|
| oOJordan Blog's Oo | |
|
+2J. Katerina Hinson Jordan Hinson 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 25 Aoû - 21:15 | |
| - Code:
-
Merci mon Emma NA moi! Miniz c'est ca , c'est nous! Et on est bien comme on est! Tant pis pour le reste tant qu'on est ensemble! Bisous a vous toutes mes grands amours!^^ Jordy [Alors je vais te donner l'adresse a avoir a tout prix quand on est fan d'Emma Roberts (bon je suis pas fan mais je 'ladore! ). http://fabulous-emma.com] | |
| | | Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Sam 26 Aoû - 0:18 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 19e Article: MiniZRien a dire... | |
| | | Sara Cre Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Sam 26 Aoû - 18:57 | |
| - Code:
-
Super l'article avec ce que nous sommes et tous ceux que t'as dit c'est vrai je t'aime ma chiwie!! Big Bisous!!
Ta petite Sara |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Sam 26 Aoû - 19:56 | |
| Merci ma "ptite" sarah! Bisous JTM Fort! | |
| | | Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mar 29 Aoû - 12:41 | |
| - Code:
-
Oh Oui MiniZzZ 4 Life Je VouS aimeuHhHhH MoUaCk Ta N'EmMa Da ToUaHhHhH [je te pique le truc des Minizz si sa te dérange pas pour mettre dans ma signature] | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mar 29 Aoû - 12:46 | |
| - Code:
-
Ouais Miniz 4 Life! Vs zm fort! Jordy. [Non au debut je voulais le mettre dans la mienne mais quand j'ai vu la qualité j'ai dit 'oh no c'est pas la peine", mais si toi ca te convient!] | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Dim 3 Sep - 15:43 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 20e Article: La rentréeBah ouais c'est DEJA la rentrée! Pfiou...que dire? Pas grand chose! Je suis préssé de revoir tout le monde!!!! Et les Miniz et moi passons en 1ere année! La classe ! lol! J'espere que tout va bien se passer et je souhaite bonne chance a tous ceux qui comme moi... reprennent le chemin des cours demain!!!pix: les miniz, parce qu'à la rentrée elles sont toujours la pour moi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Dim 3 Sep - 15:58 | |
| - Code:
-
Ouai ma Jordy c'ets trop dommage mais on c'ets bien éclatés pendant les vacances!Allez bonne chance!
Ta poupée. |
| | | Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Lun 4 Sep - 9:46 | |
| - Code:
-
ohh la rentré déja!!! ON est au lycée une nouvelle vie commence (avec mes MINIZzZzZ biensûr)!!! BizOo les filleuHhH jvs aimeuHhH Ta N'EmMa Da ToUahHhHh | |
| | | Brooke D Invité
| | | | Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Dim 10 Sep - 16:37 | |
| - Code:
-
Moi aussi ca m'a fait plaisir! Smack! JTM for ma cousine!! Jordy. | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 14 Sep - 21:34 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 21e Article: PfiOou!!!La rentrée c Ommence a me taper sur les nerfs! Même si pendant les vac's j'était un peu seule, c'était mille f Ois mieu que ca! C'est tr Op la galère! Les pr Ofs, les eleves, les dev Oirs! Pfi Oo Oou j'en ai marre! HELP ME!!!!!! Je me sens carrement seule!!!! C'est h Orrible! Surrement un cOup de blues ca va passer mais bOn! J Ordy ~> s O l Onely ¤ I n££d sunshIne ¤ | |
| | | Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| - Code:
-
Rooo ma 'tite Jordan, Toi qui est si heureuse !! Enfin sa arrive a tout le monde les coup de blues J'espère que sa passera !!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| - Code:
-
[J'espere aussi parce que la j'en ai marre!!!] | |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 14 Sep - 21:41 | |
| [code]Allez calme toi, respire !! et repose toi fais les choses que t'aime le plus et sa ira | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 14 Sep - 21:48 | |
| - Code:
-
[T'as raison! je vais pas me gacher la vie maintenant! Merci d'être la pour moi ma Kit-Kat! Bisous! JTM fort! Jordy...] | |
| | | | Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 18:59 | |
| - Code:
-
Rooo ma Jordy j'aime pas quand t'a des coups de blues sa me fait de la peine RetrOuve tOn sOurire rayOnnant ma BelleuHhH Très beau tOn pOrtable Jtm Ta N'EmMa Da TouAhHh | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 19:48 | |
| - Code:
-
[Merci ma cherie! Ma ptite Emma NA moi que j'aime trop fort!!!!! JTM trop fort, ainsi que les autres Miniz! Smack ma Miniz! Jordy...] | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 20:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 23e Article: Ma tabletV oil a m a t abl et T osh ib a "t ecr a". Al ors un e t abl et, c' est un pc p ort abl e ou v ous p ouv ez ch ang er l e s ens de l' écr an p our l' av oir en f orm at "n ot eb ook" ut il is abl e av ec un st yl et!! J e s ais p as s i v ous c ompr en ez bi en! M ais pl ac e aux im ag e, c a s er a m ieu! | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 20:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 24e Article: Mes vacances!C0 mme je l'ai déja dit, je suis partie cet été en Astralie! C'était génial! j'ai passé du te mps avec m0n 0ncle et surt0ut avec une bande pas très frequentable 0n va dire! J'ai fait beauc0up de bétises mais je me suis surt0ut a musée! C'était c0 mment dire...parfait! Enfin...beaucoup de gens m'ont manqué et j'ai beauc0up changé! Si seulement v0us saviez t0ut ce que j'ai fait! Je me suis mê me fait rechercher par la police et j'ai du p0rter une perruque pendant un certains te mps! D'ailleurs j'ai eu une frange et un n0uveau l00k super r0ck! V0ila quelques ph0t0s de m0i et m0n 0ncle, qui je le dit, est p0licier! MDR!!! | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 21:01 | |
| - Code:
-
Jordy ce rebelle lol !! tes trop jolieee Kit-Kat | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 21:10 | |
| - Code:
-
[Merci ma kit-Kat! Et oui...une vrai delinquante! MDR! Bisoos Jordy...] | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 21:13 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 25e Article: Kit-KatB°n enc°re des ph°t°s de ma Kit-Kat mais quand °n M °n ne c°mpte pas! L°l!! JTM f°rt ma Kit-Kat! <=====================> <=====================> | |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 15 Sep - 21:15 | |
| - Code:
-
Merci ma Jordy!! Ta mis ma photo préféré !! celle ou je suis en cours !! Sa se voit que je m'ennuye pas !! ^^ bsx Kit-Kat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo | |
| |
| | | | oOJordan Blog's Oo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |