J'étais 0bligé de mettre cette t0f parce qu'elle est vraiment magnifique! Wah0u quel br0nzage! Les filles v0us êtes sublime sur cette t0f franchement! Changez pas! Je v0us ad0re!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Net...elles sont magnifiques! Toi aussi Emma! BisOox! Merci d'avoir mis un comm'! JTM! Jordy.
Alyson K Invité
Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Sam 30 Sep - 15:30
Citation :
Merchi ma belle gosse,lol pour le bronzage on as un peux torp forcer a Miami et en Espagne jpense mdr. Ma jourdy jtdr for ma belle gosse merci toi aussi chnages pas t'est une personnes superbess gros bsx smouak ma belle gosse ton Aly.
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Zac, c'est difficile a dire! Tu me manques et tu imagines même pas a quel point! Je veux que tu me reviennes vite! Je t'en suplie reviens! Ton sourire et tes yeux bleux me manquent! Ton rire, tes grimaces, tes soupires et tes bisous! Je t'aime!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:26, édité 1 fois
Sara Cre Invité
Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Dim 1 Oct - 16:23
Code:
C'est trop mignon ma ptite Jordy!!!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Ma ChériE cOntinue le patin a glace!!!! C'est trOp beaU ce que t'a 2crit sur ZacK!!! EllE sOnT trOp BellE LeS phOtOs de Kit-KaT JtM Ma JoRdY et TiNkIeTe PaS Il Va Revenir tOn ZaCk BizOo JTM Em'
Invité Invité
Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 4 Oct - 14:24
Code:
Coucou Jordy , je suis revenu de mes vacances avec mon papa aux Bahamas , j'adore trop ta nouvelle coupe . Si tu veux on peux se parler et te raconter mes vacances . Je n'ai même pas eu des nouvelles de mes amis V*I*P
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Hey Rachel! Ca fait plaisir de te revoir! Merci pour mes cheveux! ^^ Je veux bien qu'on passe un moment ensemble! Y a pas de pb!:) Dommage pour tes amis VIP...c'est vrai que c'est triste! Jordy.
Invité Invité
Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 4 Oct - 19:29
Code:
Merci de m'avoir mis(beacoup beaucoup de fois) sur ton blog! Jtm trop! Ton Zackonnet
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN