Mdr! nan je deviens pas Intello!!! C'est simplement que c'était le gros bordel sur le fofo et comme j'y allais plus ben je m'en foutais mais je sais pas pourquoi je mis suis remise! Ben tant mieux pour vous =p!
Fais gaffe a toi Kate!
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Lol !! j'viens de voir les remerciement, moi je te remercie d'avoir crée un forum super bien, qui me permet de me pauser et de rire devant mon écran comme une c*nne
Invité Invité
Sujet: Re: Flood^^ Jeu 4 Jan - 20:07
Alors Jordy , tu va le supprimer ce forum
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Je sais pas je verrais si il marche a nouveau et que VOUS je dis bien VOUS ^^ faites assez de pub alors on verra je laisse encore genre un mois! et apres ben...
Kate Todd
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Personne n'a dit qu'il était infidele! C'est la que ce personnage est vraimetn admirable! Finalement on sait jamais a quoi il pense il est très mysterieux! et même toi qui le connait depuis qu'il est jeune tu ne sais rien de lui !!! Parce que c'est un garcon très solitaire et qui aime beaucoup cela =p
Moi je sais le comprendre! Comem ci on ne fesait qu'un =p
Kate Todd
Tout a fait d'accord, mais je crois que c'est ces jours-ci que Kate va se rendre compte qu'elle ne sait rien de lui alors que lui il l'a connait presque par coeur, sauf dans ses manières de réagir
Lol vous êtes 2 a trompé alors
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006