Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haley & Emma [Suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyLun 7 Avr - 22:33

Emma était partie du Joke Coffee ou elle avait eu une "conversation" un peu houleuse avec Haley. Cette dernière avait voulut savoir ce qu'avait Emma, agacée Emma partie et marcha jusqu'à la plage. Il fesait plutot beau à Los-Angeles, il y avait du soleil avec certe un leger vent très agréable. Elle s'assit sur le sable et réflechit. Elle était tranquille et bien, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyLun 7 Avr - 22:40

Haley avait suivit Emma jusqu'a la plage.Elle vit Emma au loin et couru la rejoindre.
Elle était très essoufflée.


-E...Emmm...Emma!J'arrêtais pas de t'apeller!

Elle s'assit à côté d'Emma et s'allongea pour reprendre ses esprits.

-Parle-moi enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyLun 7 Avr - 22:49

Emma aurait dû s'énerver mais l'attitude d'Haley et son entetement l'amusait. Elle soupira quand même pour faire comprendre à Haley qu'elle abusait ! Emma était bien là assise sur la plage, elle se sentait bien et aurait aimé resté ici toute sa vie ! Elle dit :

-Tu sais Haley, je ne te le dirais pas...

Elle sourit. C'étais la première fois depuis qu'elle avait faillit se faire violer. Sa rancoeur était passé du moins pour quelques minutes, ou quelques heures. Quelques minutes après, elle reprit :

- Ce n'est pas que je ne veuille pas te le dire ou quoique ce soit mais tu trouverais ça débile, tu dirais que je suis comme ça pour rien puisqu'il ne s'est rien passé ! Il ...

Comprenant qu'elle en avait trop dit Emma se tût et regarda l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyLun 7 Avr - 22:56

Haley écouta Emma parlé,leur conversation était redevenu calme.Elle la laissa parler,elle disait toujours là même chose de toute façon mais Emma avait dit le mot de trop."Il ne s'est rien passée"Ceci intrigua Haley et elle se releva d'un bond.

-Mais que s'est-il passé ?

Elle soupira et passa le sujet car elle avait beau essayé mais Emma ne dévoilera jamais son secret.

-Tu sais les secrets ne sont pas bons pour le morale,libère toi mais bon^^

Sinon,tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyMer 9 Avr - 21:02

Haley la questionna sur les mots de trop qu'avait dit Emma. Elle lui dit que garder tout secret n'était pas la meilleure chose à faire ! Un petit silence pesa et Haley changea de sujet !

- Bin pas grand chose, Jordan ne veut toujours pas me parler sinon pas grand chose, enfin rien de bien intéressant ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyMer 9 Avr - 21:10

Haley ne savait pas trop ce qui s'était passé entre Jordan & Emma,mais elle savait juste que c'était une histoire de petit-copain bref,cela ne l'interessait pas trop mais elle continua à parler avec Emma.

-Elle ne te parle pas ?Mais as-tu essayé de lui parlé au moins ?

lui demanda t-elle.

Quant Emma lui demanda se qui se passait dans sa petite vie,elle soupira et lui sourit.


-Pas grand chose,mais la dernière fête ou nous étions étais trop ...
Et là,elle se souvint qu'Emma n'avait pas spécialement apprécier cette fête et pour ne pas qu'elle se sente gênée,elle changea a nouveau de sujet.

-Non,rien!Bah comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyJeu 10 Avr - 22:33

- Oui biensur, c'est même la raison pour laquelle je n'ai pas fait comme toutes les autres miniz, c'est à dire partir ! je voulais absolument me faire pardonner pour ce qu'il y avait eu avec Zac !

Comprenant qu'elle en avait trop dit Emma se tû, elle ne savait pas si Haley était au courrant de cette histoire, du fait qu'Emma étaut plus ou moins sortit avec Zac pendant que ce dernier sortait encore avec Jordan. Elle ne savait aps non plus si Haley connaissait l'ancienne "bande" des miniz. Elle la questionna sur ça mais pas sur l'histoire de Zac !

- Au faite tu est au courrant des anciens groupes, entre autre les miniz ?

Haley parla ensuite de la dernière fête puis se tû en se rappellant que c'était cette fête la raison du mal-être d'Emma, cela rappella à Emma de mauvais souvenirs et cela la remit en colère, mais elle garda tout au fond d'elle et afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 16:38

Haley n'avait pas trop de sujet de ocnversation,elle connaisait tès peu Emma.Elle aborda donc des sujets où elel savait que Emma en aurait beaucoup à dire.

-Tu as volé le petit copain de Jordan ?Vous étiez ensemble ?demanda t-elle.Elle ne comprennait pas trop mais elle essayait d'en savoir plus.

-Les Miniz ?Non,je ne connais rien de ce qui s'est passé avant que j'arrive!LA a t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 20:03

Quand Haley questionna Emma sur Zac, Emma mis sa tête dans ses mains. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle maintenant, Emma n'était pas très fière de ce qu'elle avait fait et elle aurait aimé qu'Haley ne soit pas au courrant ! Elle releva sa tête et ne regarda pas Haley, elle regarda droit devant elle.

- Et bien. Pendant qu'ils sortaient encore plus ou moins ensemble, plus ou moins parce qu'il y avait Lou. il s'est plus ou moins passé quelque chose entre Zac & moi. Je m'en veux beaucoup, je regrette vraiment ce que j'ai fait et Jordan ne me parle plus !

Haley demanda ensuite à Emma ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'arrive à Los-Angeles. Cela fesait devenir Emma nostalgique, elle aimait ce qu'étais LA avant ça ! Elle regrettait que les miniz s'étaient dissouds et le fait qu'Amanda, Kay & Lena avaient décidés de partir, de ne pas suivre Jordan dans son délire !

- Et bien avant on était une bande avec Jordan, Sara et 3 autres filles que tu ne connais pas ! Il y avait des "bandes", et c'était très different, enfin j'ai tellement de chose à dire dessus que j'en aurais pour des heures alors voilà quoi !

Emma avait décidé qu'on avait assez parlé d'elle et elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas beaucoup Haley, elle voulait la questionner sur son passé !

- Et toi au faite, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 20:53

Haley écouta attentivement Emma parler des bandes,elle qui coryait que cela allait l'ennuyer au contraire la fit sourire ,enfin pas le moment où Emma disait qu'elle était "sorti" avec Zac.Emme lui parlait des miniz,des bandes etc...L.A était tellement plus simple selon les dires d'Emma.Puis elle la questionna sur son passé,Haley baissa la tête t fit des ronds dans le sable avec ses mains.
Haley avait toujours vécu en Californie mais pas à L.A,elle à passé toute son enfance à Beverly Hills,le quartier chic de L.A.Elle n'aimait pas trop Beverly Hills car ils y avaient trop de gens qu'elle n'aimait pas,elle aimait sur les boutiques chics de Beverly Hills.Mais ses parents avaient quand me^me attendu qu'elle ai 16 ans pour quitté cette ville et venir s'installé à L.A.
Elle repondu a la question d'Emma pas du tout nostalgique.


-Je viens de Beverly Hills,je préfère Los Angeles,la cité des Anges est bien mieu...^^Et toi tu as toujours vécu ici ?dit-elle puis elle sourit à Emma en attendant d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 21:20

Emma était contente qu'Haley ne dise rien sur Zac et elle. Elle répondit simplement à Emma en disant qu'elle avait habité Beverly Hills et qu'elle était à Los Angeles depuis peu de temps ! Elle lui renvoya ensuite la question. Emma avait toujours habité à Los-Angeles. Et elle ne comptait pas quitter cette si belle ville !

- Oui, j'ai toujours habité à Los-Angeles !

Emma aurait aimé en demander plus à Haley sur sa vie d'avant, mais elle ne voulait pas faire trop curieuse et peut être qu'Haley n'avait pas envie de parler ! Elle chercha donc de quoi parler, ne connaissant pas beaucoup Haley elle ne savait pas trop quel sujet aborder.

- Tu t'es vite fait à la vie de Los-Angeles c'est bien ! Ca a dû être difficile quand tu est arrivé de te faire des amis, et tout et tout. T'aas eu de la chance d'arriver pendant le renouveau de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 21:37

Lorsqu'elle lui renvoya la question,elle ne fut pas suprise qu'elle dise qu'elle avait toujours vécu à Los Angeles.C'est vrai ,c'était une belle ville,Haley rêvait de venir habité ici mais malheureusement ses parents avait une entreprise qui marchait très bien sur Beverly Hills.

-C'est vrai ta raison,j'en rêvais quand j'étais petit mais je ne vais pa sme plaindre j'habitais à Beverly Hills,il y a pas mal de chose là-bàs quand même,
dit-elle.Elle n'allait pas se plaindre c'est vrai car il y a des gens qui rêverais d'avoir cette vie ou d'habité dans cette ville alors Haley fit profile bas.

Puis,Emma la questionna sur son arrivé à Haley,ses rencontres,ses amis etc...Haley avait rencontré sa bande et particulièrement Jordan dans une fête qui était très arrosé,elle s'est tout suite lier d'amitié avec sa bande
.

-J'ai eu la chance de vous rencontrer,dit-elle

-Mais c'est dommage pourquoi tu ne traînes pas plus souvent avec nous ?
lui demanda t-elle et s'en me^me de réponse,Haley avait compris que son ancienne bande lui manquait.

-Tu connais Jordan depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyVen 11 Avr - 22:10

Emma écouta Haley complimenter cette ville de Los-Angeles, puis dire que Beverly Hills était bien aussi ! Elle dit ensuite qu'elle avait eu de la chance de les rencontrer pour répondre à la question d'Emma. Elle lui demanda pourquoi elle ne trainait pas plus souvent avec eux. C'était difficile pour Emma, elle n'avait pas completement tourné la page sur son ancienne bande d'amies et -sans dire qu'elle n'aimait pas faire la fête de temps en temps- Emma n'était pas aussi fétarde que les autres !

- Bah c'est compliqué ! J'ai dû mal à me faire à cette nouvelle bande, je n'ai pas oublié les autres aussi vite que l'ont fait Jordan & Sara. Et je ne suis pas aussi fétarde que vous tous, j'aime aussi faire la fête mais pas tout les soirs, pas autant que vous ! Il faut que je prenne mes marques, ça prendras du temps mais ça viendras !

Haley demanda à Emma depuis quand elle connassait Jordan, Emma rélfechit ! Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle connaissait Jordan, cele fesait une éternité ! Elle ne comptait plus les années !

- ça fait.... très longtemps !

Elle ne dit pas depuis quand exactement parce qu'elle n'en avait pas la moindre idée et elle se doutait bien qu'Haley comprenait qu'elle ne répondait pas car elle ne se souvenait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 14:21

Haley écoutait Emma parler de la bande,elle voyait très bien qu'Emma n'aimait pas trop sa bande mais elle s'en fichait.
Haley au contraire,elle l'adorait et elle ne comprenait pas trop Emma.Puis Emma parla de Jordan et de leur rencontre etc...


-Ah, une amie de longue date,dit-elle en hochant la tête.

-Tu devrais essayer pendant une soirée de t'amuser..!Tu verras ce sera fun!ce n'était pas très bien ce qu'Haley disait mais étant donné que c'était une mauvaise fréquentation,elle ne mesurait pas ses actes.

-Ca ne te ferais pas de mal en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 15:16

Emma écouta Haley dire qu'elle devrait essayer de s'amuser pendant une soirée, et qu'elle aprécierait forcement. Emma ne prit pas la remarque d'Haley très bien, elle lui avait pourtant bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas ça et Haley rapportait toujours tout aux fêtes et à qu'Emma aimerait ça !

- Je te l'ai déja dit Haley, c'est pas mon truc les fêtes !

Elle ne dit pas ça méchament, mais Haley commençait à l'énerver autant que Jordan. Emma ne s'énerva tout de même pas, elle savait bien qu'Haley ne le fesait pas exprès, elle était tout simplement comme ça. Mais quand Haley dit que ça ne lui ferait pas de mal en plus, Emma tourna brusquement la tête vers Haley, qu'entendait-elle par ça ? Emma ne savait pas vraiment si il y avait des sous-entendus là dessous ou si Haley l'avait dit en toute simplicité !

- Comment ça, ça ne me ferait pas de mal ?

Emma resta neutre dans ses expressions de visage pour ne pas faire croire à Haley qu'elle pensait qu'elle avait dit ça avec des sous-entendu bien que c'était ce qu'elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 16:05

Haley regarda Emma s'énervé sans s'énervé a sa question,le comportement d'Emma la fit sourire.Qui n'aimait pas les fêtes ?En tout cas toute les personnes qu'Haley fréquentait mis à part Emma adorait faire la fête mais bon^^
Puis,Emma commença a lui dire qu'elle n'aimait pas les fêtes,Haley soupira.


-C'est bien ce que je vois!dit-elle en chuchotant.

-Plus coincé tu meurs!!marmonna t-elle.

Elle vit qu'Emma tourna brusquement la tête vers elle lorsqu'elle annonça que une petit fête ne lui ferait pas de mal,elle se sentit visé par Emma et fini par sortir tout ce qu'elle pensait.

-Mais regarde toi enfin,je ne te juge pas mais...Amuse toi t'es jeune profite!Tu es comment dirais-je^^Un peu vieu jeu!Mais après tout c'est ton caractère!dit-elle sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 20:56

Cela énervait Emma mais dans le fond Haley avait plutot raison, Emma ne profitait pas assez de sa jeunesse. Depuis la dissolution des miniz elle était encore plus coincé, avant elle était douce aussi mais elle profitait et s'amusait ! Depuis elle ne profitait pas assez et était plutot projeté sur l'avenir et sur le fait de récuperé son ancienne vie, avec ses anciennes amies. Mais la vie continuait, avec ou sans les miniz, et Emma devait profiter au jour le jour de la vie. Cela la mis quand même en colère quand Haley lui dit qu'elle était coincée. Emma ne se voyait pas comme ça, douce oui mais pas coincé !

- Ah paske pour toi ne pas prendre de drogue c'est être coincée ? J'aime aussi de temps à autre faire la fête, mais faut pas penser qu'à ça ! Ya des autres choses dans la vie ! Arrêtes de ne faire que de boire et de te droguer ! Tu pense parfois à ce que tu seras après ? T'as envie d'être une salle drogué ? Personnellement non, m'amuser oui mais être fêtarde non ! Tu pense à ton avenir parfois ?

Emma marmona :

- J'oubliais que les gens comme toi n'ont pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 21:15

Haley regardait Emma s'enerver,elle avait beau lui dire qu'elle n'avait pas d'avenir et qu'elle finirait sa vie en sale droguée,Haley s'en fichait bien.Puis,Emma lui posa une question sur son avenir,elle n'avais jamais pensé a ce qu'elle fairait plus tard.Elle était héritière d'une fortune de 16 millions de dollars alors qu'est qu'elle en avait à fou*** de sa vie future.

-Je m'en fou,je suis jeune,je profite et puis je suis une héritière!On devrait échanger nos vies pendant 1 jour,tu verras comme c'est bien!T'essaye tout,une fois ça va pas te tuer!
dit-elle en la regardant d'un air manipulateur.

-Sexe,Drogue & Alcool,lui chuchota t-elle a l'oreille.

-Pff..de toute façons comme je l'ai dit trop coincé pour accepté le défi!Toujours vierge,jamais aucune cuite...elle marmonna ceci en espérant que son interlocutrice l'entende.

Elle essayait de manipulé Emma et elle espérait que celle ci releverait le défi qui lui était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 12 Avr - 23:12

Haley disait qu'elle s'en foutait de son avenir, que de toute façon ses parents avaient beaucoup d'argent.

- Si tu veux ne dépendre que de "papa et maman" c'est ton problème !

Haley défia ensuite Emma de tout essayer rien qu'une fois. Emma n'en avait aucune envie mais Haley la provoquait. Elle lui chuchotait à l'oreille "Sexe, Dorgue & Alcool" ou elle lui dit encore qu'elle était trop coincé pour accepter le défi. Emma se leva et regarda Haley.

- Ah parce que tu ne m'en crois pas capable de relever ce défi ?

[Je ne pourrais répondre que dimanche prochain parce que je pars en vacance, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 19 Avr - 19:43

[Alors l'Italie ?]
Elle haussa les sourcils quand Emma lui disait qu'elle dépendait de l'argent de ses parents.

-Un héritage tu sais ce que ça veut dire ?lui lança t-elle.

Haley attendit la réponse d'Emma impatiement et par miracle cette dernière avait accepté.Elle se leva à son tour et prit la main d'Emma.

-Tu es vraiment sûre ?Ca va pas être trop dure pour toi,un choc mental non ?!
dit-elle en la taquinant et toujours en la provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 19 Avr - 20:05

Quand Haley lui demanda si elle savait ce qu'"héritage" voulait dire, Emma ne prit même pas la peine de répondre tellement la question était bête. Après cette question quelque peu "futile", Haley demanda à Emma si cela ne serait pas trop dure pour elle, elle la prenait de haut en sous-entendants plein de choses dans ses paroles et Emma n'appréciait pas ça ! Elle serra la main d'Haley bien déterminé à lui montré qu'elle en était capable. Mais elle était aussi pensive sur la belle connerie dans laquelle elle mettait les pieds. Emma apprréhendait beaucoup me ne laissait parraître que sa détermination.

- Je te dis que j'en suis capable ! Et oui j'en suis sûre !

Elle essaya de se mettre au niveau d'Haley pour que celle-ci arrete de la prendre de haut. Elle affichait un visage confiant. Elle ne se rendait pas compte qu'Haley la manipulait pour la faire tomber dans ce trou infernal !

[C'était tout simplement génial =) Et au moins il fesait beau pas comme chez moi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 19 Avr - 20:47

-Très bien!dit-elle,elle la tira par la main et s'en allait de la plage.
Lorsqu'elle était dos à Emma,elle sourit car elle venait entièrement de manipuler Emma qui était si fière d'elle.
Emma était vraiment une fille facile à mapuler et Haley se servait d'elle.Elle farfouilla dans ses poches a la recherche d'une cigarette et d'un briquet.Elle ovrit son paquet et en prit deux.

-Tenez Melle!
elle alluma sa cigarette et elle tendit l'autre à Emma.

-T'a déjà essayé ?lui demanda t-elle,elle ne laissa pas Emma repondre qu'elle repris déjà la route vers le Market le plus proche.

-Volé ?T'a déjà essayé ?J'ai soif en plus!
elle allait vraiment tout osé avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 19 Avr - 21:04

Haley et Emma sortirent de la plage, Haley donna une cigarette à Emma en lui demandant si elle avait déja fumé. Emma ne répondit pas elle porta la cigarette à sa bouche et toussa. Elle se retenit de tousser encore plus pour qu'Haley ne lui fasse pas de remarques. Elle jeta la cigarette au sol et l'écrasa avec son pied. Haley se dirigea ensuite vers le supermarché le plus proche, Emma la suivit. Haley lui dit qu'elle avait soif et dit à Emma de voler quelque chose. Emma n'avait jamais volé et ne comptait pas le faire. Elle sortit un billet de sa poche et regarda Haley avec un sourire naif.

- Il n'y a pas besoin de voler, hein, j'ai de l'argent. Ca me dérange pas de te payer quelques chose.

Emma savait bien que ce qu'elle disait était stupide, et qu'Haley s'en moquait qu'Emma ai de l'argent ou pas. Elle voulait seulement savoir si celle-ci était capable de voler. Emma n'imaginait même pas le faire, si elle se fesait prendre et qu'ils appellaient sa mère, elle était morte !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptySam 19 Avr - 21:12

[Ah la quel chance!]
Sur la route,elle ne retourna pas pour voir si Emma fumait ou crapotait,elle s'en fichait,elle l'entendit toussé,une fois et pas plus.
Une fois arrivé devant le supermarché,elle regarda Emma qui lui tendit un billet,elle rigola.


-Tu rigoles!Moi aussi,j'ai de l'argent on tous de l'argent mais c'est bien plus excitant de volé!Seduis le vendeur ou quelque chose comme ça!
Je veux de la Smirnoff Ace et dis que t'as bien 21 ans!oki ?!C'est trop facile,tu verrais!


Elle regarda les fringue d'Emma.


-Et puis retire quelque chose sur toi!Tu fais gamine!
lui dit-elle sans gêne et en jetant sa cigarette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Haley & Emma [Suite] Left_bar_bleue95/100Haley & Emma [Suite] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] EmptyDim 20 Avr - 19:28

Excitant de voler ?! Emma croyait rêver ! Haley était encore à un niveau plus bas qu'elle le pensait ! Quand Haley dit à Emma de séduire le vendeur en lui disant qu'elle avait bien 21 ans. Emma écarquilla ses yeux, puis ceux-ci faillirent sortirent de leur orbite quand Haley lui dit d'enlever quelque chose parce qu'elle fesait gamine. Emma halucinait, comment Haley pouvait t'elle dire ça, comment pouvait-elle lui demander ça tout simplement ! Emma se regarda, elle portait un jean avec des converses rouge, et une petite veste noire avec 2 gros boutons pour la fermer, elle avait en dessous un t-shirt rouge qu'on pouvait voire apparaitre sous sa veste. Elle n'avait pas l'impression de ressembler à une gamine mais si le mot gamine voulait dire pour Haley qu'elle ne fesait pas assez "désabillée" alors effectivement, Emma était une gamine !

- T'es completement folle ! T'as envie que je me pointe devant lui à moitié nu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley & Emma [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Haley & Emma [Suite]   Haley & Emma [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Emma [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv. Haley
» TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]
» Mettons nous au surf [PV Haley]
» Shopping entre filles *Haley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser