| Flood^^ | |
|
+9Serenity Lawing Rose Ashton Lise Carter J. Katerina Hinson Lucy Stamos Andrew Raycroft Emma Gavin Jordan Hinson Kate Todd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 13:09 | |
| Lol,un bouton "PhotoMasque",tu fais parcourir,et,tu choisis les brush que tu veux,les couleurs,n'en a plusieurs |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 13:10 | |
| Ah oui je vois , t'as ouvert l'exploreur puis ensuite le dossier des masques et t'as choisie le truc "flocons"
C'est ça?? |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 19:31 | |
| Tout à fait^^ Maintenant,faut que je m'essaie aux signs ^^ Parce qu'à chaque fois,je te demande ou sinon,je les prends dans le site de kiarie |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Lun 3 Juil - 10:13 | |
| |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Lun 3 Juil - 11:46 | |
| Ah Cool merci la Pipelette Je sens que je vais comprendre ce machin demain mais c'est pas grave,je vais commencer là Oui parce que les Chevaux mdr^^ |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Lun 3 Juil - 12:05 | |
| Hey t'a un blem avec mes amis les chevaux?! , et oui je suis un fana d'équitation |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 4 Juil - 20:28 | |
| Bon voilà surement le dernier méssage que je posterais sur ce fofo avant sa réouverture^^ Ptit citron ça te dirait de reprendre mon perso sur sun city pendant les vacances??! , je pourrais pas m'occuper de Liz , sniff EDit by me:Contente , merci beuacoup citronette^^ |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 4 Juil - 21:16 | |
| XPLDR t'es complétement dingue Ma Ptite Pipelette tout comme moi^^ Tu pars quand en faite? Pense bien à nos délires avant de dormir pour faire péter un cable tes parents le soir^^ [çamarche à tous les coups moi surtout à ma ptite soeur Rahh les citrons] |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 2:06 | |
| Ouais LES BLOUES ONT GAGNES!!! [Ouais bloues,ça fait plus style xD^^] Je suis trop contente quoi,moi,qui croyais queC.Ronaldo,Figo etc... allaient les écraser |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 14:57 | |
| Ronaldo il simulé trop les fautes!Un bon joueur mais gros simulateur! |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:10 | |
| Ouais,j'avoue,c'était abuzé comme meme leurs fautes que ce soit la France ou le Portugal mais le pire c'est les Hollandais |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:22 | |
| Oui les hollandais et les Italien aussi je l'es aime bien parce que ma grand-mère et Italienne mais ils font grave des fautes! |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:30 | |
| Ouais,et,ils font grave de la comédie les ptits italiens,tu les touchent memes pas ils tombent mdr^^ |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:40 | |
| C'est clair ils vont tous faire pour éliminé Zidane sachent qu'il a un cartons jaune! |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:42 | |
| La FRANCE EST MEILLEURE QUE LES PETIT PORTOS | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:44 | |
| Ouais,c'est pour ça c'était chaud quand meme hier soir mais s'ils ont réussi pour le Brésil,l'espagne et mnt le Portugal ils peuvent pour l'italie ALORS ALLEZ LES BLOUES Ouais mdrr tout a fait d'accord avc toi Kate |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:50 | |
| Je trouve que les Italiens sont trop sur d'eux!Genre ils ont dit qu'il allez avoir une quatrième étoiles et qu'il allez battre la France!le problème c'est que a chaque fois qu'il disent sa la France elle gagne!Pr exemple les Portugais ils disent qu'il allaient nous déplumé!les espagnols qu'il alalient mettrre Zidane a la retraite.Et les Brésiliens que c'éatit sur qu'il allait gagné!Alors que on les a battu a chaque fois! |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:12 | |
| Allez les bleus!La france est derrière vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:14 | |
| Ouais moi je suis dèrrière vous !!!!!!!!! | |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:20 | |
| Franchement c'est bien pour Zidane il arrete sa carrière et il va en finale! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:20 | |
| pk il arrette NOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| P'têtre pcq il devient vieux =/ |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:26 | |
| Il a dit que a 35 ans c'est pas facile de continué a jouer au foot!Mais c'est pa sgrave il a 4 enfants sa se trovue qu'il deviendront fort comme lui lol! |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 6 Juil - 16:28 | |
| Probable.. Le foot est un sport trop stressant pour moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood^^ | |
| |
|
| |