Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Party Has Just Begun [Tous]

Aller en bas 
+5
Jordan Hinson
Lise Carter
Rachel Manning
Rose Ashton
Kate Todd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue100/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 1:07

Zac toussa légèrement pour cacher sa gêne, pas tellement à jordan, non, mais surtout aux deux autres filles. Evidemment, l'affaire s'était ébruitée et beaucoup de monde était au courant (si ce n'est tout le monde, en fait). Mais Zac n'était pas très fier de lui, voire même pas du tout.

"Elle va bien."

Il soupira un peu, légèrement refroidi, mais ne se laissa pas abattre.

"Mais, je crois pas que ce soit trop le moment là."

En parler ne le dérangeait pas (ou du moins, il comprenait le fait que Jordan soit désireuse d'aborder le sujet), mais il ne voulait pas de scène devant ses amies, même si elles n'étaient pas très proches et déjà au courant.
Il accueillit donc avec soulagemment le changement de sujet.

"Je lui dirai de passer quand il reviendra... "

Il sourit en hochant la tête, et ajouta, l'air fier :

"Et oui. on a les mêmes gênes touus les deux."

Il s'approcha de Jordan pour reprendre la bouteille, et but plus lentement cette fois-ci. Il avala les gorgées, et reposa la bouteille sur le lit. Il sentait peu à peu ses idées s'embrouiller, même si ça n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 1:19

    Jordan lâcha un petit rire à la réponse de Zac.

    "Tu manques vraiment pas de culot hein?!"

    Elle garda son sourire et ses yeux fixaient toujours le plafond, Jordan se sentait à nouveau partir. Le plafond recommençait à tourner au dessus d'elle. Elle restait immobile, se sentant tellement petite. Jordan avait un bon fond seulement les gens commençait à l'oublier. Elle ne savait pas vraiment quoi ressentir par rapport à sa nouvelle réputation de grosse fêtarde qui fait tout un tas de test. Elle se demandait comment Zac, qui la connaissait depuis le collège la voyait à présent. Ils étaient sortis ensemble pendant un long moment et avant ils savaient tous l'un de l'autre. Mais Zac aussi avait changer mais au même point que Jordan. Elle fini par détourner son regard du plafond et regarda Haley qui restait silencieuse. Elle but plusieurs gorgée de vodka cette fois... cet alcool lui brulait à chaque fois la gorge mais Jordan ne pouvait pas s'arrêter. Elle referma la bouteille en faisant une grimace.

    "Beuh...décidément c'est vraiment pas mon truc la vodka! Et j'en essayer des boissons ..."


[Désolé je sais pas trop quoi raconter! ^^ Aborde un sujet! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue100/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:16

Zac haussa les épaules, préférant faire abstraction de cette remarque, et ne sachant pas, surtout, quoi y répondre. Il haussa légèremet les épaules, adossé au mur, laissant un silence s'installer. Les filles, Haley et Lise, ne disaient rien non plus ce qui ne facilitait pas réellement la conversation. C'est Jordan qui brisa le silence, en déplorant le gout de la vodka pure, qui était sans doute un des goûts les plus durs qu'il connaissait. Chaque gorgée lui arrachait à lui aussi la gorge, jusqu'à un stade ou il était tellement bourré qu'il ne s'en rendait plus compte. Enfin. Il se dirigea droit vers le lit où était installée Jordan, et s'assit à côté, lui reprenant pour la énième fois la bouteille de vodka.

"Arrête d'en boire, alors."

Il sourit légèrement, amusé, et porta la bouteille à sa bouche.

"Alors ? Quels sont les projets pour les semaines à venir ?"

Il parlait de soirées, évidemment. Evoquer des sujets tout ce qu'il y a de plus banal l'aidait à se recadrer avec Jordan, même si l'alcool absorbé lui otait toute idée claire de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:35

    Jordan fit une grimace quand Zac lui dit d'arrêter. C'est vrai que si le gout lui déplaisait tant que ça elle pouvait arrêter mais elle voulait absolument boire de la vodka! Pourquoi? L'alcool montait très vite et c'est un fait qu'adorait Jordan. Elle ne buvait pas pour le plaisir de la boisson mais juste pour être ivre.Elle soupira quand il prit la bouteille mais resta silencieuse. Elle fronça les sourcils quand il lui demanda quels étaient ses projets. Et bien en fait Jordan, n'en avait absolument aucune idée.

    "Ben ... j'en sais rien. En fait mes parents partent en tournage la semaine prochaine, donc pas avant la semaine prochaine, et puis il y aussi les cours ... tant que mon père est dans la baraque je peux pas sortir le soir enfin pas après 22h! Du coup, je suis obligé de faire le mur et je trouve ça ... nul! Donc je crois pas qu'il va y avoir grand chose à faire avant que mes parents ne soient partis. A moins bien sûr qu'on puisse aller chez vous ... je ferais le mur ..."

    Elle soupira, elle n'aimait pas mentir à ses parents. D'après elle, elle ne leur mentait pas au sujet de l'alcool, la drogue etc. Elle ne leur signalait pas tout simplement! ^^ Jordan était très proche de son père, et si il était seul en début de semaine, elle était prête à rester avec lui. Mais, il avait un sérieux problèmes avec les cours... Jordan, elle détestait. Elle n'était pas stupide et pouvait réussir en cours mais à présent, elle passait plus de temps devant le lycée qu'à l'intérieur. Elle se rappela alors l'idée qu'elle avait eu tout à l'heure avec Haley.

    "Et sinon, on a un projet! Pourquoi on s'achèterait pas un loft, un appart' ou même une villa, comme les VIP! Après tout c'est pas l'argent qui manque!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue100/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 19:58

    Lise était toujours sur le lit avec Haley, lorsque Jordy descendit en trombes les escaliers. Elle se doutait ce qu'elle allait faire en bas vu sa mine pâle ... Et surtout après ce qu'elle avait fumé et ce qu'elle avait du boire. Lise connaissait Jordan depuis son enfance et ne l'avait jamais vue dans cet état. Mais le sien n'était pas tellement mieux. En tout cas elle n'avait pas la tête à penser à ça.
    Lorsque Haley lui demanda comment allait ses amours, elle ne put s'empecher de lacher un soupir et de baisser les yeux.

    _ Huum bah, dire que ca va ca serait un grand mot hein. On va dire que ca aurait pu être pire quoi.

    La jeune femme resta pensive pendant un moment, le regard posé sur la couette du lit de Brooke. Puis elle releva enfin la tête avec de poser la même question à Haley.

    _ Et toi alors ? Ca va comment les amours ?

    Elle essaya de sourire puis se pencha pour essayer de rattraper la bouteille de bière par terre sans tomber, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Puis elle remonta en riant sur le lit. C'est à ce moment là que Jordan et Zac, qu'elle reconnut après quelques secondes de réflection, entrèrent dans la pièce.

    _ Hé saluut ... Zac !

    Elle riait toujours sous l'effet de l'alcool, et essayer de se maitriser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 20:53

Haley n'avait même pas eu le temps de parler à Jordan qui s'était enfui en courant,elle était partie vomir,elle haussa les épaules et continua a parler avec Lise.Lise lui racontait qu'elle n'avait pas de copain en ce moment mais elle avait l'air assez gênée.

« Moi,c'est pareil ! Je suis totalement libre !» Haley n'était pas libre enfin si elle était amoureuse mais elle n'allait pas le dire à Lise.
Puis,elle changea de sujet voyant que Lise était assez gênée,elle aussi donc il valait mieux changer de sujet.Quelque minutes avait passé depuis le départ de Jordan et à sa grande surprise,la jeune femme réapparut accompagné dans grand jeune homme brun,c'était Zac Collins,un gars de leur bande,elle lui fit un signe de main.

« Hey Zac ! ça va ? »


Puis elle fixa son regard sur Jordan.

« ça va mieux Jordan ?»


Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 21:06

    Jordan tourna la tête vers Haley et acquiesça. Elle sourit et lui montra la bouteille à demi-pleine (oui je vois la vie du bon côté! ^^) de vodka.

    "Comme tu le vois, je suis déjà repartie!"

    Elle lâcha un petit et but une gorgée pour bien prouvé qu'elle était déjà prête a recommencer à boire. Elle savait que ce n'était pas très bon! ^^ Mais bon apparemment le foi n'est pas désintégré par l'alcool tant qu'on a pas environ 21 ans, autant en profiter non?! ^[Je sais pas si c'est vrai mais je crois que oui! ^^] Elle tendit la bouteille à Haley.

    "T'en veux un peu?"

    [Désolé mais je vais devoir fermer le topic de la fête qui dure depuis une éternité! Je le laisse ouvert jusqu'à ce soir mais demain il sera locker! Désolé.
    En plus comme vous pouvez le voir je ne suis absolument pas inspiré! ^^ 2x plus désolé maintenant! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Party Has Just Begun [Tous]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The party is over...[PV ]
» Miniz Party on the Beach
» surf [venez tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser