Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trombinoscope

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ely Stan
Invité

Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:37

mdr Embarassed
Merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:41

Trombinoscope - Page 3 Photo381

alors jai eu le droit a "on dirai ktu va vomir" "on dirai ktu va mtuer" lol
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:46

mdr,qui t'a dit ça?
Nan,moi,je trouve que tu tape une pose plutôt naturelle,t'as une joulie bouille Very Happy
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:48

Lol des proches eh oui ! En tt ca merci Very Happy
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:52

Tes proches?argh Evil or Very Mad

Lol de rien Very Happy
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:54

moi je trouve ke t'es naturele é jm bien ! !
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:57

Hihi Merci Like a Star @ heaven
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:00

derien!
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:16

Rohh ma ptite Lulu^^ , moi j'avais déja vue ta tête sur msn ,avec les chapeau de cow boy(enfin je crois que c'était toi^^)

Bon alors valà c'est moi , l'année dernière , lors d'une soirée pur délire avec des cop's chez moi.Nan j'avais pas bu , les têtes bizarre que je fait c'était juste pour le fun^^.Je déteste mon coup , suis une girafeuhJ'ai des grosse joue , normal je cache pleins truc dedans Razz.Rahh en+ sur ces tof j'ai pleins de bouton , eurkk , dsl j'en avais pas des plus récentes sur mon ordi.Bon allez vous pouvez dire que je suis moche et tout si ça peut vous faire plaisir , suis pas succeptible^^

Photo censurer , trop peur de vous faire peur^^

Trombinoscope - Page 3 522dz

J'ai édit , dans la semaine je vais éssayer de transférer les photos qui sont sur l'ordi de mon père sur le mien et promis j'en mettrais une Wink

En attendant je vous est mis mes converses , aprés je peux vous mettre mon ordi mais je pense pas que c'est ça que vous voudriez voir^^

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:01, édité 1 fois
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:49

XPLDR ouais sisi c'était moi avec le look "Cow Boy",on s'était tapé un délire moi et une amie dans un magasin à Londres,ils pétaient des cables,les gens mdr
Ta Photo Surprised mdrrr,ouais,c'est vrai,on dirait que t'as bu,ça c'est clair,mais,elle est délire ta tête comme même!! lol pourquoi t'as pas mis celle que t'avais mise sur msn? elle était hyper bien et naturelle Cool
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:03

Valà j'ai changer d'avis , il y en a qui ont eu la chance de me voir mais préfere en mettre des plus belles dans la semaine et pis ptit citron l'autre que j'avais sur msn je crois je l'es plus , je sais pas elle est passé ou^^
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:09

mdrr Pff dommage,elle était délire comme même
Tes Converses Surprised lol moi j'en ai des roses,des jaunes et des blanches mais le noir,c'est trop courant tout comme le blanc donc j'ai opté pour le jaune^^
Ah OK dommage,en tout cas elle était bien celle de msn
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:18

Oué bhé moi j'ai les noires normale puis des autre noire qui monte pas et aussi des blanche montante mais je l'est mais plus(trop usée."
Et puis en ce moment je suis dans mon délire tongue , hier je m'en suis achetée 5 paires de couleurs diférentes

Allez ptetre que cette aprem ve mettre une tof pour te faire plaisir ptit citron.Bon moi je te laisse , vé faire ma valises.
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:35

Lol des TONGS???!!! Surprised
tongs de villes ou de plages?
Ah Ok ben fais bien ta valise lol^^
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:57

Moi aussi jai des converses noir mais elle se font veille les pepete
Lyssa Gr
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:05

bon bas moi je met ma foto même si je suis hyper moche
bon c'ets une foto de quand j'avais 14 ans maintenant j'en ai 16
la tof est grande mais j'en ai pas d'autre

Trombinoscope - Page 3 Dscn00411ic
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:40

Pas Grave pour la taille du moment que ça déforme pas le fofo
en tout cas t'es toute joulie Very Happy
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:36

Ely Stanford a écrit:
Lol des TONGS???!!! Surprised
tongs de villes ou de plages?
Ah Ok ben fais bien ta valise lol^^

Bah j'en est 2 de villes et le reste plastique pour la playa^^

Bon je viens juste de terminer ma valise cheers
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:41

mdr des tongs lol
J'en ai que deux une en plastique et un autre en bois ouais,je sais c'est Surprised,ça fait un de ses bruits qu'en je marche,je les mets la plupart du temps quand je sors de ma ville pour faire péter des cables à des commercants que j'aime pas lol
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:53

Okay mais le pire c'est que je compte encore m'en acheter^^

Ptit citron j'ai remarquée que tu ne respecter pas les commercants , attention ou sinon vé te mettre une fessé Twisted Evil
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:05

MDR ah nan t'abuses La Pipelette
Surprised MDR je peux pas résister quoi,ils m'énervent,ils répondent même pas c'est à base de coups de pression,c'est normal que e fais ça aussi!
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:39

Bande de BG va =)

Okay, je sors XD
Ely Stan
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:49

Mdrrr Kevin mais non
Mais allez,on a tous un charme rhooo
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:53

éééééééééé my kev' ! !! mua j'attend tjrs ta tof tof ! ! alors heinnnnnnnnn !!! siteplé !!! aléeuuuuuuuuuuuuuuh ! !!
Innactif
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:50

Bah.. Je fais Mei-Lynn Yunn aussi, donc c'est la même photo =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Empty

Trombinoscope
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant