| oOJordan Blog's Oo | |
|
+2J. Katerina Hinson Jordan Hinson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 4 Oct - 20:57 | |
| - Code:
-
Merci beaucoup Allie! Elle est belle ma sister no? Moi je la trouve magnifique! :p BisOox Allie! (tu seras prochainement sur mon blog ;) ) Jordy. | |
|
| |
Allie Ro Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 4 Oct - 21:16 | |
| - Code:
-
Trrop belle ta soeur, comme toi d'ailleur ^^ Grooow bizouuux ;) AlliE |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 12:46 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 41e Article:Allie RoseHéhé V Öila la ravissante, la fabuleuse, la magnifique Allie RÖ se! Elle est vraiment très très belle! Et c'est c Ömme-ci elle faisait partie de n Ötre famille! Bah Öui c'est la meilleure amie de ma s Öeur! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 12:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 42e Article:Lory et LolaAh mes deux c ¤usine ad ¤rées! Petite inf ¤: elles viennent vivre chez m ¤i! Je suis tr ¤p c ¤ntente! Mais je sais que ca ne leur plait pas tr ¤p! Et je les c ¤mprends quitter NY p ¤ur venir a LA p ¤ur ne pas commencer a leur age une carriere musical, c'est pas t ¤p! En t ¤ut cas je les embrasse f ¤rt! L ¤ry: L ¤la: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 18:18 | |
| - Code:
-
Ton blog déchire tout, tout comme toi! Euh tu veux bien aller au bal Samedi avec moi?jtm Zac |
|
| |
Allie Ro Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| - Code:
-
WoOu je fais partit de la famille Hinson ^^ MeRci pour l'article ;) BizOux JorDy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 20:58 | |
| - Code:
-
rOoO mErcHiE Ma couZine d'amOurrrrrrrr Oui c'est vrai quiter N-Y c'est DiFfIcIlE!! Mais je m'y ferais pi sa a l'air pas trop mal!!! Ici ^^ B'Zu LoLa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Jeu 5 Oct - 21:34 | |
| - Code:
-
SalUt miss Jordy! Sympa ton blog! Tu parle enfin de moi et Lo! JTM fort ma cousine! Et même si c'est vrai qeu ca me soul de quitter NY je suis trop happy de venir vivre chez toi! Lo' |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mar 31 Oct - 15:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 43e Article:des nouvellesJe suis dés Olé de ne pas v Ous d Onner plus de n Ouvelles mais b On je suis très Occupé en ce m Oment! Mais je tenais a dire que je pense très f Ort a v Ous et que je serais très bient Ot de ret Our! Je v Ous aime vous et L.A. Bis Ous! JOrdy!Happy Halloween!!! | |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mar 31 Oct - 16:02 | |
| - Code:
-
Woow, Jordy tes encore plus belle que la dernière fois que je t'ai vu Kit-Kat | |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 8 Nov - 11:07 | |
| - Code:
-
De passage sur ton blog et Wahouuuuuuuuu t'es trop belle ma Jordy!!!! Jtm trO fOrtyyy!! BisOus Em' | |
|
| |
| |
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 8 Nov - 16:39 | |
| - Code:
-
Roooo ma Jordyyyyyy, c'est trop jOulie ce que tu dit sur moi Moi aussi Je t'aimeeeeeeeee Je tm pour la vie ღ Em' ღ | |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 8 Nov - 16:40 | |
| - Citation :
- C'est parce que tout ce que je dis je le pense du fond du coeur! T'es toujours la pour moi! Depuis le début! Tu m'as jamais laisser tomber! JTM pour la vie!
| |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 8 Nov - 16:54 | |
| - Code:
-
Moi aussi je tm pour la vie et je ne cesserait jamais de t'aimer ღ Je tm pour toujours ღ Em' | |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Mer 8 Nov - 17:00 | |
| - Citation :
- Merci Emma! Merci pour tout pour absolument tout!
Jordy qui TM! | |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 16:18 | |
| -------------------------------------------------------------------------> 45e Article: Un point.J ordan Hins on : 15 ans Meilleures amies: Les Miniz! Petit c opain: Zac Bande p otes délires: les skateurs et les miniz ====J'aimerais juste dire, que sans amis et familles on n'est plus rien! J'ai bes oin de v ous! Avez-vous bes oin de m oi?
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 19:30 | |
| - Citation :
- Bien sur que j'ai besoin de toi ma Jordy!Gros Bizoos
Zac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 19:47 | |
| - Code:
-
Oh ma Jordy , je me sens seule sans les V*I*P mais heuresement tu es là |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 21:12 | |
| Zac: - Citation :
- Merci zac d'etre toujours la!
JTM! Jordy Rachel: - Citation :
- Merci Rachel! Ca me fait très plaisir ce que tu dis la!
Je t'adore! Jordy | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 21:15 | |
| - Citation :
- Ma puce tinquiettes on es tous là pour toi desolé ma soeur est avec moi en tournée je comprends elle te manque là elle est avec moi elle me dis de te faire un gros bisous et de dire qu'elle t'aime trés for et que tu lui manque trop.
Si ta un coup de blouse appelles nous on est oujours là pour nos amies on ne vous oublies pas
Aly&AJ |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 21:25 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup Aly ce que tu dis me touche beaucoup!
J¤rdy | |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 21:34 | |
| - Citation :
- Ma Jordyyy, On a besoin de toi
Je te comprend moi aussi en ce moment c'est la déprime, je me sens seule, tout le monde est partit je ne sais ou!! C'est comme si L-A était devenus désert du jour au lendemain. Mais t'inquiete pas même si des personnes ont disparus, il reste quand même des gens qui t'aime et qui ne te lacheront pas. On t'aime nous et on sera toujours là JTM Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Ven 17 Nov - 21:39 | |
| - Citation :
- Merci Emma!
Y a rien dire! T'es parfaite! JTM! Jordy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oOJordan Blog's Oo Sam 18 Nov - 13:06 | |
| - Citation :
- On est tous la!
Tu peux compté sur nous! 'Lut! Dylan |