Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:38

Les questions se bousculèrent dans sa tête remplie d'envie de manger... de la prendre dans ses bras pas aussi musclés que ceux des gars qui friment sur la plage.

Je t'en offrirai d'autres.

Puis, il prit son courage à deux mains, la sueur commençait à couler sur sa peau, son coeur battait vite.

Tu ne veux pas être ma... ma... petite amie ?

*Imbécile -_- Elle te dira non, pourquoi tu te lances toi ? ABRUTIII !*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:43

[oh le stress!!!! J'arriverais pas attendre le prochain episode, il y a pas un site qui fait le guide des épisodes?lol!]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:46

[Naaan =p Si t'as une autre idée, je la mettrais en oeuvre pour voir =p]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:48

[mdr oh mais vous avez fini ohhh !^^]

En le voyant, Erika attendit et hocha la tête avec un petit sourire amusé. Elle passa sa main sur sa joue, l'attira doucement contre elle et murmura :
"Je pense que ça vaut le coup d'essayer..."
Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:50

*Yipee-peeeee.. Ohlàààà !*

Il souriait comme un abruti... Être heureux donnait decidément des airs d'imbéciles, mais il aurait aimé que cet instant dûr... et dûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:51

[ affraid ......... Smile Ahhh c'est beau l'amour!] I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:51

Elle sourit et prit doucement sa main dans la sienne en proposant pour faire durer le moment :
"On fait un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:53

Et tu me poses une question pareil ? Evidement que c'est okay !

Il lacha sa main, et mit son bras autour d'elle.

[C'est pas fini le squattage XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:56

Elle rit et le laissa faire quand il passa son bras autour de ses épaules :
"Heureusement alors que tu me devais une glace car sinon, ça ne serait pas exactement passé comme ça..."
Elle déposa un petit bisou sur sa joue.

[mdr Jordan, chutt !!]
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:58

C'est le destin ma chère !

Il avancèrent, avec un coucher de soleil derrière eux.

On va allez le dire aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:03

[Embarassed bon d'accord j'arrete!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:42

[on te vire =p]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:17

Elle eut un petit sourire, le regarda et murmura :
"Si tu veux... mais profitons plutôt de ce moment ensemble... que tous les deux."
Elle enroula ses bras autour de son cou après s'être arrêtée soudainement et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:09

Il était comme au paradis. Il n'était pas réellement bisous direct, mais il trouvait ça plutôt agréable, surtout avec Erika.

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:01

Elle fut étonnée en l'entendant dire ça mais elle sourit. Elle déposa un petit bisou sur sa joue et murmura :
"Tu vas un peu vite, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:05

Il n'y a pas de tempo pour aimer une personne aussi extraordinaire que toi...

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:43

Elle rit doucement et chuchota à son oreille :
"Alors je suis très flattée..."
Elle s'arrêta devant lui et sourit :
"Je dois dire que j'ai moi aussi beaucoup de chance d'être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:22

Nous sommes au moins deux... Et deux, qui ne font plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:27

Elle sourit et resserra doucement sa main sur la sienne en murmurant à son oreille :
"Je suis contente d'être avec toi en tout cas en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:33

Il lui souria à sa phrase et.. comme un con, il dut lui dire..

J'ai chaud, pas toi ?

*ABRUTI XD*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:47

Elle fut étonnée à sa phrase et hocha la tête avec un léger sourire :
"Si un peu... mais pourquoi cette question ?"
Elle continua de marcher en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:41

Hum... fit-il avec un sourire malicieux...

Il la porta soudainement dans ses bras et courut vers la mer... Ils s'enfoncèrent dedans.. L'eau était chaude et le ciel magnifique... il lacha Erika dedans et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:31

Elle se laissa faire quand il la porta et ne prévoyant pas le coup, elle tomba dans l'eau en lâchant un cri. Elle se redressa et fit avec un sourire machiavélique :
"Tu vas me le payer cher..."
Elle le poussa dans l'eau de tout son poids en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:41

Et il rigola, la finesse du corps d'Erika n'équivalait en aucun point sa "musculature" à deux francs.

C'est ce qu'on verra ma grande ! [i]lui dit-il en l'éclaboussant.[/]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:21

"Exact je n'abandonne jamais un but alors attention à toi..."
Elle rigola et lui renvoya de l'autre avant de lui sauter à nouveau dessus pour le faire tomber dans l'eau. Résultat : ils tombèrent ensemble, mais elle se releva rapidement avant de courir dans l'eau pour se tenir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettons nous au surf [PV Haley]
» Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Coctail 'n' Ice Cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser