Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme genre de musique !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyDim 28 Mai - 14:56

moi j'écoute un peu de tout mais plus particulierement du RAP du RnB et du HIP HOP! !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Left_bar_bleue95/100Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyDim 28 Mai - 15:00

Moi j'écoute principalement du rock et du pop/rock et j'écoute aussi PRINCIPALEMENT les HANSON!!! lol! voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Amanda K
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyMar 30 Mai - 8:58

R n B,pop/rock,pleins de genres...
J'aime presque tout a part le métal =]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyMar 30 Mai - 9:15

Pop,americain sty:Aaron Carter,Lindsay Lohan,Aly&AJ,HIlary Duff Jesse McCarthnry avec du bon rock genre sum 41 Busdet,ext...[sauf du rap]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Left_bar_bleue95/100Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyMar 30 Mai - 15:37

un peu de tt
hillary Duff kinito genre de musike komplétemen différente mdr
et puis La chanson de la série ou joue Emma roberts Allie Singer je crois lol et je crois que c'est chanté par elle mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ga
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyMer 31 Mai - 0:01

Hip Hop girl ^^;;
Grande fan des BEP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Left_bar_bleue95/100Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyMer 31 Mai - 10:29

Moi j'écoute de la pop/rock comme aly&aj (jai enfin trouvé quelqun qui connait hin Alyson !!!), Lindsay Lohan, Katy Rose, Alexz Johnson, Jesse Mccarteney, Nikki Flores, The Wreckers,
et j'écoute du r'n'b hip hop et du ragga voila en faite j'écoute de tout sauf du métal etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyJeu 8 Juin - 23:27

DE tout!!
De la Pop en passant par le Rap
La House au Country mdrrr nan je rigole pour la country,quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Libye St
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyVen 9 Juin - 16:37

Moi j'ecoute du Rock,du RNB ou des trucs du genre Kelly Clarkson.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyVen 9 Juin - 19:20

moi j'adore because of you de Kelly Clarkson!!
sinon, j'écoute aussi de la pop, pop rock, du rnb, du rap ( genre Diam's ouai!! bounce ), du ragga (sean paul), du dancehall, du dance tt simplement, variété francaise
bref, un peu de tout quoi lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:26

Moi je suis anti-rap !!!!!
Sinon j'écoute la plupart du temps que du rock/ pop rock anglaise !
Du style : Sum 41 , Jesse McCartney, Good Charlotte, The Servant, Hoobastank, Avril Lavigne, Marron 5, Daniel ¨POwter, James Blunt, Linkin Park, Muse, Kelly Clarkson, Un peu de Christina Aguilera, Evanescence ect et pleins d'autres encore !
Donc comme je vous l'ai dit, du rock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:28

Oh enfin quequ'un qui ecoute Muse !!

Yann Tiersen - Le fabuleux destin d'amelie poulain (piano)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:35

C'est trop de la boulette Muse ! Tu connais supermassive black hole ? C'est ma préfèrait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:36

Oui elle est pas mal moi jprefere Time is running out Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:39

Je la met sur mon mp3 et je te dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Left_bar_bleue95/100Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 0:55

Ely Stanford a écrit:
DE tout!!
De la Pop en passant par le Rap
La House au Country mdrrr nan je rigole pour la country,quoique...

Moi j'aime bien la country /pop du genre Carrie Underwood mais c'est tout

moi j'aime de tout de Kaci Brown a Aly&aj ou meme Holly Brook, Lindsay Lohan,Nelly Furtado (Meneater drunken sa c'est ma chanson), The wreckers, Brie larson,Saving Jane,Alexz Johnson,Katy Rose,, puis y'a le r'n'b hip hop rap il sont trop long a cité lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 1:00

Elle est bien !
G oublié KEANE !!!!!
Trop cool ce groupe !
Any it is wonder ( 1 truc de ce genre)
A Bad dream
She has no time
Enfin plein d'autres qui sont trop cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 2:00

J'ai aussi oublié Fall Out Boy et Robert Post avec un peu de System Of the Down ! Aussi un peu Blink truc bidule chouette avec des chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Hunt
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptySam 17 Juin - 13:26

Bah moi c'est plutot pop anglaise / rock comme Keane, coldplay, Tryo, Keane, Red hot chili pepers, the killers, un peu muse, Camille, Anais, Evanescence, micheal jackson ( et oui j'aime bien et alors?!), good charlotte, sum41, the fugees, Louise attaque, cali, mickey 3d, gorillaz, moby, robert post, maroon5, Corinne bailey Rae, Norah jones, placebo, the beatles...

Voila maintenant vous savez ce que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? EmptyVen 23 Juin - 0:49

Karen Gary a écrit:
Hip Hop girl ^^;;
Grande fan des BEP =)

affraid cmt j'ai pu oublié confused
je suis trop fana, dingue et tout ce que tu veux des

Black Eyed Peas drunken drunken j'aime, je les adore trop!!
comment je reverais trop de les rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme genre de musique !?   Vous écoutez quoi comme genre de musique !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme genre de musique !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Le saviez-vous?
» T'ecoutes quoi en ce moment?
» Inscription: concours de danse // fete de la musique!
» Comme au bon vieux temps . . .
» 20h30 Comme promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser