Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 16:42

Kevin arriva avec Erika.

Tu veux une glace à la ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 16:44

Elle regarda ce qui était proposé, hésita un instant et dit simplement avec un petit sourire :
"Vanille, ça ira..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 16:45

No problem !

Il se dirigea vers le comptoir et prit deux glaces : une a la vanille et une autre double boules au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 16:47

Quand il revint avec les glaces, elle dit en riant après avoir fait les gros yeux :
"Oh goinfre va, une double glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 18:47

Tu trouves ?!

Il tendit la glace à la vanille à Erika.

Si t'as encore faim après celle-là, je t'en offre d'autres si tu veux ! ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 18:58

Erika prit la glace en le remerciant et secoua la tête en riant :
"Non moi au bout d'une glace, je n'ai plus faim..."
Elle posa un petit bisou sur sa joue avant de s'écarter et léchouiller sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:00

Je devrais t'inviter plus souvent ! dit-il avant de commencer sa dobeul chocolate ice cream.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:02

"Hey attends toi tu vas bientôt prendre goût à mes bisous si ça continue...", dit-elle malicieusement en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:04

Je ne suis pas contre ! dit-il en pendant à Erika, l'embrassant toute la journée ou nuit ? heureusement qu'elle ne svait pas ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:06

Elle rit en le regardant et fit en se penchant vers son oreille :
"Bon faudra penser à un remède alors..."
Elle s'assit sur un muret avec sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:07

Hum... Le remède, tu me le trouevras hein ? répondit-il, près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:10

Elle fit mine de réfléchir et eut un petit sourire en coin et murmura :
"Je vais y penser très sérieusement... mais il faudra que tu m'aides..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:11

Ah ? Comment veux-tu que je t'aide ? dit-il, sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:13

Elle dit à voix basse en baissant les yeux :
"Car j'avoue, je n'ai aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:15

Il connaisait Erika depuis pas mal de temps déjà, ce n'était pas quelqu'un de direct généralement, mais, il ne savait pas ce qui se passait. Il lacha sa glace dobeul chocolateee et l'embrassa.

Oups.. Désolé.. dit-il enfin en regardant son meilleur ami, le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:18

Elle allait dire quelque chose lorsqu'il l'embrassa. Elle se laissa faire et quand il regarda le ciel, elle murmura, perplexe :
"Pourquoi tu as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:20

Il commençait à devenir pensif tout en regardant le ciel... Il avait perdu la tête.

Je.. ne sais pas.. Désolé.

Ne savait-il pas réellement ? Il ne savait pas.. Il ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:22

Elle eut un petit sourire et le força à la regarder dans les yeux :
"C'était presque pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:24

Puis il se mit à sourire et, la regarda dans les yeux.

Tu mens ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:25

Elle secoua la tête et dit en riant doucement en le fixant dans les yeux :
"Tu sais bien que je suis incapable de mentir... mais il faudrait un deuxième essai pour que je sois sûre de ma réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:28

Cette fille était décidément incroyable... C'était peut-être pour ça qu'il l'apprécier énormément.

Hum...

Il l'a prit par les épaules, l'approcha de lui doucement et... l'embrassa de nouveau.

[Apparament, nous ferions un beau couple d'après le msg de l'admin.. faisons avancer l'histoire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Left_bar_bleue95/100Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:30

[je le penses toujours ahhhhhhhhh c'est trop mignon c'est comme à la télé mais en plus lent!!!!!!!-oula mais qu'est ce que je fais là moi, c'est pas mon topic!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:31

[mdr oui c'est un excellente idée... ^^]

Elle prolongea doucement le baiser en faisant tomber sa glace sur le côté, sans s'en soucier, mains passées sur sa nuque. Puis elle rouvrit les yeux, se détacha lentement de lui et murmura en souriant :
"Là je n'ai plus aucun doute.."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:31

[Idée de l'admin =p]

Il la fixa dans les yeux.

De.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] EmptyMer 31 Mai - 19:34

"De ce que je pense de ton baiser."
Elle lui adressa un petit sourire et regarda les deux glaces par terre en secouant la tête :
"Tant pis pour elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettons nous au surf [PV Haley]
» Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Coctail 'n' Ice Cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser