Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mOn JouRnAl InTiMe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyLun 7 Aoû - 14:43

Cher Journal Intime

Fait le 7 Aout

Je commence par te dire que j'en ai marre d'être célibataire et que je ne plais à aucun garçon mais heureusement il y a mes amis des V.I.P : Ely , Adam , Brooke , Lucas , Nelly qu'es ce je ferais dans eux car au début j'ai avoué à ma meilleure amie que j'étais amoureuse d'Adam un de la bande mais Ely était amoureuse de lui alors j'ai laissé tomber .Ma maman me manque énormément , l'abscence d'une mère est trop pour moi . Je suis triste de ne pasa voir de petit copain et d'avoir une mère .


яα¢нєℓ



[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyMar 8 Aoû - 20:32

Cher Journal Intime

Fait le 8 Août

Bon , une journée comme les autres sans Ely , sans petit ami et sans mère . Je ne comprends ce que c'est le mec idéale car si personne me drague ou je drague je me prends un rateau alors ma souffrance j'en parle qu'à toi car j'ai confiance en toi . Les mecs je vous détesterais toute ma vie

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyVen 11 Aoû - 13:28

Cher Journal Intime

Fait le 11 Août

J'ai rencontré Jordan une des miniz zt j'ai appris sur elle quelque était super sympa et puis j'ai organisé une petite fête sympa avec qu'elle , j'ai retrouvé le sourire mais pas tellement car j'ai envie de retourvé ma vie d'avant car celle là je la deteste . Toujours pas d'homme à l'horizon et puis maintenant je la serais sans homme

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyMar 22 Aoû - 22:02

Cher Journal Intime

Fait le 22 Août

Bon j'ai fait une tentative de suicide que j'ai loupé malheureusement mais heureusement qu'il avait Jordan Hinson qui est une de des Miniz , elle est vraiment sympa elle m'a aidé quand j'était le coma.Quand à mon Chéri C.J , je l'aime vraiment mais j'ai peur de le perdre qui recommence à draguer les filles et je n'aime pas ça car je l'aime plus que tout au monde . A ma bonne suprise en rentrant chez moi , il y avait des roses rouges avec des mots d'Ely , Jordan et Kate ( une fille que j'apprecie guère mais peut-être je vais l'apprendre à la connaitre .

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyMer 8 Nov - 22:27

Cher Journal Intime

Fait le 8 Novembre

Je suis une nouvelle Rachel en moi est de retour . Amoureuse reste à voir mais Kate ( dont que je n'apprecie pas trop ) m' a donné un RDV pour s'exuser mais elle est devenu sincère . CJ et moi c'est fini , je ne préfère pas en parler car je ne sais pas si James pu car on s'est pas vu depuis c'est dernier temps , mon père me manque beaucoup d'ailleurs ma mère qui est au ciel me manque aussi

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyJeu 9 Nov - 15:13

Chèr Journal Intime

Fait le 9 Novembre

Je suis completement perdue mes amis V*I*P ne sont toujours pas là et ça m'enerve de tant plus que je suis avec des gens qui me disent pas la vérite . Je suis officiellement célibataire bah oui James il s'est servie de moi pour rendre jalouse Kate donc je profite de la vie

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe EmptyVen 12 Jan - 23:56

Chère journal intime

Fait le 12 janviers 2007

Et oui je suis de retour , j'ai retrouvé ma meilleure amie Ely , Steve un nouveau qui vient d'arriver et il est très sympa , Brooke une fille qui adore faire du shopping avec moi et Lucas . Bon rien de nouveau en amour , je préfére profiter de la vie et des études , je suis une élève modeste .

яα¢нєℓ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mOn JouRnAl InTiMe Empty
MessageSujet: Re: mOn JouRnAl InTiMe   mOn JouRnAl InTiMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mOn JouRnAl InTiMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ely
» Journal d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser