Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Party Has Just Begun [Tous]

Aller en bas 
+5
Jordan Hinson
Lise Carter
Rachel Manning
Rose Ashton
Kate Todd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:44

Jamie essaya de rependre ses esprits.Mais faire face a sa sœur après se qu'elle venait de découvrir lui paraissait tellement bizarre.Elle essaya de ne pas trop paraitre mal à l'aise mais apparemment Jordan n'avait rien remarqué.Tant mieux pour elle.Lorsque Jordan la remercia pour le sac Jamie sourit.

-Au mais de rien!dit-elle

Jordan lui prit ses mains,elle se laissa faire et dansa avec elle.Elle la fit tourner et trémoussait son corps.Lorsque la chanson finit ,elle suivit Jordan qui l'emmenait près de la belle piscine de la villa.Elle s'assit au bord avec sa sœur.Elle retira ses chaussures à talons et les posa délicatement a côté d'elle.Elle mit ses pieds dans l'eau de la piscine et fit des ronds avec ses pieds.


-Oh tout va bien!Comme tu peux le voir je m'amuser beaucoup ici et toi ?

Cela faisait énormément de bien de pouvoir discuté avec sa sœur ,il y a très longtemps que tout ça n'était pas arrivé.Car Jordan était partit pour tourner sa série Eureka quant à elle,elle était resté a L.A amis ne sortait plus trop,cette fête lui rapellait beaucoup de souvenir qu'elle avait passé avec les V.I.P ou tout simplement les soirées avec sa sœur.

-Eureka ça marche bien ?demanda t-elle curieuse de savoir si la série produit et réalisé par son père et joué par sa sœur marchait.Elle ne lisait pas trop les magasines people ou autre qui parlait de ses choses là en tout cas il était rare de la voir avec ce genre de magasines

-Je lit pas trop les magasines tu sais ?!dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:30

Jordan observa sa soeur enlever ses chaussures et les posés près d'elle pour pouvoir faire tremper ses pieds. JOrdy en fit de même en souriant, c'était une bonne idée! Elle posa ses chaussures à talons à sa droite puis plongea ses pieds dans l'eau encore tiède d'un après-midi extrement chaud. Elle posa ses deux mains le longs de son corps et haussa les épaules.

Je m'amuse bien aussi! Mais Los angeles devient mort! Je m'amuse toujours mais les filels ne sont plus trop présentes et puis j'ai beau être populaire je m'ennuie énormément! Los Angeles commence a me gaver sérieusement!

Quand sa soeur lanca le sujet sur "Eureka", Jordan lacha un rire, Jamie n'était vraiment pas au courant de tout ce qui pouvait se passer dans le monde de Jordan.

Et bien, il y aura surement une troisième saison mais bon pour le moment rien est sûre! Et puis j'ai tourné dans la série "Dirt" avec Courtney Cox! Elle passera très prochainement sur FX! Et puis tu vas te moquer de moi mais ... je peux te le dire a toi! On a pas de secrets l'une pour l'autre!

Jordan se mordit les levres un moment! Jamie et Jordan n'avait presqu'aucun secret secret l'une pour l'autre. Jordy s'en voulait de lui cacher cette nouvelle chose importante qui fesait partie de sa vie ... la drogue.

Hum... J'ai enregistrer une maquette... enfin c'est spécial! J'adore ce genre de musique aujourd'hui ... Enfin, il s'est passé un tas de chose et aujourd'hui je suis différentes! Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie proffessionnelle et amoureuse?

Elle lui sourit et la bouscula legerement. Jordan n'avait pas parler avec sa soeur depuis si longtemps qu'elle avait l'impression de ne plus la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:37

James donna quelques billet au chauffeur à l'avant puis descendit du taxi. Il se trouvait dans une immense rue de villas plus grandes les unes que les autres. Les rues elles étaient vides mais la maison en face de lui était très bruyante. Quelques personens se trouvaient devant la porte. Certains entraient d'autres sortaient. James pris un grand coup sa respiration puis avanca les mains dans les poches vers l'énorme baraque. IL entra en même temps qu'une fille qui semblait avoir trop bu. Il lui sourit un peu, legerement géné puis se fourra dans l'immense maison. Il se dirigea dans le couloir directement vers la cuisine. Il put voir sur le coté la piste de danse et des filles qui dansaient. Il se stoppa net quand il reconnu une jolie jeune femme blonde. Kate était présente. C'était logique, les personnes qui vivaient dans cette maison était ses amis. Il la regarda un instant puis se dirigea vers la cuisine, la ou il voulait aller au depart. Il s'appya contre le frigo et observa chaque personne qui passait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:44

