| Flood^^ | |
|
+9Serenity Lawing Rose Ashton Lise Carter J. Katerina Hinson Lucy Stamos Andrew Raycroft Emma Gavin Jordan Hinson Kate Todd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ely Stan Invité
| Sujet: Flood^^ Jeu 29 Juin - 11:59 | |
| Le Flood est ouvert!! |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 11:33 | |
| Youpieuhhh!^^ , ptit citron t'en dit quoi de la sign que j'ai faite sur Brooke et LuK?? |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 13:20 | |
| mdr La Pipelette,j'en dis qu'il est superbe comme tes autres créas enfin à part celui de Jesse McCartney mdr si tu vois ce que je veux dire^^ |
|
| |
Brooke D Invité
| |
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 14:54 | |
| Grrr me parle pas de ça , c'était dans mes débuts , le pire c'est que sur msn je l'est passée à une meuf pour qu'elle regarde et elle me répond qu'elle adore , enfin bref moi j'appelle ça du leche cul^^et du focutage. Ely ce serait pas ton forum par hasard??: http://capeside-school.actifforum.com/index.htmBrooke-->Tu vois pas ma sign?? |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 15:20 | |
| MDRRR La Pipelette Ouais,j'avoue,c'est un peu bizarre,car,même,un ptit citron comme moi,et,tombé par terre,et,s'est mise à rire toute seule mdr dsl lol mais,je préfère etre franche et sincère pas comme la fille dont tu m'as parlé! Non,c'est pas mon forum,mais,celui de Joey Potter!!!Pourquoi? |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 15:23 | |
| Pas rav' j'aime les gens franc^^. Pour le forum c'était juste pour savoir parceque t'as fait la pub sur kentucky donc je pensais que c'était le tien |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 15:35 | |
| Lol Ouais,un peu partout,j'en ai fait T'as remarqué qu'il y pas une fois où je peux pas mettre Lol,mdr, , ou même ^^ lol |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 18:29 | |
| - Lucas Scott a écrit:
Brooke-->Tu vois pas ma sign?? nooo jla vois pas !! |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 18:32 | |
| Moi je la voi tres bien Tres jolie d'ailleur |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 21:09 | |
| merki mé sa me mé une page blanche avc ds le coin un ti caré ac une tite croi dedan !! |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 23:17 | |
| Re les gens^^ , alors ptit citron on me suit partout , hein? |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 23:21 | |
| Double post^^ , dsl Bon moi donc bonne nuit le gens |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 23:21 | |
| Mdr Nan pas Du tout,mais,je crois,qu'on est inscrites toutes les deux dans les mêmes forums,c'est pour ça qu'on se retrouve tout le temps lol, Alala je peux pas lui résister à ce "," lol |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 30 Juin - 23:22 | |
| Lol Pas Grave,dodote bien ^^ |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 1 Juil - 17:28 | |
| Ptit citron mon msn bug tout le temps , j'ai plus de contact quand je me connecte , j'y comprends plus rien Oué c'est vrai , on se suit sans le savoir mais avec mon oeil de lync je t'es reconnue Tina^^. Sinon ça va les gens? |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 1:47 | |
| Le Mien aussi,mais,dès que tu te connectes sur msn,t'es hors ligne ou pas? Mdr Ouais Tina j'aime bien Scarlett Johansson^^ Ouais ça va très bien merci,je sors de la défense qui était très déchainé car les BLEUS ONT GAGNES OUAISSSSSSSSSS tu peux pas savoir à quel point j'ai crié avec mon pote et une autre fille mdr Alala Ptit Citron elle était très déchainé!!! et toi ça va? |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 12:32 | |
| Quand je me connecte je suis en ligne mais il y a plus aucun contact , c'est surement à cause de cette new version de merde Rahh la chance moi je suis restée cloitré chez moi hier , interdiction de sortie^^.Mais ça m'a pas empeché de crier ma joie comme une tarée par la fenêtre , des fois je sais pas ce qui me prend je me sens plus^^ Moi ça va bof bof , j'ai chaud et j'ai envie de tuer ces putain de moustique Au faite je t'es fait une sign un peu moins sombre que l'autre tiens: https://2img.net/r/ihimizer/img88/7966/470hm.pngJ'ai eu la flemme de la mettre en 450*200 Si t'aimes je te la redimenssione tout de suite ptit citron |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 12:42 | |
| Ouais,moi aussi,ça me fait ça,ben mets-toi hors ligne,puis,en ligne,moi,après ça marche LOL Ouais,en plus,j'étais près comme même de l'arc de triomphe,je la voyais de l'arche de la défense! mdr ouais,la même pour cette canicule! Et ta sign,elle est WHAOU lol ,ja la trouve trop magnifique,c'est clair que je l'aime merki merki la Pipelette nan tkt,je la redimenssione,c'est pas grave lol |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 12:46 | |
| Désolé pour le double-post,en faite,là,je sais pas pourquoi,photo filtre refuse de me l'ouvrir ,donc,fais-le comme meme please |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 12:51 | |
| Ouki vé te le faire ma petit citronette^^ |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 13:01 | |
| |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Dim 2 Juil - 13:07 | |
| Bah c'est déja pas mal pour un début^^ , t'as utlisée quoi pour faire les brush en dégradée(les rond avec plusieurs couleurs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood^^ | |
| |
|
| |
| Flood^^ | |
|