Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre n°43: Rachel Manning

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:55

On éloigna un peu Ely de Rachel,elle finit par lui lacher la main,elle laissa couler des larmes,elle observa tous les faits et gestes des médecins,il semblait la ranimer,si elle souvenait bien de la série "Urgence" et d'un de ses épisodes,elle ferma les yeux pour essayer de se calmer,et,si Jordan avait raison?Que c'était de sa faute que Rachel s'était suicidé?Elle commença à verser des chaudes larmes,même si elle tenait beaucoup à Rachel,c'est vrai que defois elle avait tendance à ne pas lui montrer,elle se rapella le jour de sa rencontre avec Rachel,en primaire, si elle se souvenait bien,Rachel était d'ailleurs déjà trsè coquette et féminine tout comme Brooke,elle s'était très vite entendue avec Brooke,Rachel.Elle ne s'était jamais lachés jusqu'à maintenant,Adam et elle,avait-il mis en danger,la forte amitié d'Ely à Rachel?
Elle secoua la tête et réouvrit les yeux,les médecins étaient toujours en train de réanimer en vain Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:03

Des larmes coulaient sur les joues de Jordan, rien y fesait. Elle ne pouvait se retenir. Rien que la scene était horrible. Les medecins gesticulants autour de Rachel, qui est dhabitude si jolie et radieuse, et la presque morte. Jordan fit un geste de faiblesse non, elle fit un geste d'un enfant avec la person equ'elle connaitrait le mieu dans ce genre de cituation. Elle s'approcha d'Ely et l'entourra de ses bras, comme une jeune fille le ferait avec sa grande soeur. Et elle continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:18

Elle fut étonée lorsque Jordan l'entoura de ses bras,mais,elle se laissa faire,l'entourant à son tour de ses bras,elle continua de pleurer,elle caressa amicalement le dos et les cheveux de Jordan pour la rassurer,même si ce n'était pas comme ça qu'elle allait réussir

T'inquiètes pas,c'est une coriace

Elle continua à lui frotter doucement le dos,lorsque les médecins soupirèrenet de soulagement,l'un deux se tourna vers les deux jeunes filles toujours ensembles

"C'est bon,on l'a récupéré,mais,elle est toujours au coma,faut qu'elle se repose,qu'elle reprenne des forces,je vous laisse encore avec elle,mais,ne vous étonnez pas si elle montre des gestes brusques ou hystériques,c'est tout à fait normale pour une personne au coma,inconsciente,ne vous inquiètez pas,votre amie est tenace"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:25

Jordy se jeta au pied du lit et prit la main gauche de son amie. Jordy était vraiment fatiguée mais elle voulait rester près de son amie.

-Ely...Excuses moi pour tout àl'heure, la panique et le stress fait dire n'importe quoi! Je suis désolé! Hum...je pense que je vais appeler ma soeur pour qu'elle me ramene.

Jordy avait du mal a le dire mais ces yeux la trahissaient! Ils étaient injecté de sang. La pauvre était vraiment fatiguée.

-Tu pourrais m'appeler si il y a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:35

Elle ne put s'empecher de sourire à cette bonne nouvelle,elle alla à son tour près de Rachel,elle lui posa un baiser sur le front,elle caressa ses cheveux en écoutant Jordan

C'est pas grave,c'est oublié,c'est tout à fait normal

Elle lui sourit,elle regarda ses yeux en faisant une grimaçe,elle était sans doute crevée

Oui,Oui,bien sûr,c'est pas grave,je dirais à Rachel que tu étais là.Je t'apellerais au cas où,et,merci,d'avoir été là avant...Allez va te reposer,t'en as vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:38

-Très bien, merci!Je vais appeler ma soeur et je reviednrais ensuite pour l'attednre.

Jordy quitta la piece le pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:04

Rachel était dans un était grave , elle était marqué d'une ciquatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:05

Elle prit la main de Rachel et la serra

D'accord,t'inquiètes pas pour Rachel,elle va mieux en ce moment de toute facon

Elle sourit pour la rassurer,elle s'approcha de Rachel,et,recommença à parler doucement

Rachel...C'est moi Ely...serre moi la main si tu m'entends...s'il te plait

Elle regarda leurs mains liées et soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:26

Rachel voulait voir à son chevet C.J car elle était encore dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:33

Jordy entra dans la chambre de Rachel et s'adressa a Ely.

-Elle sera la d'une minute à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:29

Rachel était toujours dans un était critique et préoccupant
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:54

Jamie reçu un message de Jordan qui lui expliquait qu'elle était à l'hopital car Rachel Manning,héritière des hôtels Manning et fils du grand John Manning avait fait une tentative de suicide.Elle était devasté,elle sortit de chez elle,Jamie prit la clé d'une des nombreuses voitures de ses parents et fonça a l'hôpital de Los Angeles .Elle arriva a l'accueille et dit a la secrétaire qu'elle cherchait Jordan Hinson,elle alla la cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:13

Une infirmiere entra dans la chambre et annonca que Lucy Hinson attendait. Jordy dit au revoir a Ely et Tina (faut pas l'oublier ^^ ), puis elle prit la main de Rachel et chuchota:

-Tu vas t'en sortir j'en suis certaine, et si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous!

Elle sortit de chambre pour rejoindra sa soeur dans le couloir. Elle s'approcha d'elle, très fatiguée.


-Merci d'être venu me chercher! Je te raconterais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:16

Elle attendit à peu près cinq minutes dans la salle d'attente et quelques minutes plus tard Jordy apparut.Elle avait le regard profond et avait l'air fatigué.

Tu me raconteras tout demain!Tu as l'air fatigué!

dit-elle en sortant de l'hôpital avec Jordan.Elle la prit dans ses bras en avançant sa petite soeur lui faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:51

Christian,vennait d'appendre la mauvaise nouvelle au sujet de Rachel.Il esperait que c'était pas à cause de lui qu'elle avait fait celà.Avant de venir à l'hopital,il passa chez un fleuristes,pour prendre des jolies roses pour Rachel.Il demanda au fleuriste de lui faire un joli paquets de rose rouges,il y'en avaient 12 dans le paquets.Il arriva à l'hiopital est deman la chambre de Rachel.
Bonjour est ce que je pourrais avoir le numero de Rachel Manning svp.
Demanda't-il
Une femme enn blouse verte qui était au bureau,avec le combinet à la main lui répondis assez méchament.
C'est la chambre 43 au fond à gauche
Puis elle reri sa conversation
Bien merci
dit Christian et se dirigea vert la chambre.
Une fois devant il esita a ouvrir,puis finalement l'ouvris.
Il était vêtu d'un pantalon ,noir classe avec un chemissier blanc les 3 boutons 1er étaient ouvert.Il entra dans la chambre de Rachella voya dans le coma se raprocha d'elle,une fois possait le paquet de roses a sont chevet.
Il lui prit sa main et lui parla.

Rachel c'est moi Chris
Il tena toujours sa main
Je suis venu des que j'ai su battoi je suis là
Il était avec Rachel il attenda un signe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:12

Rachel était toujours dans le coma mais dans son rêve , elle entendit la voix de C.J alors elle commença à ouvrir les yeux doucement dans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:29

De son côté,Ely s'était peu à peu endormie sur le siège, en tenant toujours la main de son amie Rachel,elle ne savait pas que Jordan était partie,ni que C.J avait fait sonapparition et encore moins que Rachel se réveillait peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:32

Rachel ouvra les yeux grands ouverts , elle vit C.J et Ely
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:02

Sentant,un peu d'agitation,elle finit par se réveiller,tenant toujours la main de Rachel,lorsqu'elle vit Rachel,les yeux ouverts,elle n'avait pas encore vu C.J,toujours absorbé par son amie enfin réveillé,elle poussa un cri,contente et excitée à la fois,elle lui afficha un grand et beau sourire,elle se baissa et la prit dans ses bras

Rachel!Tu peux pas savoir comment tu m'as fait peur!Tu m'as manqué!Ne me refais plus jamais ça!

Elle la serra un peu sans l'étouffer^^,elle finit par la lacher,elle releva la tête et sourit à C.J

Voilà la fameuse et belle Rachel
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:40

C.J génait car il connaissait cette fameuse rachel,car il son ensembles,mais il ne penssait pas que c'était elle.Il souria a Ely,puis regarda Rachel se reveillaer.et lui dis dit
Rachel,je suis là,Ely et moi sommes là avec toi tiens bon on te laisseras pas tomber.
En dissant celà,il avait sa main contre la sienne et regarda aussi Ely
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:20

Jordan arriva en catastrophe dans la chambre. Elle regarda Ely puis C.J., elle se demandait ce qu'il fesait la! Elle le regarda mechament et l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:31

Elle sourit à Rachel,lui tenant toujours la main,puis,elle se retourna en voyant Jordan,elle lui sourit plus largement

Tiens voilà Jordan!Contente que tu sois revenue!

Elle lui sourit,elle fronça les sourcils en voyant Jordan ignorait C.J,et,comprit peu à peu qu'elle ne devait pas l'appréciait ou que c'était un de ses ex
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:37

Elle s'assit sur le bord du lit. Elle sourit a Rachel.

-Contente de revoir la couleur de tes yeux!

Elle tourna la tête vers Ely.

-Tu avais dit que tu m'appelerais si il y avait du nouveau.Elle est reveillée depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:52

Jordy , je te remercie pour tout ce que tu as fait

Rachel vait les larmes aux yeux

Ely , C.J , vous avez eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Left_bar_bleue95/100chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:54

-De rien, c 'est normal!

Elle alla s'asseoir sur un autre fauteuil blanc de la piece pour les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°43: Rachel Manning   chambre n°43: Rachel Manning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°43: Rachel Manning
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce journal appartient a Rachel Manning
» Rachel
» ->Rachel
» w/Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser