| Séance de dédicace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:43 | |
| C'était au tour de Jordy. Elle sourit a chacune des filles qu'ele connaissaient.
-Salut vous! J'ai le drois a un autographe moi aussi?
Elle sourit et attentidt que Kate reponde quand elle entendit que Aly allait peut-être chanter.
-Aller va chanter! | |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:45 | |
| Salut Jordan !!
Elle sourit, toujours en attendant qu'Aly se décide | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:49 | |
| Bon okay puisque vous insiter. Aly,prenna sa guitare,puis prenna le micro de Kate et motta sur la scene,en disant celà. Bonjour tous le mondes je suis une amie proche de Kate,et grace a elle aujourd'hui je vais vous chanter une chanson que j'ai composser. Elle regarda en face d'elle les fans,elle avait peure mais se lença.Elle comença jouer quelqques notes de guitare entrainante
"You - you're always there for me When I need you most Day and night, you're by my side Protecting me
When I feel like crashing down You seem to be around There you are, you're not that far 'Cuz...
Whenever, wherever, baby You'll protect me no matter what Hold me tight, with all your might And... You'll never let me go Protecting me
You - you listen to me when I speak out loud and you You know right when, my heart's been bent
When my life's tumbling around You take me off the ground You tell me everything's O.K.
Whenever, wherever, baby You'll protect me no matter what Hold me tight, with all your might And... You'll never let me go
You'll never let me go You'll never let me go
When it's my turn To help you out I'll gladly lift you up Without a doubt
Whenever... Whenever, wherever, baby You'll protect me no matter what Hold me tight, with all your might You'll never let me go
Whenever, wherever, baby I'll protect you no matter what Hold you tight, with all my might And I'll never let you go
You - you're always there for me When I need you most Day and night, you're by my side Protecting me Protecting me " Puis elle chanta sont refrain accopagner de quelsues notes jouer ala guitare pour la fin de la music. Une fois fini elle dissa en anglais sant music. "Protecting Me" |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:51 | |
| Les gens l'applaudissèrent puis une jeune fille vint demandé a Aly
Ils sort quand ton album ?
A jordy
Ta le droit a plus que des autographes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:52 | |
| Jordan applaudit!
-Bravo Aly!
Puis elle regarda Kate.
-Maintenant je connais deux stars!
Elle rit et attendit qu'lele lui signe un autographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 13:58 | |
| Elle souria a Jordan et elle lui signa un autographe
Tu vois les gens t'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 14:09 | |
| Elle regarda Aly.
-Oui, tu es très douée! Pourquoi tu nous caché tes talents?
Elle sourit a Kate et prit son autographe.
-Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 14:21 | |
| Derien Jordy !!
Elle regardait Jordy puis tourna la tete vers Aly | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 15:17 | |
| Alyson avait redescendis de la scene genée que les gens l'aimait bien puis rejoigna ses amies. Bha je sais pas quand est que mon albulm,sort a vrai dir je n'ai jamais vrément y songer Puis elle regarda Jordy en lui dissant. Merci ma belle Et regarda kate |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 16:16 | |
| Derien tu vois j'avaid raison !!
Elle souria | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 16:19 | |
| Elle rigolére car elle était heureuse. oui mais pour mon album je pensses que sava être mort pour qu'il sort |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 16:25 | |
| On verra sa plutard
Se qu'Alyson ne savait pas c'est que Kate l'avait enregistré pour qu'elle puisse le filé a son producteur | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 16:27 | |
| Okay,mais tu sais c'est pas présser fais deja ta tournée avent ma belle. Elle lui faissa un bisou sur sa joue en esperant ne pas trop que les fans hurlent aprés elle de l'avoir lui donner un bisous^^ |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: Séance de dédicace Dim 27 Aoû - 18:58 | |
| Emma courut chez music in soul tout le monde la regardait -Kate Kate Cria t -elle -J'ai pas eu d'authogrphe moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Lun 28 Aoû - 1:23 | |
| Elle sourit a Emma
Le voila ton autographe
Elle lui signa un autographe | |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: Séance de dédicace Mar 29 Aoû - 11:47 | |
| Emma était contente -Mercieee Elle avait un grand sourire et repartie en chantonnant doucement | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: Séance de dédicace Mar 29 Aoû - 14:32 | |
| Elle regardait sont amie signier des autographes avec l'air amusser. |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de dédicace Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Elle avait signé des autographe a tout le monde, il ne restait plus personne, il était temps pour Kate et Aly de s'en allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de dédicace | |
| |
|
| |
| Séance de dédicace | |
|