Kate n'avait pas remarqué la présence de James, pour une fois elle n'avait pas penser à lui. Quand quelqu'un qu'elle connaissait lui fit remarqué qu'il y avait "son ami" qui était présent dans la cuisine. Elle se retourna rapidement et emboita le pas pour aller en cuisine, quand elle se retrouva devant lui

Tu comptais m'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:52

James toujours dans la cuisine se demandant encore ce qu'il fesait la fut surpris de voir Kate se diriger vers lui. Il fut surpris par sa question. Il esquissa un sourire et hocha la tête de gauche à droite. Il croisa les bras et la fixa un moment.

Est ce que je pourrais sa voir pourquoi tu me dis ca? Parce que je ne vais pas te voir directement, cela veut dire que je t'évite? Tu sais Kate, le monde ne tourne pas autour de toi! Et je ne sais pas ce que tu penses ni ce que tu veux!

Il soupira puis pencha legerement la tête vers la droite.

Alors pourquoi ne pas se dire "bonsoir" pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:04

Tu sais quoi ! Je vais faire comme si je t'avais pas vu

Elle c'était retenu de dire quelque chose ne voulant pas le blesser,elle fit demi-tour deçu de sa réponse.Kate voulait juste discuter avec lui mais il n'avait pas l'air d'etre d'humeur


Mais bonsoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:16

James soupira et la rattrapa par le bras. L'attitude qu'il avait envers elle était completement bidon mais celle de Kate l'était tout autant. Pourquoi ne pouvait-il pas s'entendre au moins un peu! Ils étaient si proche avant!

Kate arrête un peu!

Il la regarda droit dans les yeux en la tenant toujours par le bras.

On peut passer une soirée tranquile ou pas du tout? On est ami aujourd'hui! alors passons une bonne soirée ensemble!


Il esperait que la réponse de Kate soit positive. Il connaissait son amie très tetue, et par consequent il appréhendait beaucoup sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:33

C'est à toi de voir, Si tu compte être désagréable avec moi. Je te rends l'appareil

Pour Kate sa coulait de source. Elle avait changer peut-être en mal mais bon, il fallait pas lui en vouloir la pauvre après avoir été abandonnée par deux de ses petits-copains,elle était censée le prendre comment. Elle avait des tendance assez grave avec l'alcool et personne ne l'avait remarqué


Ecoute j'ai changé si tes pas près de l'accepter c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:43

James soupira et sourit.

Je suis près a tout accepté tant que tu ne m'en veux pas!

Il haussa les épaules et sourit. Si elle, elle avait changer, lui était rester le même, très simple. Il esperait sincerement que leur relation allait s'ameliorer.

On est bien ensemble non? Je veux dire quand on se prend pas la tête! C'est cool entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:56

Oui c'est cool entre nous !

En faite Kate ne savait pas quoi lui répondre,elle avait la tête ailleurs. Elle avait saisi les quatres derniers mots de sa phrase "C'est cool entre nous"

Sinon quoi de nouveau dans ta vie ?

*Apart que j'en fais plus partie*

Mais malgré ça. Il y avait toujours cette distance entre eux deux qui se faisait de plus en plus grande. Kate changeait de mentalité, elle était plus ouverte alors que James était du genre a se cacher et rester dans son coin à faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 32
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:53

Il acquiessa en souriant toujours les bras croisé. Il haussa les épaules en regardant ailleurs puis reposa son regard sur Kate.

Oh et bien pas grand chose! Pour te dire la vérité, je ne suis que de passage à Los Angeles! Je suis toujours en tournée ... C'est fatiguant et puis finalement Los Angeles m'avait manqué! Toi aussi bien sur!

Il montra alors son sourire et grandes dents blanches.

ET toi alors raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Sa faisait un moment que Kate avait mis sa carrière de chanteuse pour se concentrer sur sa carrière d'actrice et oui parce qu'elle devient l'étoile montante de la Young Hollywood. On la voyait souvent dans des films ou des apparitions en guest dans des séries avec un niveau d'audience élévée

J'ai décidé de mettre ma carrière de chanteuse entre parenthèse pour me consacré à celle d'actrice,sinon en ce moment je tourne deux films puis voila rien de si spéciale

Leurs discution devenait si banale qu'ils en étaient géné tous les deux.Kate ne savait pas comment se comporter avec lui de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:37

Lorsque Jordan lui expliquait que Los Angeles était mort et qu'il n'y avait plus personne Jamie acquiesça d'un mouvement de tête.Elle aussi ne voyait plus grand monde.Mais grâce à cette soirée,elle avait pu revoir les V.I.P,Kate,etc... et bien sur sa petite sœur.Il y a très longtemps que Jamie n'avait pas vu Jordy avec les Miniz ou a une de leur soirée pyjama.Le faite que ses amies les Miniz avait disparu intrigua Jamie.

-Mais où sont passé Lena,Kay,Emma & Amanda ?demanda t-elle un peu gênée car elle se rendit compte à cette instants précis que elle ne savait presque plus rien sur la vie de sa sœur.Elle espérait que cette discutions allait changé quelque chose.

Jamie & Jordan continuèrent leur petite discutions entre sœurs.Jamie dériva sur le sujet de la série de Jordan,elle entendit Jordan lâché un petit rire,elle sourit et l'écoutait.Jordan lui racontait tous ce qu'elle faisait dans sa vie d'artiste en ce moment.Elle était tellement fière de sa sœur de plus quand elle lui dit qu'elle avait tourné dans la série de Courteney Cox,l'ancienne héroïne de F.R.I.E.N.D.S,une série que Jamie adorait et qu'il y aurait peut-être la saison 3 de Eureka.Elle lui sourit .

-Alors l'ambiance sur le tournage ?demanda t-elle en rigolant.

Jordan continuait à lui raconté sa vie d'artiste Jamie adorait ses moments là qu'elle partagé avec sa sœur et se fut une surprise pour Jamie lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait enregistré une maquette,elle l'écoutait patiemment quoiqu'il en soit Jamie soutenait tous ce que sa sœur faisait et la discutions portait à présent sur elle.


-Moi dans ma vie professionnelle ,je n'ai pas tourné de grand film.J'ai juste tourné des pubs et posé pour des photos.Papa,m'a dit qu'un de ses amis cherchait une jeune fille quia peu près mon âge pour tourné dans une série mais je ne sais pas de quoi,elle parle !Quand j'irai faire le casting,je verrai!!

Dans la vie amoureuse de Jamie ?!Hélàs,il n'y avait rien !Pas de flirt,ni de petit-ami pour l'instant.


-Rien,je suis libre comme l'air et toi avec Zac ça marche ?!demanda Jamie.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:26

Rose était à présent sortie. Elle ne savait pas pourquoi, mais tout à coup elle se sentait plutôt mal. Elle était même un peu triste.
Ce genre de choses lui arrivaient souvent, avoir un coup de blues comme ça, c'était fréquent, mais aussi perturbant.
Elle s'assit sur l'herbe, dans l'immense jardin des V.I.P., et réfléchit, en regardant les étoiles, car la nuit était déjà tombée. Elle réfléchit sur elle, sa vie, ses amis.
Elle ne pouvait s'empêcher de songer au passé. Il le fallait pourtant.
Elle avait beau avoir reconstruit sa vie ici, à Los Angeles, et même après cet accident, mais elle ressentait toujours un vide, sans savoir pourquoi.
Pourtant, ses amis étaient géniaux. Elle avait rencontré des personnes formidables, mais ...
Mais une voix l'interrompit dans sa rêverie.
Elle se retourna brusquement, et c'est là qu'elle aperçut ...

Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:52

Jordan haussa les épaules et baissa la tête très décue de ne pas pouvoir répondre a cette qu'elle même se posait. SEs meilleures amies ne sortaient plus vraiment au grand désespoir de Jordy. La bande des miniz semblait dissoute, en même tant quoi de plus normal, Jordan n'avait plus rien aujourd'hui de mini, même si elle restait plutot petite!

"Et bien, a vrai dire ... Je ne sais pas vraiment! On se voit en cour mais c'est tout! Elles ont toujours quelque chose d'autres a faire c'est pas vraiment la joie! Et moi, tu me connais je suis une grande fetarde! Je peux pas me résoudre a rester à la maison! Surtout que bon tu sais comme Papa & Maman peuvent être absent par moment! Alors je suis très souvent en boite!"

Quand sa grande soeur évoqua l'ambiance de tournage, Jordan ne put s'empecher de sourire. Elle était vraiment ravie de pouvoir parler de cela! C'était une réelle passion pour elle jouer la comedie!

"L'ambience est vraiment géniale!!! J'adore! Les gens sont sympas et mon personnage est vraiment cool! Et puis je suis le personnage ado recurrent donc tout le monde est aux petits soins avec moi, c'est très agreables!"

Elle frappa par petits coups dans ses mains pour applaudir sa soeur qui parlait de son actualité.

"Je suis très fière de toi! Et j'espere sincerement que ta série sera cool! Je vais encore rester planté devant ma télé! Surtout si tu es dedans! Je ne manquerais aucun épisode! Enfin je te souhaire "merde" pour ton casting! J'espere de tout coeur que ca va marcher pour toi! Tu es une excellente actrice!"

Son sourire s'effaca quand Jamie evoque le prénom de son "actuel" petit ami Zac! Que penser de Zac? ET de Lou alors? Jordan était perdue et d'ailleurs elle n'avait pas envie de regler le problème! Elle était bien "seule"!

"Et bien avec Zac ... ca va pas du tout! Il a une relation bizarre avec Emma! Mais ne t'enf ais pas pour moi! Considère que je suis célibataire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:17

Selon les paroles de Jordan,les Miniz ne se parlaient plus trop.Los Angeles n'était plus du tout la même ville dans laquelle Jordan & Jamie avaient grandit.Toutes avait changé,les gens,les choses,les environs...Le temps passe,les gens changent...

-Oh que oui!Que tu es une bien grande fêtarde!Profite bien de ces années là ce sont les meilleures...,dit-elle en riant .
Tout le monde avait changé sans exception,elle regarda sa sœur et sourit.Elle eut un Flash-Back quand Jamie et Jordan joué sur la plage avec leurs chiens et leurs parents qui été tout proche mais aussi quand elles se baladaient dans les rues de Los Angeles avec leur maman et les flashs des paparazzis crépitaient.Toutes ses images lui revenait et passait a toutes vitesse,le ski avec sa sœur et des amis de la famille,la plage,les soirées.Ah là là!Tous avait bel et bien changé.Maintenant Jamie était à présent à l'université Jordan en 2ème année au Lycée et elles aussi avaient changé que se soit physiquement que mentalement.En bien ou en mal!Après avoir repensé à tous sa tout en continuant à parler a sa petite sœur

Sa sœur lui expliquait comment était l'ambiance du tournage.Elle avait l'air de ne pas s'ennuyer,elle était si contente pour elle.Dans un tournage les meilleures moments sont ceux qui se passe en dehors du tournage,l'ambiance en générale et cool.Jamie était fière et contente de sa sœur.


-Je pense qu'il ne vont pas s'ennuyer avec toi!Tu es un vrai cas qui ne sait que faire la fête de toute façon!Tu le dis toi même!
Elle rigola,elle adorait taquiner sa petite sœur et puis cela faisait partie des rapport entre sœurs.

La discution revenait a présent sur Jamie.Elle sourit quand sa sœur la complimentait,elle rougit un peu ,les compliments la ravissait énormément mais elle se sentait un peu gênée même vis a vis de sa sœur.

-Merci!J'aurais besoin de soutien pour ce castings car c'est une grosse production derrière !


Elle parlèrent beaucoup et quand Jamie parla de Zac,le petit " copain" de Jordy,elle vit que Jordan se sentait mal à l'aise et gênée.Elle fut surprise et de plus quand elle lui annonça que Zac & Emma,sa meilleure amie avait une relation ambiguë .Elle ne su quoi dire et passa le sujet.Elle essaya de redonner le sourire à Jordan en lui parlant des activités qu'elle faisait en dehors sa vie d'artistes.

-Alors le patinage ça marche toujours ou tu as une autre passion ?demanda t-elle.Il y avait quelques minutes sa sœur lui avait dit qu'elle avait enregistré un maquette et voulu en savoir plus.

-Et au faite la maquette ?Parle moi plus de ce projet!

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:23

Jordan leva les yaux au ciel en souriant. Les paroles de sa soeur la fesait beaucoup rire. Ellle la regarda dans les yeux. Sa soeur était vraimnt très très très belle. Jordan avait tout à lui envier! Belle, intelligente et douée dans tout ce qu'elle entreprend! Jamie était formidable. Jordan se gratta le nez et reprit la conversation.

"Tu parles comme une vieille! Toi aussi tu es une grande fêtarde! Et c'est l'une des raisons qui a fait de toi un "VIP"! Est ce que tu sais que tout le monde vous enviait! Cette année il n'y a plus grand monde dans ce genre la! Si ... bien sur je suis populaire mais je n'inspire pas autant d'admiration que ta bande et toi!"

Elle pensa a présent au tournage d'Eureka. Elle n'était même pas sure de tourner une troisieme saison mais elle eserait de tout coeur que si! Elle s'était attaché aux personnes du plateau.

"Ben c'est vraiment cool! Mais tu sais, je suis pas tous les jours sur le plateaux, comme je suis mineure... Je n'ai qu'un second role! Mais quel role! Il est fantastique! C'est la fille du héros! Donc même si je suis un personnage secondaire, je suis importante à l'histoire!"

Elle lui sourit et arqua un sourcil comme ci ce que disait sa soeur était évident! Jamie avait l'air moins sure d'elle qu'au lycée, ou elle avait beaucoup d'assurance!

"Bien sur que tu auras du soutien! Et pas que de moi! Tu en auras des parents mais aussi de tes amis! Qui EUX sont toujours présents! Je pense sincerement que tu as abnsolument tout pour être heureuse Jamie! Ne t'en fais pas! Tout se passera comme tu le souhaite! Comme toujours!"

La jolie femme blonde fit remonter en Jordan de vieux souvenirs de patins à glace! Elle se revoit encore tournoyer avec ses patins et sa tenue toute rose! C'est vrai que Jordan était doué pour le patinage mais rien n'allait plus vraiment quand elle a arreter.

"Et bien ce sport ne fais plus vraiment partie de ma vie! Mon entraineur m'en a néromément voulu! Et d'ailleurs je le comprends mais ... Le patinage c'était vraiment plus pour moi! D'ailleurs je n'ai pas été patiner depuis ... ouh ... très longtemps! Et je ne pense pas y retourner ... En ce qui concerne ma maquette..."

Un énorme sourire apparut sur les levres de Jordan! Elle était fière de son travail même si il était plutot "original"! Elle fesait pour s'amuser mais ca lui plaisait vraiment!

"...C'est très electro! Genre de la musique de boite! J'ai été produite par un gars que j'ai rencontrer au Night Club et puis ben ca s'est bien passer! Je ne suis pas sure que ca te plaise! Mais je pense que tu seras fiere de moi!"

Son nez commenca a la gratter! L'appel de la poudre blanche commenca. Elle renifla legerement et passa son index sous son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:29

Les sœurs Hinson continuaient de parler,elle appréciait énormément ce moment en compagnie de sa sœur.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de parler avec sa petite sœur,elle l'avait peut-être un peu trop délaisser ses derniers mois.
Elle prit sa bouteille de bière qui était resté a côté d'elle mais qu'elle n'avait pas bu,elle prit une gorgé et écouta parlé Jordan.
Jordan lui parlait du patinage,de la série qu'elle tournait et des ses projets d'avenir mais Jamie remarqua que Jordan se grattait bizarrement le nez,elle haussa le sourcils droit et la regarda d'un air étonné mais,elle fit vite plus attention.

-C'est toi qui voit mais c'est vraiment dommage pour le patinage!

Elle passa sur ce sujet pour ne pas trop rendre Jordan nostalgique.^^
Jordan lui parla de sa maquette,elle lui sourit.Jordan lui expliquait que c'était pour son plaisir mais que cette musique était plutôt pour les boîtes.
Elle lui sourit et soupira.


-Tu as ta maquette avec toi ?Demanda t-elle tout en remarquant que Jordan se grattait de plus en plus le nez,son comportement fit Jamie se méfié.Elle se rappela que deux heures plutôt,elle avait fait une étrange découverte dans le sac de Jordan en le déposant dans sa chambre.Cette petite poudre blanche que Jamie avait trouvé,le comportement étrange Jordan.
Jamie fit le déclic,elle n'avait quand même pas regardé tous les épisodes des Experts Miami ou New York Police Judiciaire pour ne pas faire le rapprochement,certes elle avait été longue mais c'était pire qu'elle ne l'imaginait car elle pensait que cette petite poudre blanche dans le sac de sa petite sœur était là pour une amie a la fête ou autre chose.
Jamie n'était pas 100% clean,elle avait déjà essayé pour voir avec ses amies V.I.P,mais s'en était resté là.
Jordan commençait-elle a devenir accro ?
Elle regarda sa petite sœur dans les yeux.


-Jordy si tu as quelque chose a me dire...?Tu peux!Quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:04

    Jordan ne regretta pas d'avoir arrêter le patinage. Elle se sentait trop vieille pour continuer ce sport et d'ailleurs elle se cherchait énormément. La musique électronique, le cinéma, le sport, elle ne savait vraiment pas quoi faire! Et puis il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 16 ans! Quand elle pense a son avenir, elle ne voit rien du tout, le vide total! Espérons simplement que cela ne présage pas la mort!
    Discuter avec sa soeur était un réel plaisir! Elle était ouverte et elle était de confiance. Quand Jamie aborda a nouveau le sujet de la maquette de son électronique, Jordan se sentit légèrement gênée. Elle était très fière de son travail mais ne l'avait pas encore fait écouter a quelqu'un de proche. Elle ne voulait surtout pas les troubler. Sa musique était un peu particulière mais Jordy adorait! Elle se gratta le nez légèrement et acquiesça.


    "Oui, je l'ai toujours sur moi! D'ailleurs je l'ai même filé à un night club et le dj' m'a contacté! Il adore ce que je fais et il aimerait beaucoup me passer en soirée! J'ai accepter! SI tu veux on pourra en passer ce soir, mais surtout ... ne soit pas trop dure! Ca n'a rien a voire avec ce que tu as pu entendre jusqu'à maintenant! Et j'ai vraiment pas envie que ca te perturbe ou que tu te poses des questions sur moi!"

    Elle lui sourit, elle savait que sa soeur ne la jugerais pas et elle était sure de ce qu'elle faisant, en prenant comme premier auditoire Jamie. Elle se leva du bord de la piscine, prit sa bière et commença à se lever quand Jamie l' interrompue. Jamie la regardait avec insistance et Jordan ne comprenait absolument pas pourquoi. Qu'aurait-elle a dire a Jamie de particulier, ou du moins qu'elle lui cacherait. Elle se gratta le nez et il y eu comme un "tilt" dans sa tête. Jordan fit mine de rien et lui sourit en hauchant la tête de gauche à droite en souriant.

    "Non, rien de particulier, qu'est ce qui t'arrives?"

    Jordan détourna son regard un peu gêné, vexé, trahie. Elle n'était pas réellement sure que Jamie savait quelque chose, mais son attitude était vraiment étrange. Elle regarda a nouveau sa soeur, le sourire en moins.


    "Ou as-tu posé mon sac déjà ... la maquette est dedans."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:26

Après ce court interrogatoire,Jamie laissa Jordan en paix si Jordan devait lui dire quelque chose d'important,elle se ferai de son propre initiative.Lorsque sa petite sœur se levait Jamie fit de même,elle secoua ses pieds et remit des talons,elle marcha doucement pour ne pas glissé sur l'eau qui était au bord de la piscine.
Jordan lui demanda où elle avait posé la maquette,elle fit un rictus et haussa les sourcils.


-Je l'ai mis dans ma chambre car la chambre des invités n'est jamais trop sure et tu avais l'air de tenir vraiment a son contenu alors...?^^Je l'ai mis dans ma chambre!

Elle prit la main de sa sœur,elle ramassa sa bouteille de bière vide et la posa sur une table quoi était sur son chemin.Elle monta les marches de la villa en compagnie de sa sœur et regarda par la barre des escaliers,les gens qui dansaient.Les sœurs Hinson traversaient les longs couloirs de la villa.Elles arrivèrent devant la porte de sa chambre.
Jamie poussa doucement la porte de sa chambre et fit entré sa sœur.Elle se dirigea vers la chaise de son bureau où quelques heures plutôt elle avait posé le sac de sa sœur.
Elle laissa Jordan prendre son sac et elle s'allongea quelques secondes sur son lit.


-Pfff^^ça fait du bien,dit-elle en soupirant.

-Alors tu la trouve ta maquette,demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:38

    Jordan serra la main de sa soeur fort puis commença a marcher en direction de la chambre de sa grande soeur. A l'intérieur de la maison, il y avait du monde qui dansait, beaucoup de filles sur la piste qui remuaient leurs hanches. On pouvait voir des couples un peu partout en train de s'embrasser, des garçons presque raides morts sur les canapés. Jordan adorait cette ambiance ou rien ne va plus, tout le monde perd le contrôle de soit-même. Elle monta les escaliers de l'immense villa, toujours en serrant la main de sa soeur, et entra dans la chambre. La chambre était jolie, coloré et bien rangé, au contraire de tout le reste de la maison. Jamie lui tendit son sac qu'elle attrapa, puis la grande Hinson se posa sur son lit. Jordy resta un moment debout, elle ne répondit pas tout de suite, hésitant a faire quelque chose. Elle posa sa main sur son ventre. Elle prit un air gêné et ne répondit pas à la question posée.

    "J'ai mangé très épicé ce midi, et je crois que ça passe pas vraiment ... Ca te dérange pas si j'empreinte tes wc, pour me raffraichir, ne va pas y voir quelque chose de dégoutant surtout!
    Descends, j'arriverais bien a te retrouver!"


    Elle sourit, toujours "gêné" puis sortie de la chambre et se dirigea avec son sac a main jusqu'à la salle de bain. Elle entra à l'intérieur et posa son sac sur le rebord du lavabo. Elle se regarda un long moment. Elle était brune et toute blanche, ses yeux étaient vides. Elle soupira, ouvrit son sac et commença. Elle prit sa carte de crédit et traça une ligne de poudre blanche. Elle sortie un paille qu'elle entra au début de la cloison nasale. Elle inspira la ligne blanche, se relava et frotta son nez légèrement. Elle se regarda attentivement, prit son rouge à lèvres et s'en remit, le rouge à lèvres à la main, elle commença a gribouiller sur le miroir puis écrasa son rouge à lèvres dessus. Elle soupira, prit la maquette dans son sac et le ferma. Elle sortie de la salle de bain, regardant autour d'elle si il y avait quelqu'un puis se dirigea vers la chambre de la VIP, peut-être que Jamie était resté au même endroit. Les pupilles de la jeune femme étaient à présent très dilater et le monde autour de Jordan semblait ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:55

Jamie & Jordan étaient là dans la chambre,elle vit Jordan un peu gênée lorsqu'elle prit son sac.Elle n'était pas stupide,Jamie avait compris ce que sa petite sœur voulait faire,son comportement pouvait vous paraître bizarre mais,elle préféra sortir de la chambre lorsque Jordy lui racontait son baratin sur l'histoire de son soi-disant "Dîner très épicé".Elle sortit donc de la chambre mais avant elle prit son BlackBerry question de voir qui l'avait appelé,elle le rangea dans une petite poche de sa poche,le potable rentrait a peine.Elle traîna du pied,pleins d'idées lui traversait l'esprit mais pourquoi Jordan faisait-elle ça ?Jamie en déduisait que Jordan composait un manque,la non-présence de ses parents ou d'elle.Ses histoires de couples,et d'amies.
Elle soupira et regarda les environs,il y avait des gens un peu partout dans les chambres d'invités qui faisait ce qu'ils avaient a faire.
Elle avança un peu plus jusqu'à l'escalier de la villa.
Elle rencontra des amis de Los Angeles qui traînait avec les V.I.P mais qui n'était pas forcément dans leur bande,elle discuta quelque instant avec eux avant de redescendre.
Elle arriva dans la cuisine,il y avait plein de sachet de chips,de bière,etc...Elle hésita a prendre un canette de Coca ou un Malibu Coco ?Elle avait pris trop d'alcool ce soir peut-être un peu plus tard dans la soirée,elle en prendrait,elle opta donc pour un Coca.Elle se mit sur le comptoir de la cuisine et fini de boire,l'ambiance était morose.Jamie sortit de la salle et marcha lentement dans les couloirs qui menait au salon et au jardin.
Elle arriva trouvé un coin tranquille dans les couloirs,elle s'accroupit a terre et posa sa bouteille a côté d'elle.
Elle se rapellait qu'elle avait rangé son BlackBerry dans sa poche,elle le sortit et consulta ses appels.
Katie Hinson qui était actuellement en Australie pour la promo de son dernier film l'avait appelé et laissé un message qui datait de l'après-midi,cela disait qu'elle espérait que tous se passait bien à L.A et qu'elle espérait que Jordan & elle s'occupait bien de leur père et blabla.
Il y avait des sms,de ses amis etc.
Quelques minutes plus tard Jordan apparut enfin^^


-Il était temps,je m'ennuiyais!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:56

Jordan sentait son corps s'envoler, un sourire niais apparut sur ses lèvres. Elle ouvrit lentement la porte de la chambre de la VIP. Il n'y avait personne, elle put voit son reflet dans l'énorme miroir. Elle trouvait ça intriguant, elle avait l'impression d'être plus grande. La musique l'appelait, elle avait besoin d'aller danser. Elle ferma la porte et descendit les escaliers lentement en hauchant la tête de gauche à droit pour suivre le flow de la musique. Une fois en bas de l'escalier, elle inspira profondément et se mit en tête de retrouver sa grande soeur. Elle commença a regarder dans le salon ou un tas de gens dansaient. Des gens bourrés, défoncés et des gens qui n'ont rien pris du tout mais qui s'éclatent sur la piste. Elle prit un verre de vodka au passage et se dirigea vers la cuisine quand elle vu sa soeur assise dans un coin. Elle se stoppa et la regarda un moment. Jamie était belle. Elle n'avait aucun défauts pourtant Jordan n'en était pas jalouse. Pour Jordan, un monde parfait est ennuyeux... Elle soupira et se dirigea, le monde autour d'elle tournait. Elle se posa contre le mur a coté de sa soeur, elle glissa et se trouva a terre. Elle prit les mains de sa soeur, et ferma les yeux. Jamie était intelligente, elle saura deviner si Jordan avait pris quelque chose. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa soeur et se mit à chuchoter.

