|
| The Party Has Just Begun [Tous] | |
|
+5Jordan Hinson Lise Carter Rachel Manning Rose Ashton Kate Todd 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 19:34 | |
| Kate avait vu toute la scène, elle trouvait le comportement de son amie assez étrange.Mais comme tout le monde commencait a changer sa ne la choqua pas vraiment. Jordan sombrait dans la drogue et kate dans l'alcool. A croire que la vie Hollywoodienne n'etait pas aussi rose qu'on pouvait le croire . Elle se déplaca de la piste pour aller voir son amie qui buvait de la tequila
Jordan ! Tout va bien ?
Elle avait dit ça tout en l'attrapant par le bras gentillement,en l'emmenant plus loin au calme
Tu devrais y aller doucement avec la boisson
Quoiqu'elle était pas la meilleure placé pour dire sa, elle n'avait pas encore vraiment fait sa razzia des boissons de la villa | |
| | | Haley Potter
•• she's a dirty pretty young thing
Nombre de messages : 114 Age : 33 Classe : LAST YEAR BABE ! Humeur : ELECTRIC FEEL ! Job ou activité : :( Photo d\'Identité : Date d'inscription : 01/04/2008
Info + Age: 17 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 19:41 | |
| Haley avait entendu de la fête des V.I.P,mais elle avait décidé d'y aller plus tard car les gens sont timides au début et vers la fin de soirée quand les douze coups de minuit sont passés,c'est là que la vrai fête commence.Haley était une connaisseuse de ce genre de fête,elle et sa bande étaient des habitués.Elle arriva donc beaucoup plus tard que tout le monde,elle gara sa voiture dans l'allée,on entendait la musique a fond.Elle poussa le grand portails et entra dans la demeure de V.I.P,le sanctuaire des meilleures fêtes.Elle était vêtue d'un short noir très court et un t-shirt multicolore où il y avait marqué "Electro is Orgasmic"par dessus ce t-shirt,elle avait un gilet homme noir et des ballerines noir simple. Il y avait beaucoup de monde,un peu partout dans la piscine,des gens à moitié nus qui dormaient défoncés par terre.Un jeune homme dormait près de la piscine,elle s'approchait de lui,il avait un joint pas fini dans sa main mais il dormait très profondément,elle lui prit son joint et le ralluma. Elle continua a marché dans la maison l'air rêveur à la recherche de ses amis. Elle entendit de la musique électro,elle rentra a l'intérieur prit une vodka.Elle se cala contre un mur,elle observa les environs,elle aperçut Jordan qui dansait comme une folle sur la piste de danse,elle la rejoignit.Elle se prit au jeu de Jordan et dansa avec elle.
« Alors tu va bien ? »,lui demanda t-elle toujours en dansant dans tous les sens.
Kate Todd,arriva,elle la regarda entrain de parler à Jordan,elle lui fit un sourit amicale même si elle la connaissait vaguement.
« Hé Kate,tu vas bien ?»elle s'arrêta tout en continuant de bougé la tête avec le rythme de la musique.
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 2:22, édité 2 fois | |
| | | Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 19:48 | |
| Jordan sourit à son amie qui venait d'arriver et la prit dans ses bras en dansant. Haley faisait partie de ses meilleures amies. Kate l'interrompit. Jordan fut extrement choqué par ce qui venait de se produire. Elle regarda Kate de haut en bas en secouant la tête de gauche à droite. Elle était surprise par le comportement de son amie qui avait toujours fait la fête sans se modéré. Elle croisa les bras et la fixa un moment. Elle se lécha le bord des lèvres sans détourné son regard.
"Je peux savoir ce qui t'arrive? Qu'est ce qui te prends, hein?"
Jordan tourna la tête pour regarder a nouveau la piste. Les spots changeaient sans cesse de couleur ce qui l'intrigua. Vert...bleu...mauve...rouge...vert... Elle soupira puis reporta son attention sur Kate.
"En plus, je crois que ces temps-ci t'es pas vraiment la meilleure placé pour donner des conseils! Hein Kit-Kat... La petite chanteuse se sent seule ce soir? Pour venir enmer*** ses amis?"
Jordan adorait Kate, mais les mots dépassaient sa pensée. Il faut dire qu'elle se sentait tellement bien et elle en avait marre des gens qui voulait tout le temps contrôler sa vie. Elle avait envie de vivre comme elle le voulait, et même si ce n'était pas un bon mode de vie, elle voulait être libre! Elle regarda Kate de haut en bas et fini par lui dire.
"T'es pas mieux que moi! alors ne me juge pas!"
Elle prit Haley par le bras et l'enmena vers la cuisine. Elle se stoppa et la regarda intensément, son amie était très belle. Elle la serra dans ses bras comme-ci elle ne l'avait pas vu depuis des mois.
"Haley je crois décidément que tu es fantastique! Heureusement que tu es la! Les autres ne comprennent rien..."
Dernière édition par Jordan Hinson le Dim 6 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
| | | Haley Potter
Nombre de messages : 114 Age : 33 Classe : LAST YEAR BABE ! Humeur : ELECTRIC FEEL ! Job ou activité : :( Photo d\'Identité : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 20:02 | |
| Haley venait d'assisté a une scène assez embarrassante pour kate mais cette scène la fit sourire,elle n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit Jordan l'avait emmené dans la cuisine.Son amie la prit dans ses bras,elle la serra très fort.
« Merci,je sais je suis la meilleure !! »elle sourit a Jordan.
« Alors tu racontes quoi de beau ? »Haley traversa la pièce à la recherche d'alcool ou d'un joint pas terminé.Elle trouva une bouteille de Smirnoff Ace entamé,elle la prit et revint près de son amie. « Mais où sont Cody,Ryan,Sara & les autres ?J'ai tourné,je n'ai vu personne! » La fête sans toute la bande n'était pas marrante mais heureusement qu'il y avait Jordan. Elle finit la bouteille d'un trait et la posa violemment sur le comptoir.Un jeune homme passa,elle l'accosta et lui demanda un joint.Elle le prit et en proposa a son amie
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 13:16, édité 2 fois | |
| | | Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 20:08 | |
| Elle rattrapa Jordan et son amie dans la cuisine,elle en avait vraiment marre de tous ce monde de la jeunesse dorée
Tu sais quoi Jordan. Je commence vraiment à la regretter cette amitié. Ta rien avoir avec la fille que j'ai pu adorer. Non seulement tes une droguée mais tu ose encore te la jouer grande fille
Après son discours,elle finit par lui balanca son verre de whisky au visage puis elle se dirigea vers la porte d'entrée pour quitter cette fête qui semblait tourner au pire. C'était un soirée gaché et peut-être la fin d'une amitié
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 20:22 | |
| Jordan s'approcha de l'oreille d'Haley et se mit à chuchoter tout en rigolant à son amie, que son dernier rail de coke était excellent et que leur nouveau fournisseur était parfait. Elle se mordit les lèvres et rigola. Elle prit avec ses deux mains la roulés pleine d'herbe que lui tendait son amie. Elle fourra dans sa bouche, inspira profondément tout en fermant les yeux. Cette soirée était pas mal finalement. Elle fut choqué par l'arrivé de Kate qui semblait énervé. Elle tendit le joint à Haley et posa sa main droite sur sa hanche. Kate, lui balança son verre de whisky au visage, ce qui énerve profondément Jordan.
"Non mais quelle p***! Tu le regretteras Kate!"
Elle se tourna vers Haley, prit une serviette sur la table et s'épongea le visage. Elle était extrement énervé. Elle prit son sac qu'elle avait posé sur la table derrière elle. Jordan n'avait rien d'une droguée, du moins c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer!
"On va se "rafraichir" aux chiottes?!"
Elle se dirigea, colérique, en direction des WC. Elle ferma la porte à clé une fois qu'Haley fut rentré avec elle. Elle se remaquilla et arrangea son visage pleins de maquillage qui coulait..
"Non mais quelle salo**! Je te jure! Y a pas plus bourré qu'elle à toute les soirée et voila ce qu'elle se permet de faire! Hum... Il faut qu'on fume!"
Elle se tourna vers Haley et la regarda en souriant.
"C'était qui ce gars au fait?! Le gars du joint...il était mignon!"
Elle passait déjà à autre chose sans perdre de vue son nouveau but... se fournir en drogue! | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 20:38 | |
| Haley prit ce que son amie lui avait tendu,elle en prit en même temps que son amie et lui sourit.Mais ce moment fabuleux fut interrompu par l'arrivée de Kate Todd mais que ovulait t-elle encore.Elle assista a toute la scène lorsqu'elle lui jeta son verre a la figure de Jordan et les disputes.Elle ne bougea pas et ne dit rien,elle préféra attendre. Après tous ces évènements,Jordan lui proposa d'aller se rafraichir,elle accepta sans rien dire. Les deux jeunes filles allèrent dans les toilettes.Elle se mira quelque seconde dans le miroir et elle laissa Jordan se remaquillé. Elle s'assit sur les toilettes.
« Je ne sais pas,je l'ai vu quand je suis arrivé rien de plus^^!C'est vrai qu'il est pas mal !»
Elle pencha la tête et sourit à Jordan.
« T'as qu'a aller lui parler ?! Et puis en plus,il est bien fournir a ce que je vois!lui dit-elle avec un sourire au bout de lèvres. »
Cap ou pas cap ? Prends lui tout ! »
Elle adorait relevé des défis et elle espérait que Jordan allait accepté le sien.Elle se leva et se mit ses mains sur les épaule de Jordan en la regardant dans le miroir.
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 13:18, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 21:06 | |
| Jordan se regarda intensément pendant quelques secondes. Elle se trouvait plutôt canon. Elle porta ensuite son attention sur le reflet d'Haley dans le miroir. Et croisa les bras. Haley avait raison! Pourquoi chercher quand on a tout apporter de main. Elle sourit à Haley qui posa sa main sur son épaule.
"Tu m'as déjà vu refuser un défi?!"
Elle sourit, se recoiffa et ouvrit la porte de la salle de bain bien décider à trouver ce jeune garçon qui avait les poches pleines d'"or". Elle inspira et marcha jusque dans le salon et le trouva assis dans un fauteuil en train discuter avec d'autre garçon et boire une bière. Elle se retourna et fit un clin d'oeuil à Haley. Elle sourit et se dirigea vers le canapé, elle s'assit sur le garçon, mit ses bras autour de son coup et approcha ses lèvres de son oreille. Il acquiesça en souriant puis Jordan se leva. Le garçon se leva aussi et se dirigea vers la cuisine. Jordan fonça raconter à Haley ce qui venait de se produire.
"Il pense que je vais le payer!"
Elle éclata de rire et croisa les bras bien décidé a obtenir ce qu'elle souhaite sans déboursé un sous. Payer n'était pas un problème mais vivre en se créant des problème était bien plus amusant!
"A toi de le voler maintenant! En plus je crois que tu lui plait plus que moi!" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 21:21 | |
| Haley adorait faire ça et c'était pour celà qu'elle adorait Jordan qui ne refusait jamais rien.Elle l'observa partir et essayé d'amadouer le garçon.Haley croisa les bras et attendit le retour de Jordan.Les deux jeunes filles rigolèrent un bon moment car le jeune homme pensait vraiment qu'elle allait payé. C'était au tour d'Haley maintenant a elle de mettre tout ses atouts de son côté.Elle sourit à son amie et se dirigea vers la cuisine.Elle parla au jeune homme toute en riant a chaque mot qu'il disait,elle essayait de le séduire.Haley se mit sur le comptoir de la cuisine,le jeune homme s'approcha d'elle et essaya de l'embrasser,Haley mit son doigt devant la bouche du garçon.
« A une condition ?! »dit-elle.
Elle mit sa main sur les poches du garçon.Il recula et lui sortit son baratin qu'il en pouvait pas qu'il fallait qu'elle paie etc...^^Elle se leva et commença a sortit mais le garçon la rattrapa et accepta sa requête,elle prit son paquet et ses joints,elle l'embrassa quelque secondes a pleine bouche et se dirigea vers la sortit mais le garçon la suivit,elle se tourna vers lui.
« Tu auras la suite plus tard,prends une chambre il y a un hôtel pas loin,je te rejoins dans pas longtemps »,dit-elle sensuellement en lui chuchotant dans l'oreille.Ah c'était tellement simple d'avoir ce qu'elle voulait.Elle lui donna un faux numéro et partit en lui lançant des regards coquins.Bien sûr,elle n'allait jamais rejoindre cet homme mais tous les moyens était permis.Elle rejoignit son amie toute excité et en riant.
« Ah la la,c'était trop top ! Un baiser et voilà ! »
Elle lui tendit la marchandise qu'elle venait de dérober au jeune homme.
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 13:21, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 21:36 | |
| Jordan regarda son amie partir avec le jeune homme. Elle n'allait pas rester planté là pendant que sa copine volait ce pauvre dealer qui n'allait surement pas résister au charme d'Haley. Elle se dirigea vers les tables ou était posé les verres à prendre et en choisit un pleins de vodka. Elle le but cul-sec et se dirigea vers la piste ou tous les jeunes défoncés dansaient en sautant sur place. Jordan les imita. Un garçon se colla à elle. Malheureusement pour Jordan, il avait look horrible. Elle le poussa vers l'arrière et celui-ci manqua de tomber au sol. Jordan lacha un petit rire et se remit à danser sans prêter attention au garçon. La jolie Haley était revenu, elle marcha vers elle lentement.D'après le sourire de son amie, elle avait réussi. Elle croisa les bras très excité par sa réponse.
"J'en étais sure! Impossible de te résister en même temps!"
Jordan était ravi que sa copine est ramené de l'herbe. Elle sortirent d'un même pas dehors. Elles dépassèrent la terrasse et la piscine et se posèrent dans un coin ou personne ne pourrait les voir. Jordan sortie de son sac une feuille slim et commença alors le roulage.
"T'as du feu?! J'ai paumé le mien!"
Elle lécha le bord de la feuille et regarda le cône qu'elle venait de créer.
"Pas mal!" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 22:07 | |
| L'épisode du dealer était fini,maintenant qu'elle avait l'herbe,elle filèrent dehors.Jordan & Haley étaient à présent dehors loin de toute l'agitation.Il n'y avait personne là où elles étaient,les deux adolescente se mirent vite a la préparation.Elle regarda Jordan préparé pendant qu'elle cherchait son briquet,elle le sortit de sa poche et le tendit à Jordan.Elle en prépara à son tour.
« Très réussi ! Mademoiselle !
Elle prit le joint qu'elle venait de confectionné,elle le mit entre ses lèvres et l'alluma.Elle souffla de la fumé tête en l'air et elle regardait les étoiles en même temps. « J'adore ! ! ! ! ! »elle était en extase,elle adorait l'effet que cela lui procurait. « Jordan , la vie est belle ! »
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 13:23, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 22:20 | |
| Jordan prit le briquet qui lui tendait Haley. Elle alluma alors son joint qu'elle tenait entre les lèvres. Dès la première inspiration, Jordan se sentit comme libre. Elle adorait les interdits! Si sa soeur la voyait, elle pèterait un plomb mais cela n'avait pas d'importance. Elle posa le briquet dans l'herbe et suivit l'exemple d'Haley, elle leva la tête pour regarder les étoiles. Elle continuait de fumer et recrachait la fumée blanche vers le ciel bleu étoilé. Elle inspira et regarda son amie.
"T'as raison Haley! La vie est belle! Elle est même splendide!"
Elle se lécha le bord des lèvres et fronça les sourcils. Elle venait de penser à un truc. Haley et ses autres amis étaient riches!
"Tu sais Haley, j'ai pas de limite sur ma carte de crédit ... alors pourquoi je vis encore chez mes parents! Ca te dit pas de ... de créer notre chez nous! Un loft sympa et luxueux! Plus aucune limite! Plus personne pour nous retenir... Enfin la liberté quoi!" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 22:31 | |
| Haley & Jordan continuaient a fumé tout en regardant les étoiles.Là,Haley ne pensait plus a rien,les disputes,les problèmes etc...Tout était oublié,elle se laissait vivre,une douce brise passait ça faisait un bien fou. Elle écoutait son amie qui lui proposait d'habiter avec ses amies,d'avoir leur maison a eux.Elle réfléchit un instant et se relevait.
« Mais c'est génial ton idée ! Tu es fantastique tu sais ! »
Haley s'emballa et pensa a toutes les choses de bien qu'elle pourrait faire avec elle et ses amis dans leur maison,des fêtes,des squattes et pleins d'autres choses,fini les parents et vive la liberté.
« On devrait en parler au autres ! D'ailleurs où sont-ils , ils ratent plein de choses ! »
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:49, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 22:44 | |
| Jordan se trouvait bête de ne pas y avoir pensé plus tôt! Si elles finissent par avoir leur appartement, la vie sera parfaite. C'est vrai qu'elles étaient un peu jeunes mais finalement... ça semble presque logique et Jordan ne pourra pas manquer à ses parents presque toujours absents. Jordan les aimait énormément et elle s'en voulait presque de se droguer quand elle pensait à eux mais finalement peut-être que si elle en est là c'est de leur faute ... mais peut-être pas! Elle s'allongea dans l'herbe près de son amie tout en continuant de fumer son joint.
"Ca serait parfait! Tu imagines tout ce qu'on pourrait faire! Y aurait plus de contraintes!"
Jordan devait paraitre rêveuse mais elle était obsédé par l'idée d'être libre! Mais ne l'était-elle pas finalement?! Elle se redressa et regarda vers la fête si il y avait du mouvement. Un garçon qui marchait en titubant se dirigeait vers elle. Il s'arreta près d'un buisson et vomi.
"Bouh charmant ... cette fête est pas géniale tu trouves pas?! Enfin ce qui m'embetent c'est que ce soit chez Jamie, j'ai l'impression qu'elle est toujours derrière moi, tu vois ce que je veux dire? Enfin ca me file la chaire de poule ... ça ou la coke de tout à l'heure!"
Elle éclata de rire et garda son sourire, en regardant toujours en direction de la fête.
"Ma relation avec elle est très différente...et Kate! Non mais elle manque pas de culot! Il faut trouver un truc pour se venger ... genre James?! Il faudrait draguer James, je suis sure qu'elle en est toujours croque! Ou faire un truc trop nulle qui l'énervera a fond!" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 22:59 | |
| Haley laissa Jordan lui raconté ce qu'elle pensait,elle lui parla de tout et de rien.Jamie la sœur de Jordan était une sœur a caractère très protecteur ce qui devait gêné Jordan,Haley n'avait pas ce problème,elle était fille unique.Etre fille unique avait quand mêmes des bons côté. Jordan & Haley continuaient de parler.
« Oui , cette fête est géniale ! Ah vrai dire , je comprends mais je ne vois pas ,j e suis fille unique ! Et puis c'est pour ton bien qu'elle fait ça ! »
Elle soupira quand Jordan lui parla de Kate,elle ne la connaissait pas mais ce qu'elle avait fait toute a l'heure n'avait trop plu a Haley car maintenant son opinion envers elle était très défavorable quand Jordan lui dit qu'elle devrait trouvé quelque chose pour ce vengé,se faire son ex paru la meilleure solution pour Haley,elle adorait draguer de tout façon ce n'était pas un problème pour elle.
« Jordan , géniale ton idée ! James est trop mignon en plus ! »
Elle sourit cette idée l'emballait tellement qu'elle était folle de joie.Pourrir la vie des gens devenait sa deuxième passion,elle s'en fichait de l'opinion publique tant qu'elle s'amusait.
« Tu n'aurais pas quelque chose d'autre à son sujet ? Pour plus enfoncé le clou ! »
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:51, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 23:16 | |
| Jordan était sure que l'idée de se faire James allait lui plaire! Haley avait un mauvais fond et c'est ce qui plaisait le plus à Jordan! Cette fille la comprenait totalement! Elle fumait sans même s'en rendre compte, son cône était presque terminé. Jordan ne pouvait pas couché avec James, c'était impossible, il se connaissait bien et cela la dérangerait, mais Haley avait l'air partante pour le faire!
"Génial! Elle va pas s'en remettre la petite Kate!"
Jordan ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait! Pourrir Kate devenait amusant. Il y a encore 4 mois, cela aurait été complètement impossible. Jordan allait faire du mal à une de ses meilleures amies et elle s'en fichait totalement! Quelle importance après tout! Jordan réfléchis à une autre chose qui pourrait anéantir Kate.
"Humm et bien, elle est alcoolique et elle incapable de sortir un second album! Ca le fait non?! On balance ca sur internet et ça sera parfait! Avec une photo d'elle dans un sacré état! Ca va être génial! J'ai ce qu'il faut chez moi!" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 23:29 | |
| Haley était 100% partante pour se faire le petit James,elle pouvait le drogué et profité de lui.Haley était une vrai petite garce au fond mais elle cachait bien son jeu,Jordan tait là seule qui l'avait découverte pour l'instant.
« Tu es diabolique,ma petite Jordy »,elle la prit dans ses bras et elles continuaient de rires.
« Bon alors , moi je me le fais James , je connais quelqu'un qui a de la drogue que je pourrais mettre dan son verre et hop ! et toi tu t'arrange pour prendre des photos de Kate ! ça va être génial ! Crois-moi ! »
Haley était devenu une vrai peste,elle avait toujours été au fond mais il fallait juste un petit coup de pouce pour qu'elle se libère.Leur plan était génial.Pourrir la réputation de Kate,une chanteuse et actrice montante de Hollywood allait être cool.L'idée de se faire son ex était l'idée qui l'emballait le plus.
-Comment faire un flop à Hollywood en moins de 24h ?
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:53, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 23:39 | |
| [Lol, c'est pas un générique mais juste un trail! une sorte de bande annonce! Moi aussi je l'aime bien mais j'aurais pu faire mieux! Arf j'adore Skins! ^^ Avec une fille du fofo on est en train de faire un rpg dessus! ^^] Jordan prit son amie dans ses bras, la serra fort et sourit. Ce projet de destruction l'excitait beaucoup! Elle adorait ce sentiment de puissance. Pouvoir détruire ce qu'elle aime était quelque chose d'extrement bizarre mais elle adorait! Elle soupira puis continua.
"Non, il ne faut pas droguer James! Ca deviendrait une sorte de viol, ca serait vraiment bizarre. Non, charme le! Qu'il devienne fou de toi et qu'il en oublie Kate! Qu'il ne jure que par toi! Et ensuite largue-le! J'aime bien James, enfin pas assez pour ne pas faire ce coup mais il ne faut pas lui faire trop de mal! N'oublions pas que la victime c'est Kate! Comme tu dis...un vrai flop! Kate va tomber de haut!"
Elle s'arreta brusquement et prit le bras de sa copine. Elle ouvrit la bouche, impressioné par son machiavelisme.
"Pourquoi on ne droguerait pas Kate? Après tout, elle m'a traité de droguée! Trouvons lui une pilule qui la reveiller un peu! Un truc qui booste bien et qui fait vomir... Il faut que ca tourne plus rond dans sa petite tête!"
| |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Dim 6 Avr - 23:51 | |
| ( Ouai , le Trailer ! Bonne chance pour le forum en tout cas ! ) « C'est vrai que le drogué ce serai méchant mais pas de problème pour le charmé ! Ça me connait ! »
C'était génial,super,fantastique,elle éprouvait une sensation d'extase rien que d'y penser. Leur plan de destruction prenait forme et Jordan lança une idée qui plu direct à Haley.Droguée Kate!
« Oh que oui!Droguons là et faisons en sorte qu'elle ne dise plus rien cette vipère!^^L'amour est éternel,la vengeance aussi...^^Oh que je suis poétique » dit-elle en rigolant Tous le plan quel préparait résumé bien ce que leur bande passait leur temps à faire Sexe,Drogue,Alcool & raconté des potins.Que dire de plus ?!Tous ce qu'Haley aimait le plus.
« Sexe,Drogue & Alcool ! » dit-elle avec un petit sourire narquois qui s'affichait sur ses lèvres.
« Mais dit moi,elle qu'est ce qu'elle ta fait pour que tu veuilles la faire autant souffrir ? »
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 0:01 | |
| [Mdr! Merci!] Jordan fixa Haley, avec un grand sourire, Haley aussi semblait en ébullition par cette idée. C'était étrange quand même! Jordan, parfaite petite Jordan s'était transformé en une vraie sal*** et elle adorait ça! Kate allait beaucoup souffrir et pas une once de remord n'était éprouvé par Jordan. SEXE, DROGUE & ALCOOL! Ouh Haley avait raison leur vie se résumait à ça!
"Droguer Kate va être super facile! Elle boit tous les soirs! Elle est facile à trouver! Je ferais genre de m'excuser et je glisserais dans son verre ce qu'il faut pour que tout aille comme on le souhaite! Et je me sentirais beaucoup mieux!"
Elle laissa échapper un petit rire. Elle "bugua" un moment quand Haley lui demandait pourquoi cette vengeance. Jordan avait presque oublier l'incident qui s'était produit plus tôt dans la soirée.
"Oh ... hum, elle voulait ... m'empêcher de m'amuser! Et j'ai pas trop apprécié, tu vois ... Faut pas oublier qu'elle m'a balancé son put*** de whisky à la gueule quand même! Je sais pas pour qui elle se prend! Elle pense pouvoir donner des leçons mais c'est une vrai alcolo! Elle arrête pas! Tout ça parce que sa pitoyable vie ne lui plait pas! En même temps je la comprends! Elle était adoré de tous avant! Tout le monde ne parlait que d'elle et de sa carrière mais aujourd'hui, elle est en plains bug! Plus personne ne pense à elle! Pouf! Elle est tomber dans les oubliettes en à peine quelques mois! C'est triste... elle était douée!"
Elle se leva, finit son oint et le jeta à coté d'elle.
"On va boire un coup?" | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 20:59 | |
| Haley écoutait son amie lui raconté son histoire sur Kate,Haley n'avait jamais écouté ses albums ou regarder ses films pour tout vous dire,elle passait son temps comme elle l'avait très bien résumé a Jordan Sexe,Drogue et Alcool.Elle ne connaissait pas Kate mais ce qu'elle avait vu ne lui plaisait pas du tout et comme embêter les gens la connaissait,elle n'eut pas de mal a monter se plan avec Jordan. « Qu'est ce qu'elle est naïve ! Pauvre petite fille ! »
Elle rit intérieurement et elles continuèrent à parler de Kate.
« Plus tard,on la verra dans les reportages ! Que sont-ils devenus ? Et tout ça grâce à qui ?»
Elle sourit à son amie qui venait de finir son joint,Haley elle l'avait fini quelques minutes avant elle. Jordan & Haley décidèrent de rentré à l'intérieure histoire de voir ce qu'il se passait et de boire par la même occasion,elle tira son amie par le bras et prit toute la marchandises qui leur restait et elle entraîna son amie jusqu'à la fête.Elle sautillé dans tous les sens et elles arrivèrent enfin au milieu de gens qui dansaient toujours,il ne perdaient pas la main a ce qu'elle voyait,la fête promettait d'être longue très longue.
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 18:57, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 21:14 | |
| Jordan se releva et prit la main de son amie en prenant bien attention a garder sons ac, qui était dans sa main gauche, bien fermer, pour ne pas laisser tomber quelque chose d'"important"! Haley et Jordan se dirigeait vers la maison quand Haley parla de Kate et sa carrière plus tard. C'est vraie qu'elles allaient surement briser quelque chose d'important dans la vie de Kate. Elle soupira s'en voulant presque mais une fois arriver dans la maison ce remord s'estompa. Elle embarqua Haley sur la piste de danse et se mit à danser comme une folle sur la musique électronique. Elle adorait le morceau qui était diffuser. Tout en dansant elle observa les gens qu'il y avait sur la piste. Il n'y avait aucun VIP! A croire qu'ils n'habitaient pas ici! Elle continua en rigolant avec son amie. Le joint commencait à faire son effet. Elle ne sentait plus ses pieds et elle dansait sans même y penser. Elle rigolait toute seule rien qu'à cette idée. Elle s'arreta de danser quand la musique se stoppa pour laisser place à un slow.
"Pfff! De la mer**!"
Elle croisa les bras et repris sa respiration. Tous ces sauts l'avaient éssouflés. Elle fit un signe de tête vers le bar à Haley. Elle se dirigea vers la table ou un tas de verres étaient posé. Elle en prit un petit et l'avala cul-sec.
"Wah ... Rhum! Ca arrache!"
Elle porta ensuite son regard sur la piste. Il y avait un tas de couples, certains dormaient presque, d'autres s'enlaçaient passionnément, elle soupira.
"Nan mais regarde tous ces abrutis! De vraies loques! Ca m'énèrve. Ils pensent peut-être être heureux?! Ils sont malades!"
Dernière édition par Jordan Hinson le Lun 7 Avr - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 21:36 | |
| Haley & Jordan s'étaient bien lâchés sur la piste de danse.L'effet du joint,plus de toute l'alcool que Haley avait avalés se soir lui fit tourné la tête.Elle adorait cette sensation ce qui la fit d'autant plus s'amusé sur la piste.Les néons changeaient de couleur et le rythme de la musique électronique était cool.L'ambiance était cool,jusqu'à la fin de la musique qui se fit remplacé par un slow!Whaouh^^Haley détestait les amoureux en général,elle était très libertine,elle prenait tous et même si elle était en couple,elle laissait le choix à son copain de fréquenté d'autre personnes de leur côté,elle n'était jamais tombé vraiment amoureuse!La musique était donc fini et Jordan & Haley se calait au bar,contrairement à Jordan Haley n'avait pas pris de Rhum mais une Vodka,la Vodka arraché toute aussi bien.
« Je hais les couples ! Tu me comprends toi au moins ? »elle se tourna vers son amie et lui sourit.
« En parlant de couple,tu es avec quelqu'un en ce moment ? »En temps normal Haley n'abordait presque jamais le sujet avec ses amies de sa bande mais là l'ambiance était lourde et voir tous se couple se bécoté en dansant des slow la lança sur le sujet. Elle attendit la réponse de Jordan en cherchant sur le bar,une autre boisson à boire.
Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 19:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 21:50 | |
| [mdr comment j'avais écris Rhum! Ah l'Italie ça me réussit pas on dirait! merci d'être la!^^ ] Jordan avala une autre vodka en regardant tous ces couples d'un air mauvais. Jordan avait été amoureuse. Malheureusement pensait-elle. Zac, un garçon qui traine souvent avec elle est en réalité un ami d'enfance. Ils sont sortis ensemble un long moment mais le temps les a lasser... il a préféré Emma. Elle soupira, prise dans ses pensées. Elle savait qu'elle avait été heureuse avec lui mais tout ce qui s'était passé l'avait tellement mise hors d'elle! Faire comme-ci de rien n'était était une chose insupportable pour Jordan. Quand Haley lui demanda si Jordan avait le coeur pris ses temps-ci elle hocha la tête de gauche à droite.
"Absolument personne! ... "
Elle se redressa légèrement. Non, pas personne en fait! Quand Jordan y réfléchissait bien, un garçon la faisait craquer ces temps-ci! Elle se mordit le bord des lèvres. Joe, un garçon, plutôt de grande taille, et très brun la faisait craquer ces temps-ci. Avec ses frères ils avaient monté un groupe de rock qui marchait du tonnerre. Il était gentil et très drôle et oui il laisait beaucoup à Jordan. Elle se reprit.
"Et bien en fait si! Joe est plutôt mignon tu ne crois pas?! Enfin faut pas s'emballer, je le trouve juste mignon rien de plus!"
Elle sourit à son amie, oui Joe lui plaisait! Elle venait de s'en apercevoir! Elle se racla la gorge puis regarda son amie.
"Je suppose que j'ai pas à te retourner la question! Mais si quelqu'un te plait "sérieusement", fais le moi savoir!"
Haley était une ado très libertine. Jordan l'était aussi pas mal, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte! Jordy adorait Haley, elle avait l'impression d'avoir trouvé son double!
| |
| | | Haley Potter
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] Lun 7 Avr - 22:19 | |
| [LOL!J'avais pas capter pour le Rome mais mnt que tu le dis^^] Haley sourit à Jordan quand,elle lui dit qu'elle trouvait Joe pas mal.C'est vrai que Joe et ses frères étaient vraiment très beau mais ce n'était pas trop le genre d'Haley.Son genre s'était plutot Ryan,il était son opposé masculin celà lui plaisait mais elle ne savait pas si elle devait le dire a Jordan ou pas.Elle hésita un moment et puis,Jordan ne le dirais pas Ryan même si ils étaient très proche.Elle pris le bras de Jordan et lui sourit assez gênée.
-Oui^^Il y a quelqu'un mais...On est tous amis alors^^
Elle inspira profondément et soupira.
-C'est Ryan,je l'aime bien!C'est vrai,il me plait mais rien de plus^^,elle sourit à Jordan de toutes ses dents et rit nerveusement.
-Mais,je sais que vous êtes très proche,ne lui dit rien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Party Has Just Begun [Tous] | |
| |
| | | | The Party Has Just Begun [Tous] | |
|