Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:30

Elle le regarda avec una ire interrogateure,parce qu'il avai quand même embrasser
Ah bon,alors pourqu'oi ma tu embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:32

Embrasser, c'est pas pareil que coucher ensemble quand meme. Et si je t'ai embrassé, c'est que tu me plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:38

elle se mordilla,ces lévres,elle trouvais sa question enffet stupide,elle le regarda dans les yeux
Je suis desoler de ma question,c'est vrai qu'entres nous,sa aller vite,mais moi aussi tu me plais,tu me plais beaucoup,tu voudrais pas essayer entres nous,et puis essaye d'oublier Ely.
Elle se mordilliais ces lévres
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:39

[Aly tes allé fort la c'est vrai que d'oublié Ely c'est une idée pas mal lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:49

Hey, mais comment t'es au courant pour Ely??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:52

[hj:merde la gaffe au dira que c'est ma soeur qui'l a sue par heu...]
C'est ma soeur qu'y ma vaguement raconté,ont fais quoi pour nous 2 alors?tu veux essayer ou pas?ou tu veux attendre,mais bon avec le temps on sais jamais se qu'y peux se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:01

Je sais pas trop dsl....J'ai besoin de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:02

un peux deçue de sa réonse mais l'accpta quand meme
okay previens-moi quand tu auras decider
Sur ce elle lui fessa un dernier baiser au coins de ces lévres,se leva et parta,elle s'entais ces yeux pleurés
Revenir en haut Aller en bas
Adam San
Invité




Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:04

* Merde!! Je fais ke faire du mal autour de moi *
Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]   Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Surf donner a Adam[pv][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surf...
» Rendez-Vous Avec Adam
» [surf]
» [surf]
» Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser