Kikoo tout le monde! je tiens a dire que je suis pas le genre de fille qui se montre! C'est carrement exceptionel ce que je fais pour vous! Considerez ca comme un cadeau! lol! Non j'en fais trop ok! Mais bon me voila! Et comme "Ely" la fait! Vous n'en verrez jamais plus demoi, je pense! Enfin si je vais chez le coiffeur je vous montre une tof pour avoir votre avis! lol! Bon me voica! TADA! C'est photos sont classé dans l'odre de la plus recente a la plus ancienne! De toutes facons elles osnt totues moches mais c'est juste pour que vous me voyez! Roo! Vous pourrez voir une ent évolution de mon choix vestimentaire! heuresement!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Ah non faut laisser!!! lol! Moi je te trouve mimi et pas moche! c'est quoi ce concept de l'ado qui est forcement moche alors qu'elle est plutot jolie! Moi je te trouve jolie!
Kate Todd
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Youpi! Après tout je me suis mise alors toi aussi c'est normal!! Tiens pour toi: , j'espere que ca te fais plaisir! Je 'lai cueilli rien que pour toi dans le jardin des smileys! lol!
Kate Todd