Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entre filles *Haley*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue88/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyMar 11 Nov - 22:24

Après avoir finit leurs consomations, puis payés, Jen et Haley étaient sorties et avaient marché en direction du centre commerciale.

Jen avait commencé par le commencemant pour parler de Jake.
Elle sourit timidement puis dit:

-Et bien il s'appelle Jake Brown! Il habite à New-york, et on se connait depuis, genre, 8 ans. Je crois qu'il m'aimait bien! Mais bon on avait 8 ans alors à cette époque c'était pas bien important!

Elle s'arrêta, puis rigola. Elle reprit:

-Enfin voilà! On s'est revut quand je suis allé voir ma soeur, et on à eu une petite aventure. Rien de bien important là aussi... Enfin pour moi. Parce-que j'avais la très nette impression qu'il était littéralement amoureux de moi!

Jen rigola. Elle prenait ça à la rigolade, mais en vérité, elle aussi était triste d'être partie. Elle aurait bien aimé rester avec lui n'empêche! Elle dit:

-Mais bon, il ne m'a pas rappellé, alors je suppose que je me fais des idées ou qu'il m'en veut d'être partie! Mais bon, je ne peux pas faire autrement!! Il est marrant lui aussi ...

Elles étaient a quelques pas du centre commerciale. Jen dit:

-Enfin je me rend compte qu'il me manque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue95/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyJeu 13 Nov - 22:59


    La paille de sa limonade dans sa bouche,elle sirota bruyamment et rapidement afin de quitter cette endroit où elle passait ses journées.Haley écouta en même temps Jen qui racontait ces histoires de cœurs.Entre la courte pause que Jen avait fait car elle n'avait pas arrêté de lui parler de Jake ce qui lui faisait vraiment plaisir.On était toujours heureuse lorsque l'une de ses amie était un avec un garçon enfin pas pour le cas de Jen.Haley laissa quelques minutes son amie seule pour aller au comptoir du café et commandé une boisson à emporter.Lorsqu'elle revint à sa place,elle vit que Jen commença à se lever,elle attrapa la chaine métallique qui soutenait son sac violet.Le fameux 2.55 de Chanel.Elle en avait plusieurs couleurs et en n'était pas peu fière.Son amie Jen commença à se diriger vers la sortie suivit d'elle-même qui chopa sa boisson au comptoir.Elle ferma la porte que Jen,lui avait gentillement tenu et sortie du Joke Coffee.Lorsqu'elle sortit du café,elle aperçut le beau soleil de Los Angeles.La température devait être de 23 degrés tout au plus.Ce pourquoi Haley porta un mini-short en jeans délavé avec un Tee-shirt où il y avait les écritures "Never Hide*" et le drapeaux américains.Elle sirota sa boisson en marchant dans les rues de L.A .Et elle revint sur le sujet de Jake.

    "Hum..hum!Je pense que tu es amoureuse ma pauvre Jen,tu as vu comment tes yeux scintillent quand tu parles de lui ou tu rigole seule à la moindre prononciation de son prénom ?!C'est peut-être qu'un flirt...mais il se transformera peut-être en amour,j'ai raison ?"
    dit-elle en regardant son amie dans les yeux.

    Les deux filles étaient à présent devant le centre commercial qui ne grouillait pas de monde.*Dieu merci !*Elle avança vers l'entrée et se précipita à l'intérieur.Il y avait pleins de magasins de luxe ou pas mais ce centre était génial.Elle regarda Jen.

    "Par où on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue88/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyVen 21 Nov - 0:42

Avant d'entrer dans le centre commercial et après avoir écouté Jen longtemps, Haley lui dit qu'elle était amoureuse et que ce n'était pas qu'un flirt. Jen n'avait pas l'habitude de rougir, mais apparement les habitudes étaient faites pour se perdre. Elle sentit ses joues rougir légèrements. Elle lui rétorqua:

-Comment ça mes yeux scintillent??
Elle rigola d'un rire nerveux! Puis reprit:

-Bon c'est vrai que je l'aime.... beaucoup, mais je ne sais pas si...

Elle s'arrêta, puis réfléchit quelques instants. Peut-être bien que oui après tout. Ils avaient passé de super moments ensemble, et Jen était super bien avec lui. Mais peut-être qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Normal, Jake habitait à New-York, et elle ne le verrait que quand elle irait voir ses soeurs, c'est-à-dire presque Jamais!

Elle sortie de ses pensées puis ajouta:

-Peut-être que Oui. Mais de toutes façons c'est un amour impossible!!! Non, mais c'est vrai Jake habite super loin, c'est même pas la peine d'y penser...

Puis, une fois dans le centre commerciale, qui n'était pas très rempli, Helay demanda à Jen par où elle commenceraient.
Jen savait très bien où elle voulait aller. Elle prit Haley par la main puis la tira vers le fond du centre commerciale. Puis, une fois arrivé là où elle voulait, Jen entra attirant Haley avec elle.
Elle lui dit:

-On commence par là! Je crois bien que j'ai besoin d'une paire de chaussure, histoire de me changer les idées .....!

Jen avait dit ça en montrant du doigt les milliers de paires de chaussures qui se tenaient devant elle. Pas de doute, elles était bien chez Yves.Saint.Laurent, mais seulement le coin chaussures. C'était le préfèré de Jen.

Une fois à l'interieur elle se jeta sur une paire de Derbys noires, vernies, avec un talon de 10 cm. Voilà une paire de chaussure que la ferait oublier qu'elle était peut-être amoureuse d'un garçon habitant à plus de 4000 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue95/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyDim 30 Nov - 21:30


    Une bonne séance de shopping juste pour éviter de parler de garçons.Car sur ce terrain valait mieux pour Haley qu'elle se taise.Elle jeta sa boisson dans la poubelle la plus proche.Elle sentit la main de Jen la prendre et se laissa tira dans tous le magasin.Elle faisait souvent ça commencer par la fin du magasin pour remonter.Mais dans ce centre commercial,il y avait plusieurs étages alors elle ne savait pas si elle aurait le temps de faire tout leur shopping.En marchant dans tout le centre commercial,elle repéra quelque magasins où elle voudrait revenir.Une fois devant le magasin où Jen l'avait traîné qui était Yves Saint-Laurent,elle entra à l'intérieur de la boutique.Le magasin s'étirait sur trois étages.Celui où elle était à présent était pour les habits de soirée.Elles prirent les escalators et descendirent dans le rayon chaussures.Haley n'aimait pas trop les derbys même si elle en avait des paires dans son armoire.Le style d'Haley s'était plutot compensée ou basket Keds.
    La petite brune alla à côté de Jen pour prendre des chaussures compensée avec un très beau talons,elle les enfila et regarda dans le miroir.

    "Quand dis-tu ?"lui demanda t-elle en se contemplant les pieds.

    Elle ne laissa pas le temps à Jen de répondre ou du moins de l'écouter car elle alla dans le rayon d'a côté où était exposé des robes de tous les jours ou de soirée.Elle en prit une et l'essaya.Une fois la robe mise et les semelles au pied,Haley se dirigea vers Jen.


    "Je suis tellement belle ce n'est pas possible..!"lui annonça t-elle en plaisantant mmême si elle le pensait,elle n'avait pas prétention de le dire à vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue88/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyVen 5 Déc - 18:51

Elle esseya les chaussures, puis regarda Haley qui lui demanda ce qu'elle pensait des compensées qu'elle essayait. Jen allait lui répondre quand son amie se leva et se dirigea vers le rayon des robes. Jen l'attendit tout en enlevant les chaussures qu'elle avait aux pieds, puis elle releva la tête et écouta Haley dire qu'elle était belle!
Jen lui souria, puis dit:

-Tu es superbe, en effet!

Elle se leva et alla chercher une robe à son tour. Elle alla dans la cabine, sans montrer la robe à Haley, puis ressortie quelques minutes plus tard avec une robe noire sans manches, flottant, et s'arrêtant juste au-dessus du genout. Elle regarda son amie, et dit:

-Maintenant, on est deux!
Elle lui fit un clein d'oeil, puis retourna mettre ses vêtements. Pendant ce temps elle lui demanda:

-T'as quelque chose de prévu ce soir? On pourrait sortir?
Après avoir enfilé son tee-shirt, elle sortie, et dit:

-Voilà, bon moi je prends les deux, Et toi ? Franchement, mais bon tu le sais déjà, les chaussures sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue95/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptySam 13 Déc - 2:31

    Les chaussures et la robe toujours sur le corps d'Haley,elle se contempla en exagérant ses mouvements.C'était tellement amusant le shopping entre amies.Elle regarda Jen qui était vraiment très belle avec sa robe et ses chaussures.De toute manière,elle était en général très jolie avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus.Mais Haley ne l'enviait pas car elle aussi se trouvait très jolie.Narcissique ?Nan,pas du tout.

    "TU ES SUBLIMISSIME !"
    dit-elle en regardant la jolie Jen en arrivant vers elle.

    "Ne bouge pas"dit-elle en sortant son appareil photo et portable.Elle prit des photos de Jen et d'elle bien évidement.Pendant trente minutes,elle s'était amuser à jouer avec des habits.Elle s'amusait bien.Après cette petite séance photo bien mérité,elle alla se rhabiller et parla à travers les cabines d'essayage à Jen.

    "Hum..!je n'ai rien prévu ça tombe bien c'est samedi soir.Tu veux faire quoi ?"

    Heureusement que Jen lui avait proposé ça car elle en avait bien besoin en ce moment.Une sortie avec son amie.Elle sortit de la cabine en souriant à Jen.

    "Je prends tous ce que j'ai essayer !"dit-elle en rassemblant ses affaires.Elle se dirigea vers la caisse avec ses habits,elle fit la queue avec son amie et se tourna vers celle-ci en question.

    "Alors on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Moore
I'm a beautiful Blondie Girl
Jen Moore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping entre filles  *Haley* Left_bar_bleue88/100Shopping entre filles  *Haley* Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:
Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* EmptyMar 16 Déc - 20:00

Jen regardait Haley prendre des photos, et fit plusieurs poses plus folles les unes que les autres. Elle entendait bien les vieilles clientes souffler, et les vendeuses étaient à deux doigts de sortir les deux jeunes filles, mais comme elles allaient acheter beaucoup de vêtements, elles n'allaient pas perdre l'occasion de gagner de l'argent .

En effet, Haley avait essayé beaucoup de fringues, et Jen acheterait la robe et sa paire de YSL. Elles se dirigèrent vers les caisses, et une fois arrivées, Haley demanda où allaient-elles aller. Jen réfléchit, puis dit, toute excitée:

-Oh, je sais! On a cas aller au Night.Club! Ca fait longtemps que j'y suis pas allé... Et puis on peut inviter Cody ...

Avant que son amie réponde, la caissière s'impatientait. Elle leur dit avec un air superieur:

-Vous contez payer maintenant, ou attendre un peu ?

Jen la regarda d'un air mauvais. Se fichait-elle, d'elles? Les ongles de la femme cliquetaient sur sa caisse, disant qu'elle n'avait pas que ça à faire.
Jen chuchotait à Haley:

-Rien que pour t'emmerder, j'attendrais bien un peu !

Elles rigolèrent, puis Jen lui donna ses articles. Elle paya avec sa carte American Express, puis ce fut au tour de son amie.
Jen attendait, dévisageant la nouvelle caissière, qu'elle n'avait jamais vu auparavant d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles  *Haley* Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles *Haley*   Shopping entre filles  *Haley* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles *Haley*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv. Haley
» Haley & Emma [Suite]
» TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]
» Mettons nous au surf [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser