Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chambre n°43: Rachel Manning

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Rachel avait fait une tentative de suicide dans le night club de L.A. ! Elle était avec Jordan, Callie et Tina. Les deux soeurs avaient laisser Jordan Monté dans l'ambulance avec Rachel.
Voila une heure que Rachel est à l'hopital. Jordy ne sait de ce qui se passe dans sa chambre. Elle continue de pleurer. Elle se dirigea vers l'accueil et demanda a passer un coup de telephone. L'hotesse accepta. Jordy posa le telephone sur le bord du comptoir et appela les renseignement avec une petite voie
.

-Bonsoir, j'aimerais le numero de John Manning s'il vous plait. Oui je patiente, merci!

Après quelques instants, elle eut enfin une communication avec le père de Rachel.

-Bonsoir, je m'appelle Jordan Hinson, je suis la fille de Katie et Paul Hinson.

L'hotesse la regarda. Paul et Katie Hinson étaient très connu a Hollywood.

-Je suis à l'hopital avec votre fille monsieur. Elle a fait une tentative de suicide.

Après quelques instants de paniques de son père au téléphone, Jordy raccrocha et se posa devant le vitre en verre de la chambre n°43, la chambre de Rachel. Elle soupira. Elle était fatiguée. Elle pensa a ses aprents et aux soeurs Nelson. Elle decida de les appeler.[Je fais le topic dans "telephone]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 15:15

Rachel était dans un coma profond , elle rêvait de sa mère qui était encore que la famille était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 16:43

Après avoir téléphoné a Tina et a ses parents pour les prevenir. Jordy put enfin entrer dans la chambre de Rachel. Elle s'installa sur le fauteuil blanc près du lit. Elle se demandait ce qui avait pu lui faire autant de mal, au point qu'elle veuille se suicider. Elle mit sa tête dans le creux de ses deux mains et respira profondement. De nouvelles larmes coullaient sur son visage. Elle prit un mouchoir et s'essuya le visage. Elle prit la main de son amie et se mit a lui parler.

-Salut...

Elle lui souriait, comme si Rachel pouvait la voir!

-Pourquoi t'as fait ca? Tu imagines tout tes fans dans quel état ils vont être.

Elle sourit davantage en lui parlant.

-Après tout, tu es la fille de John Manning, que dira la presse en apprenant que la fille du richissime directeur d'hotel 4 étoiles a voulu se tuer! Ce n'est pas raisonable. Et le club d'echec! Tu sais que tu ne regardes jamais, que tu ignores tout le temps, et qui sont fou amoureux de toi? Tu n'y as pas pensé...

De nouvelles larmes arriverent sur le bord de ses yeux.

-Parce que tu n'as pensé a personne! Tu as été tellement egoiste sur ce coup la! bandonné tout tes amis!Pfff...

Jordy se rendit compte qu'elle parlait toute seule, elle lui lacha la main et s'assit au fond de son fauteuil.


-Il faut prevenir ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Tina Nel
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 16:44

Tina arriva a l'hopital quelques temps après le coup de téléphone que Jordan lui avait laissé,elle alla à l'accueil.

-Bonjour je m'apelle Tina Nelson et je cherche la chambre de Rachel Manning,une jeune fille était avec elle elle s'apelle Jordan Hinson pouvez ous m'indiquez sa chambre ?

-Très bien chambre N°43!

Tina alla dans la chambre de Rachel et elle toqua et entra elle vit Jordan et lui sourit.

-Comment vas-tu Jordan ?

demanda t-elle en souriant,Tina avait les yeux rouges elle n'avait pas dormit de la nuit elle pensait constament a Rachel même si elelen la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 16:46

Jordy sourit en voyant Tina.

-Salut...

Ses yeux étaient une fois de plus sur le point de pleurer.

-Moi, je vais pas fort, mais elle apparament c'est pire!

Et elle se remit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Tina Nel
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 16:51

Elle prit Jordan dans ses bras.

