Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMar 6 Juin - 21:23

Aly et Adam arrivaient les deux bras aux coup sur la plage
*Allez-viens jte montre mon royaume,il faux deja que tu t'habille avec ta cobinaisson que je vais te passer ainsi que t'as planche pour Surer.Suis moi*
Elle pris Adam,par la main et l'ememna dans 1 espece de cabane ou y'avais tous le marteriel pour surfer


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 15:51

Il entra avec Alyson.
Quelle combinaison je dois enfiler??
Il regarda autour de lui, planches de surf, combinaisons, .....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 15:56

alyson est lui étais dans la cabine,il y'avaient pleins de toils d'araignées alyson ne suportais pas les insectes,elle en avais peure,surtout des araignée.
Heu prends celle que tu veux,une a ta taille pour surfer correctement,et pareille pour la planche,prendre 1 pas trop grande pour commençais sa seras plus facil
Elle chercha sa cobinaisson,ainsi que sa plance,quand soudain elle sentis des pattes poilus,sur sont epaul,qui marchaient.Elle n'ausais pas bouger et quand elle aperçue que s'étais une araignnée,elle hurla
[Adam,fais la suite de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:02

Adam se retourna en vitesse quand il entendit hurler Alyson. C'était juste une petite araignée, alalala les femmes^^. D'un geste rapide de la main, il envoya l'araignée par terre. Il regarda ensuite Alyson en souriant.
Juste une ptite araignée^^.

Il lui caressa l'épaule, là ou était l'araignée tout à l'heure.
Ca va aller? C'est pas une ptite bete qui va effrayer une jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:06

elle rougissais,elle se trouve vraiment idiote,d'avoire huler pour sa ,mais elle ne suportais vraiment pas les araignée
Je sais mais je suportes vraiment pas,elle me font trop peure,avecl eurs pattes poilus qu'elle horreure
Puis elle arreta de chercha ses truc,et regarda Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:07

Je suis là pour te proteger..
Il sourit puis l'embrassa au coin des lèvres. Il alla ensuite se chercher une combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:14

Quand Adam ,l'embrass au coins des lévres sentis un sentiment agreable,elle fermer les yeux pour apprecier se moment,puis quand il as terminer chercha sa conbinaisson,et sa planche.Elle les avaient trouver et demannas a Adam si il avais trouvé aussi.
C'est bon t'es pret pour y'aller?
Elle regarda Adam,ellep ortais sa planche et étais deja habiller pour surfer
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:18

Adam termina de mettre sa combinaison, et se tourna vers Alyson.
C'est ok!!
Il avait aussi pris une planche. Il alla près d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:28

elle souria a Adam
Cool
Puis ils partirent tous les deux sur la plage accompagnés de leurs planche
Tu veux que je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:29

Ouais, je préfererais, j'en ai jamais fait!!
Il mit sa main au dessus de son front pour parler, à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:35

ok je te montres et aprés c'est a toi
elle pris sa planche,puis courra.Jusqu'a la mere,mis les pieds dans l'eau,prenna sa planche ,la metta sur l'eau,puis se metta sur sa planche,et comment ça a ramer,avec ces bras,pour prendre de la vitesse.Une fois aquis la viettes,elle s'avença au loin de la plage,pour prendre les vagues qu'y vennnais a elle.Elle attendais,quand elle voya une grosse vague venire droit vers elle,decida de la chaufauger,elle rama,jusqu'a ce qu'elle sur la vague,une fois qu'elle as pris la vague,se metta debout sur la planche,et surfa.
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:43

Adam s'assit sur le sable, et croisa ses jambes. Il regarda comment faisait Alyson. Ca n'avait pas l'air facile. Elle était vachement douée. Mais lui, qu'est ce que ça donnerait? Mon dieu^^. Il se leva, prit sa planche et s'avanca lentement de la mer. Il l'a mis sur l'eau, puis se mit dessus. Il 'rama' sur sa planche. Jusque là, ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:46

Aly surfa,quand elle vu qu'Adam,la rejoingnais elle regardaisl 'air amusée quand il ramer,elle s'avais que la 1er fois c'étias dure,donc elle finisa de surfer,puis se metta a assie sur sa planche rama,avec ces bras jusqu'a côté d'Adam.Ils s'étais tous les 2 dans sur la mere,assisent,sur le planches,les peids dans l'eau.
Bah alor t'es venue d'jetter a l'eau?
Elle regarda adam,tout en étant assie sur sa planche puis se rapprocha de sa planche,et ces pieds froler les siens dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:51

Je t'avoue que je ne suis pas rassuré.
Il lui sourit, et toucha ses pieds avec les siens.
Qu'est ce que je dois faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 16:56

Elle souria a Adam,et laissa ces pieds touchaient les siens,a vrai dire elle aussi ,les touchaient donc bon...!Puis ils attendérent tous les deux qu'il y'ai une vague
bah on v'as attendre qu'il y'ai une vague,et aprés on surfe,donc quand elle es la prépare-toi a te mettre debout sur ta plenche pour prendre la vague,sinon tu te fais emporter par elle aprés
Elle s'avais que ce qu'elle vennais de lui dire,lui fessais un peux peur,normal quandta jamais fais de surfe sa se comprends,elle se raprocha de lui les 2 planche colés l'une a l'autre,et lui pris,la main avec la sienne en attendent qu'une vague arive
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:00

Hey!!! Comment je vais faire pour tenir debout en équilibre là dessus??!!
Demanda t il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:03

elle rigolais,de se que vennais de dire Adam.Puis elle aperçue une vague au loin,une grosse,donc elle lacha d'un ton rapid
Eh bien tu ne dois faire qu'1 avec la mere,laisse ton instaint de guider,c'es la meilleure solution
Sur ce que vennais de dire Aly,elle voya,la vague arivais,se metta en place une fois la vugue prés d'eux,elle commença a se mettre debout
C'est bon vasy maist-toi debout
disait-elle a Adam,puis elle étais debout sur sa planche et surfa sur la vague tout en jettan un coup d'oeuil a Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:08

Plus facile à dire, qu'à faire!!
Une énorme vague arrivait déjà.
* Oh non!!! *
Il essaya de rester tranquille. Il monta sur la planche, mais tomba aussitot.
* Mais quel idiot!! *
Il re éssaya une seconde fois, et réussit à peu près à tenir debout. La vague se rapprochait, et il vit qu'Alyson la surfait déjà. La vague approchait, Adam réussit à surfer, mais que quelques secondes xD. Il tomba ensuite à l'eau.... Mais il avat quand meme réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:13

Elle voya qu'Adam,étais tomber a l'eau meme si il avais reusi,que s'étais trés bien pour un debutant,decida de le rejoindre,se laissa glisser de sa planche pour être dans l'eau,avec lui.Ils étaient retrouvaient tous les 2 à côtés dans l'eau,leurs mains sur leurs planches.
Bravo,tu,te debrouilles biens
puis elle regarda Adam;droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:16

Moi je me débrouille bien??!!
Il rigola, et s'approcha d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:19

ils s'étaient tous les deux raprocher,elle s'avais que celle qu'elle aller faire étais pas bien enfin...mais bon elle osa quand meme.Elle posa ses mains autour de sont coup puis l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:20

Adam embrassa également Alyson. Il prit son visage entre ses mains, et l'entraina dans un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:27

Elle étonnée qu'il embrrassa,car avais peure de sa réaction,mais quand il l'embrassa,elle vi que lui aussi donc ce laissa faire,pui.Elle apprecier le baiser d'Adam.comme dans les films d'amoure,il s'étaient tous les deux sous l'eau et s'embrasérent
[Adam,jsavais pas squ'il allais faire car y'as deja 3 filles qui lui courriaent apprés,et c'est Aly que t'as choisi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:30

[hj: il ne faut pas se fier aux dragueurs lol Laughing]

Adam entraina Alyson sous l'eau, l'embrassant toujours. Il lui caressait les cheveux en meme temps, et ils remontèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] EmptyMer 7 Juin - 17:34

Alyson se laissa,faire,puis quand ils remonta a la surface,elle se rasoie sur sa planche à côté de la sienne d'Adam,puis lui prenna la main tout en dissant
Faux peut'être pensé a rentrée non?
Elle lui tenna,la main tout au lui souriant
[hj:on verras bien se qu'y nou resevera,mais j'ai une idée si tu veux je te l'as dis en mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser