| Séance de dédicace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| |
| |
Sara Cre Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 19:09 | |
| Viens voir KAte pour avoir un autographe d'elle
Salut KAte!!!! |
|
| |
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 19:58 | |
| Jordy se mit a la suite de la petite file pour le moment. Elle tenait le cd qu'elle était sur le pont d'acher. Elle était très préssé d'avoir un autographe mais surtout d'ecouter l'album! | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 20:17 | |
| Alyson a était à côtée de sa Kate,qui la regarda signier des autographes ,elle était dans avec elle sur une chaise à côtée d'elle |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 21:03 | |
| Kate voyait la file de fans s'agrandir de plus en plus, elle signait des autographe et elle prenait des photos aussi | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 21:45 | |
| Elle chuchauta a Kate dans sont oreil(comme des vrai fans amies tu sais lol) alor tu voi faux pas avoir peur ma chewie,c'est plutot mignion les filles ,qui viennent de voir Puis elle la regadére en lui faissant un sourir couplice |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 21:49 | |
| Elle souria a Alyson
Je crois que je stressais pour rien !! | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 21:52 | |
| Elle tapa amicalement Kate en dissant celà mais biensur que non tu stresser pour rien c'est trop chou,moi sj'aimerais être à ta place^^ Elle lui souriére et la regadére signier ses auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 22:16 | |
| Shelley arriva un peu en retard,elle vit Alyson et Kate,elle passa devant tout le monde pour aller les voir.
-Salut les filles vous allez bien ?
Elle leur fit la bise. |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 22:20 | |
| Elle faissa la bise a Shelley,mais elle avait vue qu'elle avait depasser tous le mondes,Alyson esperait que y'aurais pas d'embrouille et de crises de jalousie envers elle et sont amie Kate. Salut Shelley çava bien et toi?Eh ma belle t'es passée devant tous le mondes Elle était génée en dissant celà enevers Shelley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 22:54 | |
| -Je sais mais ne t'inquiète pas je l'ai laisse leur place!
Elle se mit sur le côté pour que les autres ait leur autographe et qu'il n'y ai pas de probleme. |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:19 | |
| Elel regardére kate qui signier et Shelley qui se metta a sa place. Elle cria un peux for,pour que Shelley entendre bien. Chui desolé ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:31 | |
| [J'ai dit à côté d ela file!]
Shelley se mit à côté de la file en attendant que Kate ai fini de signer.Elle regarda les autres filles excité et pressé d'avoir un autographe.
-ça fait longtemps que vous êtes là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:40 | |
| Elle finit de signé un autographe puis elle répondit a Shelley
Pas très longtemps | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:41 | |
| Elle regadere kate avant de répondre a Shelley. Non pas trés ongtemps et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:44 | |
| Elle vit un jeune fille qui était presque en pleurs en voyant Kate, elle signa un autographe puis elle prit une photo avec elle | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:48 | |
| kate avait demander gentillement a sont amie Alyson de les prendrent fotos toutes les deux,elle acpére avec plaisire.puis elle prenna la petite avec Kate et re donna l'appareille foto à la peitte,en lui faissant un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:50 | |
| Elle se leva pour annoncé une nouvelle, elle se mit a parlé fort pour que tout le monde entende
Bon comme vous le voyez tous le monde n'a pas eu sa dédicace on continuera tout a l'heure, a coté de moi j'ai mon amie Alyson et ont va vous interprété une chanson !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:51 | |
| Shelley souri à Kate en voyant la gentillessse avec laquel elle aimait ses fans.
-Moi je vien d'arriver!
dit-elle à Alyson.
Shelley voyait qu'elle gênait un peu,elle décida de partir et de revenir plus tard.
-Bon bah je vais vous laissez! |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Sam 26 Aoû - 23:54 | |
| Alyson revessait un peux quand elle entendis son tprenom et l'annonce de Kate,elle commença a rougire et repondis a Kate debout avec elle. Non mais t'es folles je me suis pas echauffer la voix ni rien. Disait t'elle tout bas pour pas qu'ont l'entendende |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 0:53 | |
| Bon allez Aly'
dit-elle tout bas | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 1:09 | |
| Genée et en meme temps ell erougissait. Okay quesque je vais? Elle atendait les directif de kate |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 2:54 | |
| Ce que tu veux !!
elle souria | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:30 | |
| Jvais pas allée chanter devant tous le monde quand même Dit-elle en rougissant |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:35 | |
| Si allé
Elle prit sa guitare qui était posé par terre dans son étui, elle ouvrit l'étui puis prit sa guitare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| Séance de dédicace | |
|