-Ne t'en fais pas,il se peut qu'elle se reveille dans quelques jours heures,minutes ou secondes ou dans 1 ans mais courge tu verra Rachel et une fille forte!

Tina aussi versa des larmes mais elle continua a serré Jordan dans ses main car c'est elel qui l'a connaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 16:56

Jordan se laissa serrer dans les bras de Tina. Elle essaya d'arreter de pleurer, mais c'était tellemetn dur de voir son amie Rachel, dans un lit d'hopital, inconsciente! Jordan ne comprenait vraiment pas son acte. Elle était plutot contente que Tina soit venue la rejoindre. Elle ne supportait plus être seule ici.

-Son père, ne pourra pas venir puisqu'ilétait à l'aeroport. Il part pour Hong-Kong représenter ses hotels. Il m'a demander de veiller sur sa fille, mais j'aurais besoin d'aide!

Jordy repenssait a sa grande soeur Lucy. Elle se demandait pourquoi, elle n'était pas là a la soutenir comme le fesait Tina.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Tina Nel
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 17:09

-Je veux bien t'aider!On s'occupera d'elle tu verras!

dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 17:11

Jordy hocha la tête pour lui répondre oui.
Elle reprit la main de son amie inconsciente.


-Reviens nous vite Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Tina Nel
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 17:45

Tina s'approcha de Rachel et la regarda.

-Je me sens coupable,j'aipas assez essayé de l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 17:49

Jordy tenait toujours la main de son amie et releva la tête d'un coup sec.

-Quoi? Qu'est ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 19:37

Rachel commença à être plus là , son coeur ne battait preque plus , les medecins arriva en toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 19:51

Jordy se remit a pleurer et elle demanda aux medecins de faire quelques choses. Les medecins demandèrent a Jordy de quitter la piece mais la jeune fille refusa.

-Je viens pour son père! Laissez moi rester! Je vous en prie...laissez moi rester!

Les medecins acceptèrent. Ils reussirent a stabiliser Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 19:55

Le coeur de Rachel se remit à battre mais elle était toujours dans un coma profond , elle rêvait toujours de sa mère qui était encore là qui lui annonçait qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 20:06

Jordy continuait de pleurer. Elle se mit au dessus du lit de Rachel et la recoiffa parce qu'elle avait unemèche pas très bien mise. Elle savait que Rachel soignait son apparence. Le temps passait et passait et rien ne changeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Une infirmière venait tous les dix minutes pour voir si ça bougeait , l'infirmière regardait et elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 20:35

Jordy regardait passé le temps et l'infirmiere qui venait et partait. Au bout de son sixieme passage Jordy ne put s'empecher de la questionner.

-Pourquoi vous venez toutes les dix minutes? Elle a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 20:51

On avait vite appelé Ely pour cette terrible nouvelle,vu qu'elle et Rachel étaient meilleures amies,elle arriva alors dans l'hopital en pleurs et nerveuse,on lui indiqua la chambre,elle ouvra la porte après avoir longuement hésité lorsqu'elle aperçut Jordan,une miniz et deux autres filles qu'elle connaissait vaguement,elle ferma la porte et s'approcha toujours en larme vers Jordan

Jordan...Oh mon dieu!Qu'est-ce qu'il s'est passée?On a refusé de me dire les détails au téléphone,son père et moi,nous sommes pourtant sa seule famille
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 20:56

Jordy releva la tête et vu Ely Stanford, une VIP. Elle fut très enervé par ce que venait de dire Ely.Elle ne voulait pas s'en prendre a elle mais la pression était trop forte!

-Sa seule famille! Non mais tu plaisantes! Son père n'est pas la parce qu'il part pour Honk-Kong et toi, tu arrives 6heures après le drame, en pretendant être de sa famille! En plus tu es surment la cause de ce qu'elle a fait!

Elle se remit a pleurer et finit par lui répondre.


-Elle a fait une tentavie de suicide au Night Club!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:12

à Jordy

On est obligée de venir pour voir si il n'y ap as de problème

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:13

Tu insinues que c'est de ma faute,si personne ne me prévient?
Non,mais,je rêve


Elle secoua la tête et la regarda à la fin de la phrase

Comment ça j'en serais la cause?C'est pour l'histoire d'Adam et moi?

Elle regarda Jordan,l'air interrogateur,elle alla vers Rachel,elle essuya ses larmes,elle prit la main de Rachel et parla doucement

Rach'...C'est moi Ely...Si tu m'entends,serre moi la main

Elle regarda leurs deux mains liées,laissant verser une larme puis en entendant Jordan,elle releva la tête

Elle a essayé de se tuer?Putain...

Elle lui tenu toujours la main,attendant que Rachel la lui serre,même si elle savait que c'était impossible,qu'il y avait peu de chances

Allez Rachel...T'es une coraice...Tu peux le faire...C'est Ely...Fais ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:19

Rachel ne bougeait pas, elle entendait rien mais son coeur se remit à ne plus battre , les medecins arrivèrent

S'il vous plait une personne peut resté alors choisissez
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:26

-Ecoute j'en sais rien moi! Mais je leur ai dit de prevenir ses amis! Si tu étais une de ses amis tu ne l'aurais jamais laissé seule pendant tous ce temps et tu aurais vu qu'elle était déprimé!

Elle croisa les bras. Des medecins arrivèrent. Il n'y avait plus de fequances cardiaques. Les medecins demandèrent aux filles de sortir mais une pouvait rester. Elle regarda Rachel.

-Je te laisse avec ta "soeur" que tu oublirais pur un gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:34

Mais qu'est-ce que tu racontes?Tu en sais rien Jordan de toute cette histoire?J'en ai d'ailleurs encore parlé avec Rachel,il y a peine deux jours!

Elle regarda les médecins,puis,à sa remarque,elle s'énerva,elle continua de tenir la main de Rachel

Non au moins deux,cette jeune fille et moi,on est les plus proches de cette fille,son père n'est même pas à L.A,s'il vous plait,j'insiste

Elle regarda avec insistance les médecins,elle montrait du regard Jordan pour qu'elle reste et Rachel,après avoir longuement parler,les médecins décida alors de laisser Jordan et Ely,elle soupira de soulagement,elle continua de serrer la main de Rachel,puis,se tourna vers Jordan


Pour information,je n'ai jamais oublié Rachel pour un gars,quand elle se sentait mal,je l'a forcée qu'on aille se voir pour en parler,on a parler longuement,il y a deux jours,je ne savais même pas qu'elle aimé toujours Adam,elle me l'a dit,il y a deux jours,elle n'a pas voulu resté plus longtemps après ça,elle est partie directement

Elle regarda Jordan,non,mais pour qui elle se prenait?Elle n'était pas au courant de l'histoire d'Adam,Rachel et elle,pourquoi elel fourrait son nom partout?Elle soupira légérement,n'ayant même psa sla force de continuer à parler,elle regarda Rachel,toujours en train de lui tenir la main
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning EmptyLun 14 Aoû - 21:47

Jordy ne répondit rien a l'acte genereux et gentil de Ely. Elle regarda Ely tenir la main de Rachel. Elle ne tenait pas a declarer la seconde guerre mondiale, dans un hopital et surtout dans la chambre de Rachel.
Elle savait que si on était un ennemi des VIP, on en souffrait très longtemps mais ca ne lui fesait pas peur. Les VIP et les Miniz était au même niveau de popularité.
Elle disait de ne pas l'avoir oublier mais elle l'avait bel et bien laisser tomber pendant un long moment.
Elle s'asseya sur le fauteuil croisa les bras et regarda les medecins autour de Rachel. Des larmes montaient encore, mais Jordy devait être forte. Comme Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chambre n°43: Rachel Manning Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°43: Rachel Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce journal appartient a Rachel Manning
» Rachel
» ->Rachel
» w/Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser