Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce journal appartient a Rachel Manning

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Ce journal appartient a Rachel Manning Left_bar_bleue80/100Ce journal appartient a Rachel Manning Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Ce journal appartient a Rachel Manning Empty
MessageSujet: Ce journal appartient a Rachel Manning   Ce journal appartient a Rachel Manning EmptyMer 30 Jan - 14:56

30/01/08

Ce journal appartient a Rachel Manning Zachetmoi
Cher journal, me voila revenu d'Hawaii! Je suis très fatigué mais surtout je suis impatiente! Impatiente de retrouver tout le monde! J'ai deja pu revoir quelques personnes a qui je tenais mais je n'ai pas encore revu Zach! Cela fait un moment d'ailleurs! Je ne l'ai pas encore appelé pour lui dire que j'étais de retour et d'ailleurs j'hesite a le faire! Il est de plus en plus distant avec moi! Je sais pourquoi d'ailleurs mais je fais comme-ci je ne le comprenait pas! Je le trouve vraiment génial seulement il est beaucoup trop pris par son hopital! POur l'instant je vais faire beaucoup d'efforts et nous verrons avec le temps!
Ce journal appartient a Rachel Manning Adametmoi
J'ai eu la chance de ne pas croiser Adam! Il n'était pas à l'aeroport! Je suppose qu'il a trouvé une nouvelle copine pour la soirée et qu'il est allé la retrouver! Je ne le comprends vraiment! Il était si doux et si attentif a moi! Aujourd'hui il fait n'importe quoi et je ne regrette pas de ne pas le voir! Le fait que l'on ne se parle plus creer une espece de tension dans la villa et je m'en rends bien compte mais il est hors de questions pour moi d'y changer quelque chose! Il m'enerve tellement!
Je suis si heureuse de retrouver Lise! Elle m'a beaucoup manqué! J'espere que Rose arrivera bientot!
Je commence ma premiere année en lettre! J'espere que tout se passera bien mais j'ai peur de ne pas trouver ce que je veux faire! Je me pose tellement de questions et sur tellement de choses! J'espere que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce journal appartient a Rachel Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ely
» mOn JouRnAl InTiMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser