| Flood^^ | |
|
+9Serenity Lawing Rose Ashton Lise Carter J. Katerina Hinson Lucy Stamos Andrew Raycroft Emma Gavin Jordan Hinson Kate Todd 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 7 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 7 Juil - 22:54 | |
| Mdrrr Ouais Notre Q.I il est au stade élevé la^^ |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 7 Juil - 23:01 | |
| Plus de 160, on est plus intélligentes que Mozart ou Albert =D |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 7 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 7 Juil - 23:12 | |
| C'est pour ça que je suis une machine à conenrie -_- |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 8 Juil - 0:10 | |
| MDR c'est pour ça qu'on t'aime tous xD ^^ |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 20 Juil - 14:02 | |
| Et moi on m'aimes?^^ , et oui le retour de votre Luc' adorée(bon j'éxagères un petit peu je sais) Bon je vous avez promis de passer de temps en temps et voila que je le fais.J'espere que vous passer tous de bonnes vacances parceque pour moi oui^^ ,sinon aujourd'hui j'ai enfin mes 14ans(enfinnnn). Sur ce je vous laisse , gros bizoussss à tous... |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 20 Juil - 14:22 | |
| mdrrrr moi j'ai parlé à ma Pipeletteuh mdr Putain je suis la plus petite moi c'est en septembre que j'ai 14 ans la grr |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 20 Juil - 15:09 | |
| Je m'incruste moi aussi c'est en septembe que j'ai 14 ans !!! | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 20 Juil - 18:38 | |
| mdrrr ah cui pas la seule qui est petite xD J'ai parlé à Luc' :p:D En plus c son anniv'!! |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 28 Juil - 13:13 | |
| Hihihi^^ , je passe en vitesse , ptite Lulu est pas là . Dommage en plus j'avais plein de trucs à te dire sur msn mais bon ce sera pour une autre fois .Mais je pense pas que je pourais revenir avant le 21aout .Donc voilà les gens j'espere que vous vous amusez tous bien. Biz à tous.. |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 28 Juil - 13:18 | |
| OH NOOOOOOOOOOOOON POURQUOI JE TAI RATE RHO j'étais juste partie boire une citronnade [ouais p'tit citron ] Putain C'est pas grave on se revoit un autre jour sur msn alors! |
|
| |
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 12 Sep - 19:18 | |
| Hey tout le monde! Alors votre rentrée?Moi on va dire que ca peut aller! J'ai mon entrée au lycée! Youpi! C'est plutot cool et ma classe est super sympa! Les profs sont...des profs! lol! En plus y a trop pleins de bO garcOns! HOOlala!lol! ET vous alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 12 Sep - 20:25 | |
| Moi j'ai une classe ou il y a que des gamins c'est peu normal j'ai redoublé mais bon en 5èm je riait pas quand le prof disait le mot "SEXE" !! enfin bon y'a trois redoublante dont moi que je connais puis a la pause je traine avec mes amie qui ont aussi redoublé( ont a été séparé !! ) puis voila !! sinon cette année je bosse !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 12 Sep - 21:01 | |
| Ouais il faut! C'est important! [Et c'est moi qui dit ca!] No mais sérieu faut bosser! Moi suis toute contente de ma rentrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Mar 12 Sep - 21:16 | |
| C'est clair je veux plus me trouvé dans une classe toute pourrite !! la je connais tout comme l'année dernière c'était la meme chose donc j'y arrive plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 12:52 | |
| Ouais mais bon redoublé...:s enfin si ca te palit c'est le principal!
Au fait! Je suis en train de creer un fan site sur Jordan Hinson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 18:47 | |
| Comme sa aura toute ses photos ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 20:14 | |
| Ouais!!!!!!!! Mais je vais mettre un tag! Mais un tout petit! Il est loin d'être complet mais voila pour vous! http://www.jordanhinson.tkBah dis moi ce que tu en pense! | |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 20:52 | |
| Wa j'ai été le voir BraVo Jordy le design est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 20:55 | |
| Merci "Emma"! T'es adorable! J'ai beaucoup travaillé dessus mais j'aurais pu faire mieu! Mais bon, il me palit comme ca alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 21:00 | |
| Moi je trouve que c'est déja bien comme ça je sais meme pas faire un blends alors moi faire un site la cata' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 14 Sep - 21:07 | |
| L0l bah m0i j3 tr0uv3 ca simpl3 mais j'ai c0mm3nc3 p3tit3 av3c un3 c0pin3! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Jeu 9 Nov - 15:19 | |
| quelqu'un peut répondre à mon topic au self au lycée svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 10 Nov - 23:54 | |
| C'est pas pour faire lèche cul, mais rha Jordan, j'adore le design ! Je m'attendais pas vraiment à voir ça , je m'attendais pas spécialement à quelque chose d'autres en même temps, mais je le trouve Ma-gni-fi-que ! Le header , je sais pas si le nom vaut pour les sites aussi, m'enfin bref là je raconte ma vie , j'aime bien ^^ Rachel >> J'ai pas vu de messages au self mais sinon j'ai répondu dans les couloirs & casiers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood^^ | |
| |
|
| |
| Flood^^ | |
|