"Ne t'en fais pas pour moi... Je vais bien ... tout va bien pour moi. "


Elle continuait de fermer les yeux et ne bougeait plus, tenant fermement les mains de sa soeur. Jamie allait surement se fâcher, lui en vouloir mais peut importe. Jordan était heureuse, c'est ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:50

Jamie continuait a consulter ses message tout e buvant sa boisson puis,elle la posa a côté d'elle.Elle regarda les gens passé,ils dansaient,ils buvaient,ils riaient,ils vomissaient,ils étaients tous hors de contrôle mais c'était ça la magie des fêtes des V.I.P.
Jamie rangea son portable et regarda dans le vide,soudain Jordan apparut.
Elle lui sourit mais elle vit que Jordan commençait a raconté un peu n'importe quoi^^Sa soeur mit sa tête sur son épaule et elle se mit a chchoter.Elle la regarda assez intrigué mais aussi choquée.
Non,Jordy n'avait pas fait ça,elle n'avait pas pris la petite poudre blanche qu'elle avait trouvé au début de la soirée.
Elle lui secoua la tête mais rien,Jordan était inconsciente et assez des les vape.Jordan lui dit ses paroles qui rendait Jamie de plus en plus perplexe " Ne t'en fais pas pour moi...Je vais bien...tout va bien pour moi"Jrdan lui dit ceci puis,elle ne bougea plus.
Jamie lui secoua la tête rien!
Il y avait un meuble à côté d'elle ou il y avait un vase avec des fleurs,Jamie les avait mis là ce matin sa rendait la maison encore plus belle.Elle pri le vase retira laflurs et jetta le contenu sur Jordan.

-Hé Jordy,tu m'entends ?!Qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Jamie n'en revenait pas.
*Mais qu'est qui lui est passée par la tête ?!*pensa t-elle.
Le comportement de Jordan changeait de jour en jour et cela devenait grave,bien sur Jordan avait toujours eux un gout de la fête mais là,elle ne savait plus quoi faire pour sa soeur.Elle soupira et mit la tête de sa soeur sur ses jambes tout en lui caressant les cheveux et le visage.
Elle chanta une chanson que sa mère leur chantait qu'en elle était petite.
Une comptine australienne,originaire du pays de leur mère.
Elle la chanta très doucement et elle lui massa les cheveux et le visage.

-"Je t'en supplie Jordy réagis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue95/100The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:20

    Jordan, la tête sur les jambes de sa soeur ouvrait les yeux et regardait le monde. Ce put*** de monde. Elle restait immobile, tout cela lui semblait tellement futile mais si agréable pourtant. Sa soeur commençait à s'inquiéter ce qui allait surement être une source de problèmes bientôt. Peut-importait pour le moment. La musique électronique lui plaisait énormément. Elle se releva tel un robot sans même lancer un regard à sa soeur et se dirigea vers le salon. Elle resta devant la pièce un moment. Elle se plongea dans la foule qui dansait. Elle commença à sauter dans tous le sens et remuer son corps. La musique l'avait entrainer. Elle ne faisait plus attention à rien ni à personne. Elle remuait sa tête d'avant en arrière en levant le bras droit. Les yeux fermés, plus rien n'existait. Elle n'était plus capable de penser mais seulement d'agir. Un garçon se mit devant elle et la prit par les hanches. Elle dansa avec lui sans même le regarder. Le volume de la chanson baissa pour laisser place à une autre. Le garçon s'approcha de son oreille et dit:

    "Salut Jordan ... "

    Jordan ouvrit alors les yeux. Elle ne connaissait même pas ce garçon. Elle ne l'avait jamais vu. Il connaissait surement son prénom car elle était populaire. Il semblait plus agé qu'elle. Elle le repoussa en arquant un sourcil.


    "La ferme!"

    Elle sortie de la piste de danse et prit une tequila sur la table. Elle l'a but "cul sec" et en reprit une deuxième. Tout était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous]   The Party Has Just Begun [Tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Party Has Just Begun [Tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The party is over...[PV ]
» Miniz Party on the Beach
» surf [venez tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser