Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:23

Tu me fuiiiiiiiiis ? Je te rattraperai, là où tu iras, je serai toujours là ! Et il se mit à courir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:26

Elle éclata de rire et s'arrêta sur le bord de la plage avant de s'asseoir sur le sable, tête tournée vers le soleil pour savourer les rayons sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:27

Il alla la rejoindre..

Hum, tu veux pas venir au barbecue que j'ai organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:32

Elle releva les yeux vers lui et répondit avec un sourire :
"Oui bien sûr... enfin si tu veux... c'est chez toi ? Qui est invité ? C'est quand ?"
Elle baissa les yeux et murmura :
"Désolée d'être aussi interrogative.."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:34

Ta préscence est indispensable ! dit-il avatn de l'embrasser.

Hum.. Ma soeur, mes coloc', Aly et toi pour l'instant... Tu connais pas d'autres personens males ? j'me sens faible là [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:37

Erika sourit en coin en l'entendant et se laissa embrasser, avant de l'enlacer contre elle et murmura à son oreille :
"Ok je viendrai... compte sur moi."
Elle fronça les sourcils à ses derniers mots et le regarda fixement, inquiète :
"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:39

Merciiiii !

Hum.. Kate est en froid aevc tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:45

Elle fronça les sourcils et demanda :
"Qui est Kate ?"
Elle regarda à nouveau la mer un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:47

La soi-disante meileure amie d'Emmy... Quelle misère... J'veux déménager moi maitnenant.. C'est trop uen guerre de fille là où j'vis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:53

"Oh.... je suis désolée pour ta soeur alors..."
Elle lui releva doucement le menton et posa un baiser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:54

T'inquiète pas...

Tes baisers sont sucrées et délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:58

Elle rit doucement à ses paroles en arquant un sourcil amusée :
"Ah oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:10

Vouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:30

"Ok ça en mérite un autre alors..."
Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour conclure un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:32

Je suis trop chanceux moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:44

Elle sourit en coin :
"Peut-être..."
Elle l'attira à nouveau contre elle mais posa simplement sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:23

Il la tenait dans ses bras qui, n'étaient pas réellement musclés. Faut pas être musclé pour être mignon ! Donc, c'était de l'humour idiot du soir..

[Le topic étant déjà cré, tu es la bienvenue.. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:45

[ok je viendrai... ^^]

Erika sourit doucement se sentant bien dans ses bras, en jetant un oeil autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

C'est beau, non ? dit-il en regardant le couché de Soleil.

Mais, ce couché de soleil ne sera jamais aussi beau que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]   Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces... Nous voici ! [Erika & Kevin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mettons nous au surf [PV Haley]
» Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Coctail 'n' Ice Cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser