Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !!!! Fête sur la plage !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ely Stan
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:18

Elle lui enleva délicatement les miettes de chips et rigola

Tu en avais partout sur le visage,modère les chips Kate!

Elle lui sourit

Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:29

Steve vit jordan qui était entrain de se servir du punch, il lui adressa un petit salut et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:32

Jordy lui répondit tout aussi poliment puis elle se dirigea vers les chips. Danser lui donner faim...
Après s'etre serie et avoir bien tout englouti ^^ elle retourna danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:41

Steve commençait serieusemment a s'ennuier, aly n'était pas arrivée et il n'avait pas du tout envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:43

Adriana Lima a écrit:
Vicky Carlson a écrit:
Vicky vit une jeune fille toute seule elle avait vaguement entendu parle d'elle elle savait juste qu'elle s'apellait Adrianna,elle alla la voir.

-Salut ça va ?

salut, ça va..et toi?

Elle lui sourit.

-Oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:05

Aly arivait d'une tenue assez sexy,mais simple,elle portait juste une petite robe d'été trés courte sa lui arrivait aux cuisses.Elle était toute noir,avec comme decoletée en V.Desl unettes de soleils portée en certette sur la sa tete.
Elle repera du mondes autour d'elle qui sagitait,n'avait pas vu Steve.Elle resta planter un peux comme une c*** à observer se qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:22

Elle répondit a Ely

Je sais !! mais j'ai eu ma dose

Elle adressa un sourire à Aly'
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:39

Sara arriva sur la plage en maillot de bain et en mini jupe Elle alla voir Jordan

Salut jordan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

Jordy se retourna et eu l'immense joie de voir son amie Sara! Elle lui sauta au cou en criant son prenom.

-Sarah! Tu m'as tellement manqué! ca fait si longtemps que je t'avais pas vu!

Elle l'a reprit dans ses bras.

-Pourquoitu m'as pas dit que tu étais de retour?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Sara Cre
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Bah à vrai dire j'avais plus de crédit mais je repars en vacances samedi pour 2 semaines donc tu ne me verras encore plus elle est cool cette fete!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:49

Elle fit la moue et lui sourit.

-Dommage tu vas me manquer! Cette fete a été organisé par Rachel et moi. Ils se sont passé plusieurs choses je te raconterais tout à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Sara Cre
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:52

Ouais et sinon t'a pas vu Jesse??
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

-Hum...non mais je ne voit pratiquement personne! Ni nos amies les Miniz, ni nos copains! Je me sens un peu seule parfois mais Kate et Rachel sont là alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

Kate tourna la tete vers Jordy, elle entendait son prénom, il fallait bien qu'elle voit c'est qui, qui parlait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 17:11

Vicky Carlson a écrit:
Adriana Lima a écrit:
Vicky Carlson a écrit:
Vicky vit une jeune fille toute seule elle avait vaguement entendu parle d'elle elle savait juste qu'elle s'apellait Adrianna,elle alla la voir.

-Salut ça va ?

salut, ça va..et toi?

Elle lui sourit.

-Oui je vais bien et toi ?

" ça peut aller, enfin je connais personne dans cette fête..."

la regarde puis regarde tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 20:44

S tev décida de partir puisqu'alyson n'était pas arrivée, il passa dans la foule et bouscula quelq'un, il se rendit alors compte que c'était Aly', il entama la conversation par un long et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Suprise Aly'se laissa faire,puis une fois le baiser terminée,elle lui tapa avec ses deux mais,sur ces deux epaul en rigolant.
Eh t'aurais pus faire attention quand même
puis elle rigolére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:20

il rogola aussi

-Wahou, t'es super sexy dans cette robe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:45

Je sais t'es pas mal non plus bog oss
elle le regardére dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 22:01

Jordan Hinson a écrit:
-Hum...non mais je ne voit pratiquement personne! Ni nos amies les Miniz, ni nos copains! Je me sens un peu seule parfois mais Kate et Rachel sont là alors...

Ok!!Mais tu vosi ca fait un moment que j'ai pas vu Jesse et je m'inquiète un peu il me préviens de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 22:18

-Et bien comme tout le monde! Deuis le temps que je suis à Los angeles, personne ne m'a dit qu'il partait!

Elle prit plusieurs chips.


-Mais bon...c'est pas grave, a la rentrée ca ira je pense! Et puis dès le retour qu'un de nos amis revient, je pense qu'il nous feras signe...je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Vicky Ca
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

Adriana Lima a écrit:
Vicky Carlson a écrit:
Adriana Lima a écrit:
Vicky Carlson a écrit:
Vicky vit une jeune fille toute seule elle avait vaguement entendu parle d'elle elle savait juste qu'elle s'apellait Adrianna,elle alla la voir.

-Salut ça va ?

salut, ça va..et toi?

Elle lui sourit.

-Oui je vais bien et toi ?

" ça peut aller, enfin je connais personne dans cette fête..."

la regarde puis regarde tout le monde

Elle sourit.

"Bah maintenant tu me connais!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:14

Kate regardait tout le monde qu'il commencait a y avoir du people ^^ venait
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:29

Ely alla vers le buffet,elle prit un verre de punch,elle regarda le punch avec une petite grimaçe,ça n'était pas de la vodka,mais,on faisait avec!Elle prit son verre et se déplaça vers un endroit où il y avait moins de monde,bizarre qu'elle n'avait pas encore vu Rach'!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:35

Kate alla jusqu'a la petite installation que Jordan lui avait faite, elle s'asseya sur le tabouret puis elle prit la guitare, puis elle se mit a joué mais sans chanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!! Fête sur la plage !!!!!   !!!! Fête sur la plage !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Fête sur la plage !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plage
» A la plage
» Balade Sur La Plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser