea sur l'herbe comme son amie qui l'était juste avant qu'elle vienne.Puis,elle soupira.

-Moi,je suis venue me balader je déteste resté chez moi seule en plus!Tu sais être fille unique ça a des bons côtés mais parfois...elle tourna sa tête vers Cody et lui sourit.

-T'es fille unique toi aussi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyLun 28 Avr - 3:19

«Hey Bien merci! Je suis surque Nick serait très content de savoir cela!! Moi aussi je trouve que moi et lui on fait un beau couple... Quoique se serait pas logique si je trouvait que l'on ne fait pas un beau couple...»

«Hey bien oui! Mes parents avait peur de faire 2 fois la même erreur alors ils ont décidé d'avoir qu'un seul enfant... C'est pas une si mauvaise idée car le ptit aurait été élevé avec moi comme soeur alors il aurait fort probablement mal tournée! Ils ont évité un désastre c'est bien!!! Ils ont bien fait... Mais avoue que c'est bien être enfant unique... Quoique parfois quand j'étais plus jeune j'aurais voulue une soeur... Quoique j'en ai peut-être bien une avec mon père et ces multiples maitresses.»

Elle rit un peu puis se tourna vers son amie pour s'appercevoir quelle c'était couché dans le gazon. Cody fit de même!! Elle sortit de sa poche deux joint quelle avait pris le temps de rouler le matin même avant de sortir de chez elle alluma le premier et le porta a ces lèvres et offrit le deuxieme a son amie...

«Tu le veux?!?» En lui tendant le joint
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyMer 30 Avr - 0:02

-Moi,je marche seule,le célibat c'est cool!Tu devrais essayer bon c'est vrai que les mecs d'une nuit c'est biens ur le coup mais voilà quoi!dit-elle fièrement,Haley n'aiamit pas les couples,elle détestait les voir se bécottés et faire tout autre chose.

Puis Haley écouta Cody parlé de ses parents et d'elle apparement,elle était une erreur,Haley fronça les sourcils au moment où elle disait ça.


-Ne dis pas ça!dit-elle en mettant sa main sur l'épaule de Cody.Puis Cody lui raconta sa vie de famille,son père et ses maitresse.Pauvre Cody,c'est parents n'étaient presque jamais présent.Haley aussi avait des parents très occupé par le travail mais elle les voyaient quand même.
Là son amie lui tendit un joint,elle prit volontier,c'était rare un journée sans drogue pour elle.


-Merci,dit-elle en le prenant,elle avait la flemme de sortir son briquet alors elle prit celui de Cody et alluma son joint,elle le mit entre ses fines lèvres rose et commença a le fumé.

-Huum^^Tu l'as sortie au bon moment!dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyMer 30 Avr - 0:37

«Si tu aimes être célib c'est ton choix. Comme moi qui aimes être en couple avec Nick»

Elle regarda son ami, haussant les épaules... Elle était sur d'être un erreur... Ses parents seraient probablement plus présent si elle n'en était pas une.

«Si tu le dit» Elle ne le croyait pas vraiment mais elle n'aimait pas contredire ces amies...

Son ami pris le joint qu'elle lui tendait puis lui emprunta son briquet. Il n'y avait plus une seule journée ou Cody ne fumait pas un joint. Au départ sa avait commencé dans un party ou Jordan l'avait invité et puis après c'était une fois par semaine puis quand quelqu'un lui offrait une poff... Puis c'était plus régulièrement en d'autre mots tous les jours...

«Je sais!!! Razz Je suis douée pour savoir quand c'est le bon moment!»

Elle la regarda puis rit... Elle inspira une grande poff... puis l'expira doucement... Elle se sentait bien lorsqu'elle fumait, que se soit des cigarettes ou des joint elle aimait... Mais elle préfèrait les joint avec une bonnes bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyVen 23 Mai - 21:50

Haley continua a fumer son joint toute en regardant le ciel bleu qui commençait peu à peu à s'assombrir,elle fronça les sourcils et ferma la yeux.
Puis,elle respira un bon coup,l'air était fraîche et agréable.Elle repensait à quand,elle était jeune et qu'elle allait à l'école.Eh oui,il y a bien eu une période ou Haley fréquentait des établissement scolaire.Elle se releva et croissa ses jambes en regardant Cody.


-Dis-moi,ça fait combien de mois que tu n'es pas allé au lycée ?lui demanda t-elle en ayant plein de flash-back de son ancien lycée,car elle était nouvelle.Pour une nouvelle,elle n'avait presque jamais mis les pieds dans son lycée.Peut-être bien que si mais c'était au début de l'année parce qu'il fallait bien et puis ses parents fréquentait la ville sur cette période.Mais là,ils étaient partis en voyage sur les îles des Barbades.Une millième lune de miel car ils renouvelait leur voeux de mariages.Oh!Comem c'était mignon!Haley avait refusé catégoriquement d'y participer mêmes si elle alalit être sur une îles avec la plage,les beaux garçons,le sexe,la drogue etc...^^Elle préférait encore rester à L.A,plutot que de vivre ça avec ses parents.
Elle resta toujours planté devant Cody en continuant de fumer.Elle pencha sa tête vers le ciel et recracha,sa fumée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptySam 24 Mai - 0:48

Cody regardait le ciel qui commencait a être nuageux en compagnie d'Haley. Cody fut prise par surprise lorsqu'Haley lui demanda cela fesait combien de temps qu'elle avait été au lycée! Enfait elle ne s'en souvenais pas vraiment car il fallait avoué que sa fesait un bon moment...

Je crois que c'est tout juste avant que Nick partent en voyage! Donc sa fais quand même un bon moment...

Elle regarda son amie... Puis pensa a Nick il lui manquait tellement! Elle l'aimait beaucoup. Et elle s'appercue aussi qu'avec lui elle était beaucoup plus relaxe... Moin "rebelle"! Avec lui elle était juste "belle"! Et c'est l'une des choses quelle adorait chez lui!!! Il était tellement bien! Puis elle regarda a nouveau Haley... Puis une douce pluie se mis a tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptySam 24 Mai - 1:03

Haley écoutait Cody mais le temps n'était pas avec elles aujourd'hui.Il y avait des fines goutelettes de pluies très fines mais elle mouillait quand même.
Haley était sortit en tee-shirt et jeans simple,elle leva d'un bond et elle tira Cody par le bras.


-Vite avant que ça ne tombe plus fort!!!dit-elle en cherchant des yeux,un abri.Heuresement qu'elles étaient dans le quartier résidentiel de leur villa et que leur maison n'était pas très loin d'où elles étaient.
Elle s'avança quand même vers un coin à l'abri et se cala contre le mur.


-On est mieux ici!elle s'asseya à terre et sortit de sa poche,un paquet de cigarette.Elle l'alluma,elle posa son paquet à terre ainsi que le briquet comme ça,si Cody voulait en prendre,elle pouvais.

-Bon où en étions nous ?demanda t-elle en essayant de se rapeller.Mais bien sur,elles étaient en train de parlé du lycée avant que la pluie ne les coupent.
Elle soupira et préféra changer de sujet.


-Il n'y a pas de fête en ce moment,c'est la me***!Tu organises plus de soirée ?Mademoiselle Party!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptySam 24 Mai - 17:52

Cody était seulement vêtue d'un T-Shirt et d'une paire de short en Jeans avec des thongs. Elle n'avait pas du tout prévue qu'il pleuvrait aujourd'hui. Il pleuvait que depuis quelque minutes mais ces vêtements était déja largement mouillé.

T'as raison on est mieux d'aller a l'abris!!! Elle courut avec son amie vers l'abris la plus proche... Elles étaient dans un cartier résidentielle alors les abris ne manquait pas. Elle ne chercherent donc pas longtemps pour un abris.

Cody attrapa le paquet de cigarette et le briquet d'Haley, elle pris une cigarette, la porta à sa bouche puis l'alluma.

Hum... Je sais qu'il n'y a plus de fête et ces tellements ch**nt... Mais cette semaine mes parents on décidé de vrevenir a la maison pour un moment alors je sais pas trop... Elle avait tellement hâte a la prochaine fête sa fesait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 25 Mai - 19:00

Cody & Haley étaient là assise ,dans un endroit humide et malgré tout assez propre.Elles ne faisaient rien a part fumer des cigarettes et des joint comme d'habitude.C'était une vie assez monotone mais tellement paisible,surtout quand,elle était droguée.Il faisait pas froid,il pleuvait juste mais c'était une plus avec un chaleur étouffante.Alors,vous imaginez le truc ?Elle continuait à fumer tout en recrachant bruyant sa fumée de cigarettes.Elle regardait dans le vide même si Cody était assise en face d'elle,elle était dans son champ de vision mais elle n'était pas concentré sur elle.Elle l'écoutait tout de même dire que ses parents allaient revenir à L.A,elle soupira despérement.

-Pff...Pourquoi ?Ils se reveillent du jour au lendemain et décide de revenir,dit-elle assez rapidement.

-Pourquoi tu ne les envoie pas en voyage entre amoureux ?Tellement nul et pénible mais tu connais les parents,ils trouvent ça "Romantique",dit-elle en prenant une voix de fille que l'on voit dans les films américains à l'eau de rose.

-Même s'il,ils viennent juste de rentré,tu n'as qu'a leur dire que c'est un petit cadeaux de ta part!Tu pioche dans le compte de ton père non ?A part si il vérifie tout!

Elle remis sa ciagrette entre ses lèvres et attendit la réponse de Cody suite à la propositons qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptySam 31 Mai - 0:47

Mes parents son assé étrange... Je sais jamais quand ils viennent ou non... Ils n'avertissent jamais... Dit-elle avec une voix frustré!

Cody écouta Haley parlé de son idée de voyage romatique quelle pourrait proposé a ces parents... Mais elle savait pas trop... C'était vrai que c'était une bonne idée... Mais elle était pas trop sur... Ces parents était plutôt imprévisifs, ils pourrait partir et finalement revenir plutôt que prévue.

Ouais je peux toujours leurs donnée l'alléchante idée de partir... Leurs dirent qu'ils travaillent trop qu'ils devrait se détendre pendant une semaine ou deux et prendre des vacances aux caraïbes ou quelque chose du genre... Dit Cody en souriant d'un air amusé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyMar 3 Juin - 21:17

Haley haussa les épaules et les sourcils d'un même mouvement lorsqu'elle entendit les paroles de Cody.Qu'est ce que les parents pouvaient être chaints ?Elle parlait en générale bien sur.Sa cigarette était presque fini,elle recracha quelques dernières fumé.Elle l'écrasa à terre.

-Je sais pas à toi de voir,ma petite Cody.Mais ce n'est qu'une idée!Mais,c'est pas mal le coup du vous travaillez trop alors allez vous reposé,ils marchent en général.

L'idée de ne plus faire la fête c'est dernier temps lui donné l'envie de plus rien faire du tout.Alors pour évitez tout écartement,elle passa le sujet.Elle attrapa son briquet et l'alluma puis l'éteignit,elle refit ceci pendant plus de 5 minutes,il n'y avait pas de bruit.Si le bruit des gouttes de pluies qui tombaient sur le sol du quartier résidentielle.Les filles ne parlaient plus.C'était plûtot pénible et lassant.Elle arrêta de jouer avec son briquet et s'allongea sur le sol.Sa tête était posé sur son bras qui était étendu,elle regardait Cody dans les yeux puis elle lui sourit.
-J'ai tellement de chance de t'avoir comme amie.Coooody!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyVen 6 Juin - 0:32

Cody regarda Haley haussé les épaules. Et oui, ses parents sont chiants. Mais s'il ne l'étaient a quoi serviraient-ils appart pour nous donner de l'argent... Quoi que sa c'Est assé facile à avoir...

C'est une assé bonne idée... Mais malgré le faits qu'il sont énervants je me sens moin seule dans la maison. J'aime bien quand ils sont la! Mais seulement quand ils ne me parlent pas et qu'ils me laissent faire ce que je veux... Donc pas souvent... Ma mère veux qu'on passe du temps ensemble. Elle m'a demander si je voulais allé faire les boutiques avec elle se week-end...

Cody avait le gout de faire la fête c'était vrai. Mais elle avait aussi envie de passer un peu de temps avec ses parents, elle avait beaux les détestés car ils la laissaient souvent seule mais elle aimait profiter de tous les moments quelle pouvait passer avec eux.

Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir Haleyy!!

Cody tira la langue et regarda Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 15 Juin - 17:55

Pour le coup,Cody marquait un point.C'est vrai que les parents étaient chiants en général mais ils pouvaient être parfois conpréhensible et sympa.Elle sourit lorsque Cody lui dit qu'elle allait faire du shopping avec sa mère.Il y avait peut-être 5 mois qu'Haley n'avait plus fait de shopping avec sa petite maman.Depuis qu'ils avaient gagnés au Loto,ses parents avaient pris quelque très longue vacances et ils n'arrêtaient pas de voyager dans pleins de pays.Elle aurait aimé faire ça mais un unique problème revenait toujours l'école.Après cette petite parenthèses sentimentale,Haley sortit son portable de sa poche.Elle compasa le numéro de sa boite vocale.
La voix énervante de l'opératrice lui annonça robotiquement:

-"Vous n'avez pas de nouveau message",elle soupira et regarde ses SMS.Ces derniers messages datait de la semaine passé quand Jordan,l'avait invité à Pizza Hut.Elle posa son portable à côté d'elle et regarda son amie qui était en face d'elle.

-Jordan,ta parlé de la villa ?lui demanda t-elle.Au dernière nouvelle,la plus part de la bande était d'accord mais Haley ne savait pas si Jordan avait parlé à Cody sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 15 Juin - 19:22

La villa? Non elle ne m'en a pas parlé... Quelle villa? De quelle villa tu parles... Enfin si j'ai le droit de savoir... Cody se demanda de quelle villa voulait bien parlé Haley. Jordan ne lui avait parlé d'aucune villa. Sa devait surement être un autre de ces plans hyper débile [bon sens] comme toujours. Elle se demandait s'il s'agissait d'un plan pour une grosse fête, peu être était dans une villa abandonné ou celles de ces parents ou je ne sais trop quoi encore. Jordan avait des idées bizarre parfois...

Cody se coucha sur le sol malgré le fait qu'il était tout sale, plein de déchet divers, botch de cigarette, bouteille de biere vide, boue et plein d'autres trucs. Elle se mit en position comme lorsque l'on fais des redressements assis et se mis a tappé des pieds. Elle s'emmerdait rare. Elle déposa ses mains par terre et en tacha un de boue, elle sortit un mouchoir de sa bouche et essuya sa main... Et tenta de lancé le mouchoir le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue95/100Pv. Haley Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyDim 15 Juin - 22:31

Haley regardait son amie qui s'ennuyait,elle sourit
intérieurement.L'endroit était pire que sale mais c'était le seul
endroit sec qu'elle avait trouvé.Un léger vent vint lui caressé le bras.


-Put*** Meuf,ça craint ici!dit-elle en haussant les
sourcils.Elle revint sur le sujet de la villa.Il y avait 1 mois de cela
lors d'une soirée Jordan & Haley étaient shootés comme toujours.Un
sujet vint se mettre dans leur discutions,la liberté.Habité seule.Eux
tous.La bande des High School Popular dans une villa.Elle mit en
tailleur et se cala contre le mur.


-Jordan m'a proposé que l'on habite tous ensemble dans une villa à
nous quoi ?Plus besoin d'aller chez toi ou moi pour les soirées.Un peu
comme les V.I.P.NOTRE villa!Elle en a parlé à Ryan,Zac & Jen je
crois
.dit-elle toute excité

-Alors t'en dis quoi ?demanda t-elle en regardant avec insistance Cody.

-Tu as peut-être trop peur de quitté tes parents ?dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Pv. Haley Left_bar_bleue0/0Pv. Haley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley EmptyLun 23 Juin - 19:37

T'as raison! Ça craint! Dit Cody en regardant son amie... Puis elle écoute Haley parlé de se merveilleux projet qui était d'acheté un villas pour la bande. Habité en gang dans une villas, sans parents! Se pourrait être la fête 24heures sur 24!

-C'est une excellente idée!! Notre propre villa!! Pourquoi personne y avait pensé plutôt? Se serais vraiment bien! On aurait pas besoin de couvre feu, de règles ou quoique se soit a respecté on serait chez nous...

-Hahaha... Très drôle! Dit-elle sarcastiquement. Si c'est pour aller avec mes amis mes parents je les quittes sur le champs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pv. Haley Empty
MessageSujet: Re: Pv. Haley   Pv. Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv. Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]
» Haley & Emma [Suite]
» Mettons nous au surf [PV Haley]
» Shopping entre filles *Haley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser