Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reviens avec Brooke [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:00

Brooke se réveilla avec les baisers de Lucas.

-Hummmm !!!! J'adore quand tu me réveille comme ça.

Brooke se mit à sourire. Puis elle s'assit sur Lucas toujours allongé et l'embrassa. Puis elle se leva en direction de la salle de bain tout en regardant Lucas et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:37

Lucas la regarda partire dans la salle de bain puis il la suivit jusqu'à la salle de bain, arriver à la salle de bain il lui sourit et la la prit par la taille avant de l'embrasser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:14

Brooke marcha à reculon et entraîna Lucas dans la salle de bain, tout en continuant à s'embrasser.

-On va arriver en retard au lycée, et je sais que tu n'aimes pas ça.

Brooke le regarda avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:21

C'est pas grave temps que mon retard je le passe avec toi

Lucas lui fit un sourire coquin et l'embrassa dans le cou avant de remonter et l'embrasser sauvagement^^ sur la bouche de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:57

-Mais Mr Scott se détourne du bon chemin, à cause de moi.

Brooke sourit, Brooke répondit de la même façon au baiser de Lucas et l'entraîna sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:21

Lucas se fit entrainer sous la douche par Brooke, ils s'embrasserént toujours puis Lucas la plaqua gentillement sur le mur en l'embrassant sauvagement et en lui caressant les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:09

Brooke continua à l'embrasser, puis quelqu'un les appela en leur disant que le petit déjeuner était prêt.

-Lucas il faut vraiment qu'on se dépêche, sinon...

Brooke leva un sourcil.

-C'est vraiment le monde à l'envers, c'est moi qui dit qu'il faut qu'on aille au lycée, d'habitude c'est toi qui me sors du lit et me force à y aller. Lucas qu'est ce que tu as fait ces vacances ?

Elle posa cette dernière question en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:24

Lucas était entrain d'embrasser Brooke quand quelqu'un les appela, Lucas soupira puis Luk' regarda Brooke en riant avec elle

-J'ai penser à toi! Et toi?

Dit il en sortant de la douche et en se séchant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:29

-Moi j'ai fais du shopping, j'ai étais à la plage pratiquement tous les jours et le soir je sortais, bref je ne me suis pas ennuyée une seule minute.

Brooke regarda Lucas pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:33

-Ah bon! Je croyait que tu t'ennuyai de moi!

Lucas dit avec un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:35

-Et bien tu avais tord, voila tout.

Brooke avait décider de taquiner Lucas jusqu'au bout, elle le savait jaloux et adorait par moment jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:37

Lucas savait trés bien qu'elle le taquinait alors il se rhabilla en silence et voulant joué avec elle il la prit dans ses bras et la bloque puis il l'embrassa avant de lui mettre du dentifirce sur elle il la regarda en riant légérement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:43

Brooke se laissa faire croyant que Lucas voulait simplement l'embrasser, mais elle se mit rapidement à crier quand Lucas lui mit du dentifrice sur elle.

-Lucas Eugène Scott, tu vas me le payer, moi qui allait te dire que tout au long des vacances j'avais pensé à toi chaque secondes. Et bien c'est tant pis pour toi.

Brooke s'approcha du lavabo et commença à enlever le dentifrice qu'elle avait sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:45

- Euh tu vien de me le dire

Lucas rit légérement et se mit derriére Brooke et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:40

-Oui je viens de te le dire et c'est ce que je pense vraiment.

Brooke se retourna vers Lucas et d'un coup elle lui barbouilla le visage de mousse à raser.
Brooke s'écarta de lui et éclata de rire en le voyant recouvert de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:52

Lucas se mit à rire lui aussi puis prit une serviette et enleva la mousse

-tu va me le payer

Lucas prit la mousse à raser et bloqua Brooke et lui mit sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:08

-C'est toi qui as commencé, mais j'ai compris la guerre est déclarée.

Brooke s'approcha de la douche prit le pommeau de douche et ouvrit le robinet en direction de Lucas pour l'asperger d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:19

-Non pas ça!

Lucas mit ses mains devant son visage et alla en courant vers Brooke et lui prit la pomme de douche, il coucha Brooke par terre et se mit à califurchon sur elle et la mouilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Brooke [pv]   Reviens avec Brooke [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens avec Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS > BrOoKe
» *Brooke*
» Brooke & Rachel
» Bronzage Farniente [ PV Brooke ]
» Avec Kate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser