J'ai pas encore fais parce qu'il faut que j'ai dépassé 75 message !! j'en suis qu'a 57 !! puis la je vais m'inscrire dans d'autres forum pour pouvoir faire de la pub !!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Humhum Quelqu'un sait faire des avatars? Parce que moi toute seule je galere a mort! Et puis il faut que je rajoute un tas d'infos sur des perso!!! Bon ok...I NEED HELP!!! Someone can help me?
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Humhum Quelqu'un sait faire des avatars? Parce que moi toute seule je galere a mort! Et puis il faut que je rajoute un tas d'infos sur des perso!!! Bon ok...I NEED HELP!!! Someone can help me?
Eh ben c'est un des trucs que je fais le mieux donc si tu veux de mon aide dis le moi
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Ah merci Lucas!!! Il faudrait faire 3 avatars pour chaque surfeur! Tu crois que tu pourrais t'es pas obligé de tous les faire! mais si au moins tu fesais deux perso j'avoue que ca m'aiderait enormement!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood^^ Sam 6 Jan - 17:03
Ben je vais essayer de les faire tous!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN