Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:37

[hj: je te promets rien, Adam est un grand dragueur^^]

Il lacha Aly, et se remit sur sa planche.
Ouais, et je ne vais pas tarder à rentrer moi.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:43

[hj:je te l'ais dis com m tu me diras se que tu en penses]
Elle lacha la main d'Adam et commença a rammer jusqu'au bord
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:45

Il rama jusqu'au rivage, et s'assit sur le bord. Il sourit à Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:51

ils s'étaient arivaient tous les 2 sur la plage,elle avait le haut de la conbinnaison,enlevener[ne t'inquiette pas]elle avais mis son bikkini rose,donc on pouvais voire sa jolie poitrine,et son bikinni(juste histoire d'exister le garçon lol),elle s'étais assie a côté de'Adam sur saserviette,c'est long cheveux,blonds trempée,sa fessais joli,puis elle regarda Adam
Alor sa t'as plus cette celçon de Surf?
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:57

[hj: allumeuse lol!!!]

Adam contempla Alyson. Son maillot rose lui allait à ravir. Il sourit en la regardant.
Ouais, c'était pas mal. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:00

[hj:moi?nnlol et toi alor t'es bien un dragueure lol]
Mais t'inquiettes pas vaec moi tu ferras des gros progrets
Sur ce elle embrassa Adam,sur le coin de ces lévres,puis,alla se colla,prés d'un poto,et disa a Adam de venire la rejoindre,avec sont doigt
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:02

J'en suis sur....
Il l'embrassa aussi. Il la regarda se lever, ce qu'elle était b****, lol belle. Il alla la rejoindre.0
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:08

[hj:j'aime bien le B pour B****j'ai compris le mot mais bon t'as mis Belle pour te ratrapper lol]
Elle étais en fance d'Adam,colé contre le poto,elle étais mouiller encore un peux,de gouttes couler le long de snot corps,elle regarda Adam,enfance,se raprocha de lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:17

[hj: je me suis rattrapé^^]

Il entoura Alyson de ses bras, et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:20

elle se laissai faire,elle apprecier les longs baiser qu'Adam,lui donner.Côlées tous les 2 l'un à lun
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:24

Adama la garda contre lui, l'ebrassant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:34

Elle ne savsai pas trop si Adam,voulais aller plus loin que ça,mais vue qu'elle ne l'avais encore jamais fais normal a 16ans,elle étais figilente,mais se laissa quand meme faire,mais elle ne savais si eux 2 sortaient ensembles ou pas.Elle embrassé Adam,puis se laissa glissa,contre le potot,et ariver par terre,le dos nus sur le potot,tous en embrassan Adam,par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:35

Ils étaient mnt tout les2 par terre. Adam continuait d'embrasser Alyson, et en meme temps, il lui caressa le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:42

Elle sentis la main d'Adam,sur sont corps,ne dissais rien,avait un peux peur de se qu'il aller se passser,ensuite,mais bon,elle étais bien dans les bras d'Adam,donc aprés-tout elle senfichais un peux de se qu'aller se passer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:45

Adam était près à aller plus loin, mais est ce qu'Alyson oui? Il se redressa un peu, arretant de l'embrasser, pour le lui demander.
Est ce que tu veux.... Enfin, tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:54

Alyson fu suprise quand il lui demanda,se mordilla,ses lévres,ne savai pas quoi répondre,car d'un côtée,elle avais envie de le faire avec lui et d'un autre côté,elle apréendais un peux.Non que ce soit une sainte nitouche,mais bon.Elle s'avais que sont cops étais prés mais elle l'éait'elle aussi?Elle regarda Adam,dans les yeux,et lui donna la réponse
Oui
puis elle regarda Adam,et se dissa,si se qu'elle vennais de dire,étais une bonne dessition,mais aprés tout elle avais 16ans,sont coprs étais pret donc elle aussi.Elle atendais la réaction d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:56

Il lui caressa l'épaule, et l'embrassa dans le cou.
Je veux pas que tu te sentes obligée. Moi, perso, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:05

Elle s'avais qu'elle es prête,et qu'elle voulais aussi le faire.Elle embrassa Adam,et le remena dans la cabane, ou y'avais les trucs de surfer,car la il seront qu'ils sont tranquils car qu'eux les surfeurs peuvent y'acceder.Elle l'embrassa,et enleva le haut de la conbinnaison d'Adam[pas trés pratique le combinnnaisons lol]
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:09

Adam se laissa entrainer. Il embrassait toujours Alyson. Mais soudain, il pensa à Ely. Il se détacha doucement d'Alyson, un peu gené.
Désolé....Je peux pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:16

Alyson,fus suprise de sa reaction
Quoi Quesque t'as,t'as plus envie tout a coup?
Elle étais deguouter,de la reaction d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:17

Non, c'est pas ça. J'ai besoin de réfléchir en ce moment. Jsuis désolé. Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:19

Elle s'avais pas trop quoi dire
non t'inquiettes pas
Mais elle étais quand meme écoeurré de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:21

Encore désolé Alyson. Mais tu pensais pas qu'on allait un peu trop vite là?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:25

Elle s'asseya par'terre sur le bois
Non sa aller pour moi j'étais prete,depuis longtemps meme si j'esiter
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:26

Il s'assit à coté d'elle.
Mais on se connait à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf...
» Rendez-Vous Avec Adam
» [surf]
» [surf]
» Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser