Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal d'Ely

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Stan
Invité




Journal d'Ely Empty
MessageSujet: Journal d'Ely   Journal d'Ely EmptyDim 2 Juil - 23:25

Dimanche 2 juillet

Ca doit faire un baille que je n'ai pas écrit dans ça,au moins,depuis que j'ai 14 ans.Enfin bref,on peut dire que ça peut aller.J'ai organisé une fête,y'a pas longtemps avec tous les VIP,ça s'est bien passé,malgré ça.Côté parents,c'est toujours la même chose,mon père est soi disant à ses voyages d'affaires,alors qu'en réalité,il se la coule douce aec sa secrétaire^^,ma mère ne s'occupe ni de lui ni de moi,c'est son agence qu'elle aime tout au monde.Après,ben,même si je n'ai eu qu'une courte relation avec Adam,nous nous sommes remis ensembles,je me sens largement mieux avec lui,même s'il a des problèmes,et,qu'on se voit de moins en moins,je tiens le coup,mais,la première chose que je ferais quand je vais le revoir,c'est sauter dans ses bras^^
D'ailleurs,Brooke et Lucas,l'ont enfin fait tout comme Adam et moi,mais malheuresement,il se peut que Brookie soit enceinte,justement,je dois partir voir Lucas,pour lui annoncer la nouvelle,ça m'angoisse à mort!
Mais,je ferais tout pour eux,ce sont comme mêmes mes meilleures amis!!
Pour Rach',ça fait longtemps que je l'ai pas vu,j'ai décidé de moins m'occuper de sa vie sentimentale.Et,puis,il y a Kate,une fille sympathique,je l'apprécie,elle sort avec Ian,et,j'essaie en vain de la réconforter,enfin j'essaie quoi!
Sinon,rien de bon,dans ma petite vie,j'habite en colocation,je ne vois rarement mes coloc',et,j'ai raiment envie de voir Adam,car,j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus...Je me suis (encore^^) reteint en blonde,j'adoooooore Very Happy

Maintenant,mes seuls objectifs,c'est quoi?
-Parler à mes parents
-Dire à Luc' à propos de Brookie
-Voir et Embrasser Adam^^
-Que Kate aille mieux
-Arrêter de fumer^^!!!
-Gagner mon pari avec Julian Troys^^
-Maigrir mes deux kilos en trop
-Et faire partie des Pom Pom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Journal d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ely   Journal d'Ely EmptyLun 10 Juil - 14:38

Lundi 10 juillet

Youhou^^ bientot les Vacances,Je suis hyper préssée d'y être!
J'ai enfin dit à Lucas que Brooke était enceinte Sad,on a pas encore eut les résultats,mais,j'en suis sûre qu'elle n'est pas enceinte,ça m'étonnerait pour moi!J'ai enfin revu Adam et Rach',mais,je n'ai plus de news de Nelly Par compte.Adam et moi nous sommes partis à la fête forraine,du début à la fin,nous nous sommes bien amusés,je l'aime tellement Very Happy
J'ai vu Rach',elle doit bientot venir chez moi,on va se faire une petite soirée entre filles comme quand on était gamines que de bonssouvenirs d'ailleurs^^
Et,puis,Plus de news de Nelly,sans doute avec Sam,son copain,elle a l'air heureuse avec lui,bonne nouvelle.J'ai été prise chez les Pom Poms !!! Very Happy:D:D Yeah!Heureuse,et,puis,Kate,m'a appris à faire le grand écart,je paniquais un peu mais finalement j'ai réussi,j'arrête pas de le faire maintenant lol!J'ai arrêtée de fumer depuis 11 jours déjà,arriverais-je à survire^^?
Enfin Bref,rien de bon,sinon,je pense que je vais sécher,Papa et Maman partent en croisière,pour se réconcilier,je croise les doigts pour eux^^Finalement,elle est pas belle la vie?
Ciao,je pars faire un tour à la plage Smile

A faire ABSOLUTELY!!!:
-Le Grand Ecart
-Aller à la Plage et Bronzer
-Coucher de Soleil avec Adam [Il aime bien mon bikini bleu^^]
-Voir Nelly,Rach,Marrissa et Brookie
-Réconforter Lucas
-DANSER
-Aller En Boite Entre VIP
-Voir Adam
-Embrasser [Ou emballer^^] Adam
-Sécher le cours de maths [Grrr]
-Plus Fumer de ma vie
-Voir Adam [Déjà dit je sais xD]
-Faire du Shopping!
-Taper mon punching Ball [Et non quelqu'un^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Journal d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ely   Journal d'Ely EmptyMar 25 Juil - 11:34

Mardi 25 juillet

Humeur du moment: Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Neutral No
Rho,j'en ai marre,moi!Je vais sombrer dans la dépression,si ça continue^^
De un,j'ai toujours pas de news de Brookie,Nelly et Adam,et,ça m'énerve à fond!
J'ai parlé à Lucas assez rapidement,il a l'air d'aller mieux,enfin j'espère,et,je me suis pris la tête avec Rach'!Je sais plus quoi faire,je me suis mise dans une merde internationaleuh toute seule,je suis de nature impulsive,je sais^^
Je pense l'appeler ou envoyer un sms pour m'excuser,je me suis trop emporté en effet^^
Sinon,ma virée plage est aussi partie en cacahuète,devinez qui j'ai vu?
STEVE PHILIPS Shocked Ouais,on a cassé,il y a maintenant un an,et,le voilà qui débarque en jettant nos albums photos dans la mer^^,il est dingue ce gars^^,mais,toujours aussi mignon quand il s'énerve^^
Enfin bref,j'ai aussi croisé Kate qui est dans le même cas que moi,deux filles délaissées xD
Je pense faire une pause avec Adam,on se voit de moins en moins,et,on dirait que mes sentiments pour lui sont morts confused ,enfin bref,un truc du genre,bon,je vais envoyer cet sms à Rach' sinon voila quoi!
Allez Ciao Smile
P.S: je me suis reteint en chatain Very Happy

A faire ABSOLUTELY:
-Envoyer le SMS à Rach'
-Dire à Adam pour les sentiments
-Voir Rachel
-Parler à Brookie et à Nelly
-Appeler Brookie et Luc'!
-Faire le Grand Ecart Profile Very Happy
-M'expliquer avec Steve
-Revoir Jaredeuh,le gars de la boite de nuit,depuis le bal du lycée,on s'est plus parlé!!!
-Faire des Paniers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ely   Journal d'Ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mOn JouRnAl InTiMe
» Journal d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser