Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vient reflechir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:26

sourit et reste silencieuse en repensant a ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:27

il la regarda dans ses pensées et il souria
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:35

Enfin voila
le regarde
Tu as combien de freres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:39

"c'est une colonie"

il rigola

"j'ai 5 soeurs et deux freres"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:42

Et bein rien qu'ca

rigole

Tu es le plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:44

"oui je suis le plus vieu, j'essaie d'être à la hauteur. ce n'est pas facile d'être l'ainé"

il soupira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:45

Oui je m'en doute ca doit etre une grande responsabilité.

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:46

"oui en plus je crois que certaine de mes soeurs son en crise d'adolescence"

il rigola un peu, même si ce n'était pas facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:49

rigole
Ca ca doit pas etre facile pour toi et pour elles ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:51

"oui, surtout tina, elle ne me comprend pas on dirai. Enfin je vais pas t'embeter avec mes petits souçis freres et soeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:53

Oh tu ne m'embete pas au contraire je sais pas ce que c'est la vie entre freres et soeurs alors comme ca tu m'apprend

sourit
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:08

"Des fois avoir des frères et soeurs c'est un peu chiant. mais je les aime tellement que je ne sais que je ne pourrai pas être fils unique"

il tourna la tete et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:13

Ouai c'est sur mais moi jy suis habitué maintenant ...

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:15

"oui, des fois tu peut avoir des ami(e)s pour qui tu les aimes comme des freres et soeurs, c'est surement la meme sensation. des fois il n'y a pas que le sang qui font les choses"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:17

Oui c'est vrai j'ai un ami que je considere comme mon frere je le connais depuis toute petite on passait toutes nos journées ensembles ! D'ailleur tout mes souvenirs d'enfance se rapporte a lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:20

"ça doit être super. je n'ai jamais vraiment eu d'ami. c'était surtout des potes et encore j'en avais pas 36"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:22

Ba moi tu sais c'est a peu pres le seul que j'ai et il m'apportai l'amitié de beaucoup de personnes reunis donc je n'en cherchait pas d'autres mais maintenant qu'on est séparé j'ai un gros manque dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:24

"Je vois, c'est dommage qu'une si grande amitié soit brisée par la distance"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:31

Ouai mais je compte pas perdre le contact aussi facilement j'irai le voir des que je pourais

sourit
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:33

"oui il ne faut pas s'avouer vaincu"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:36

Oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:38

il regarda l'horizon et apperçu le coucher de soleil, il tourna la tete vers joey et lui souria

"tu as vu, c'est joli"

il retourna la tete vers le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:42

regarde le coucher de soleil
Oui c'est super beau...


le regarde et sourit

Dans mon ancienne maison j'avais un lac avec un petit pont en fasse de chez moi, le soir j'allais m'assoir sur le pont et j'attendait que le soleil se couche pour allez me coucher. C'était le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
David Ne
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:43

il tourna la tete et la regarda en souriant

"ça devait être de bons souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:50

Oui de tres bon meme !

respire un bon cou en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient reflechir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient reflechir   vient reflechir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient reflechir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jordy
» Vient chercher Jordan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser