Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 13 Avr - 17:26

    Jordan avait préféré éteindre la radio, elle n'avait qu'une envie à vrai dire c'était de rentrer chez elle et d'être au chaud. Elle soupira et grelottait un peu. On voyait à présent la grande allée de toutes les villa des plus riches personne de L.A., une sorte de Beverly Hills !^^ [D'ailleurs ce n'était pas très loin =p ]. Jordan soupira de soulagement quand Haley se gara devant l'entrée des Hinson. Elle ouvrit la porte de la voiture et courut jusqu'à l'entrée, elle poussa la porte à toute vitesse et ferma la porte rapidement, une fois Haley à l'intérieur. Jordan retira ses chaussures et fonça directement vers la buanderie pour prendre des serviettes propres. Elle fit un signe de main à Haley pour qu'elle la suive. Elle tira de jolies serviettes, une bleue et une jaune,elle donna la jaune à Haley et commença à s'essuyer le cou avec la serviette bleue. Elle marcha alors très lentement en direction de sa chambre. Elle sortie un short rouge pour Haley ainsi qu'un large t-shirt gris avec écrit dessus "I LOVE L.A.", elle prit un mini short noir qu'elle se dépêcha d'enfiler et retira son débardeur qu'elle jeta au pied de son lit. En soutif dans sa chambre, elle prit le même t-shirt qu'Haley, qu'elle devait avoir en environ 6 exemplaires! ^^. Tout en se séchant, elle reprit son souffle car tout ce la c'était passé très vite.

    "Mes fringues sont trempés, c'est horrible! Et désolé pour celle que je te passe, elles sont pas terribles mais confortable!
    "

    La lumière de la chambre de Jordan s'éteignit ainsi que toutes celles du couloirs. Jordan resta un moment immobile puis elle finit par soupirer.


    "Mais c'est quoi cette puta** de mer**! Il y a des bougies sur la commode derrière toi, tu peux les prendre s'il te plait? ... On fait quoi, On reste ici ou on descend au salon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 13 Avr - 19:56

    Après toutes ses péripéties,elles étaient enfin arrivées chez
    Jordan.Elle s'empressa comme son amie d'entrée dans la belle villa et
    la suivit jusqu'à la buanderie puis enfin sa chambre.Elle se sècha les cheveux,son corps etc...Puis,elle prit les vêtements que Jordan lui avait filé.Elle passa ses deux jambes dans le short rouge et passa le grand tee-shirt gris avec les écritures "I LOVE L.A"Les vêtements que Jordan lui avait passé était doux et confortable.
    Elle laissa ses vêtements mouillé près du lit de son amie et lorsqu'elle se retourna la lumière se coupa.Son amie lui demanda de lui passé les bougies qui était derrière,elle se retourna instinctivement et les prit,elle avança doucement pour ne pas tombé et les tandis à Jordan.Jordan lui demanda si elles allaient restés dans sa chambre ou descendre au salon,elle réfléchit un court instant et hésita,car descendre en bas était d'un côtés plus sur mais si jamais elle entendait des bruits à l'étage cela leur ferait peur mais les deux cas revenait au même.Elle était là a réfléchir et le bruit d'un orage la fit sursauté et elle opta donc pour le salon.

    « Le salon , je pense que ce serai mieux ! »dit-elle à son amie.Elle attendait l'approbation de Jordan toute en ayant les bougies que Jordan lui avait demandé toujours dans les mains.
    « J'en fais quoi ? »



Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 13 Avr - 21:00

    Jordan acquiesça à la réponse d'Haley en prenant les bougies qu'elle lui avait passé. Elle s'assit sur son lit et prit dans son petit sac à main son briquet. De sa main gauche elle alluma les bougies qu'elle tenait dans sa main droite et en tendit une à Haley.

    "On y verra un peu plus clair comme ça!"


    Elle tenta de lui sourire mais fut coupé par le tonnerre qui grondait derrière elle. Chaque éclair illuminait la chambre de Jordan, ce n'était pas très rassurant! Elle inspira comme pour rassembler tout son courage et les bougies dans les mains, elle sortit de la chambre et descendit les grands escaliers pour s'arrêter au salon. Elle posa les bougies sur une petite table et s'assit en tailleur sur le canapé. Elle leva son index, comme ci elle avait eu une brillante idée!

    "Oh, les glaces! Humm ... T' façon faut bien les manger, parce qu'avec la panne, elles vont toutes fondre! J'en ai pour une minute!"

    Jordan prit une bougie avec elle et se dirigea à la cuisine. Une fois à l'intérieur, elle prit deux pots de glace, ainsi que deux cuillères. Esseyant de tout faire tenir dans ses petites mains, elle retourna au salon, posa la bougie à côté des autres et montra les deux pots de glace.


    "Alors vanille/caramel ou café?"

    Elle se lécha le bord des lèvres et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 13 Avr - 22:13


    Haley prit la bougie que lui avait tendu Jordan.Elle descendit les marches de l'escalier avec précaution.Puis,une fois arrivé au salon,elle déposa les bougies comme son amie sur la petite table et s'assit par la suite sur le canapé de Jordan.Son amie lui proposa des glaces,Haley se réjouit de cette idée,étant donné qu'elle avait été viré de la pizzeria,les filles n'avaient pas eu le temps de prendre leur desserts.Quelques minutes plus tard,elle vit son amie réapparaitre avec deux pots de glaces et des cuillères d'une main et une bougie de l'autre.

    « Je prendrais café , s'il te plait ! ,dit-elle à Jordan.Elle prit le pot de glace au café ainsi que la cuillères que tenait Jordan et elle l'ouvra,elle déposa le couvercle sur la table et piocha avec sa cuillère dans la glace,elle mit une cuillerée de glace au café dans sa bouche.

    « Bonne appétit !»,dit-elle la bouche pleine,elle sourit à son amie malgré la faible luminosité de la pièce.
    Elle ne fut plus surprise par les orages qui ne cessaient.Même si elle détestait ce genre de temps

    « Je déteste ce temps de mer**! »[/b]grogna t-elle.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 13 Avr - 22:31

    Jordan s'assit sur le canapé à côté d'Haley, une fois que celle-ci une choisit le parfum de sa glace. Elle ouvrit le pot et plongea sa cuillère dedans, elle la fourra ensuite dans sa bouche et un sourire apparut. Elle rit la bouche pleine et avala avant de répondre à Haley.

    "Glurp...merci toi aussi!"


    Jordan était dingue de glace et d'ailleurs peu importait le parfum, elle n'avait pas vraiment de préférence, elle aimait tout! Elle regarda, du canapé, la fenêtre sombre. Rien n'était visible et tout était noir. Elle haussa les épaules et acquiesça, une cuillère dans la bouche.

    "Ouais, c'est trop pourri, on vit pas à L.A. pour qu'il pleuve mais bon ... le lendemain, le ciel est toujours magnifique et tout semble neuf... c'est agréable!"

    Elle tournait sa cuillère dans le pot pour bien couper la glace, elle la regardait avec envie et elle s'empressa d'en mettre une nouvelle dans sa bouche. Elle soupira d'extase.

    " Tu vas me trouver nulle mais ... des fois, je trouve que la glace c'est meilleur que ... les cachtons, l'herbe et la boisson! Enfin, toutes les conneries qu'on avale... En mangeant une glace, moi, je ... j 'prends vraiment mon pied!"

    Elle éclata de rire à la bétise qu'elle venait de dire, mais une part d'elle savait que ce qu'elle disait était vrai!

    "Bon ok, ça fait pas vraiment le même effet mais ... Pff laisse tomber!"

    Elle regarda Haley et rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyMar 15 Avr - 21:55

    Haley savoura sa glace a café,c'était tellement délicieux,elle en prit en et encore.Apparemment,la pizza mangé à Pizza Hut ne l'avait pas calé.
    Elle sourit,lorsque Jordan dit qu'on ne vivait pas à L.A pour qu'il pleuve.Elle acquiesça.Jordan avait raison et d'autant plus lorsqu'elle disait que le lendemain tout serai comme neuf mais en attendant,elle était là chez Jordan,sans électricité,elle n'avait rien a faire.Si manger leur délicieuse glace.Puis,Jordan racontait que la glace était bien meilleure que tout ce qu'elles prenaient c'était vrai mais Haley adora tout de toute façon.

    « Tu as raison ! »


    Elle prit de nouveau de la glace et pensa à l'idée géniale qu'avait eu Jordan sur l'achat d'une villa pour leur bande,les soirées de fou qu'il pourrait se faire rien que de penser a sa,Haley était toute folle,elle se cala bien dans le canapé.

    « Tu sais Jordan , ton idée de la villa est tout simplement génial , tu en as parler au autre ? »demanda t-elle.

    Haley était presque aussi gourmande que son amie mais,elle avait presque fini son pot de glace,elle s'arrêta un moment et soupira.

    « C'est fatiguant de manger ! Mais c'est tellement bon »
    ,elle secoua la tête de gauche à droite comme si tout aller mal.
    L'obscurité commençait à lui faire mal au yeux,elle s'étonna que la coupure était aussi longue.C'était la première fois pour elle qu'il faisait aussi moche à L.A,elle était là depuis Aout 2007 mais jusqu'à présent le temps était assez clément mis a part les pluies.

    «Mais dans ton garage où quelque part d'autre tu n'a pas les trucs pour rétablir le courant ?»
    ,questionna Haley.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyMar 15 Avr - 22:29

    Jordan continuait de planter sa cuillère avec force dans son pot de glace car elle était très "dure"! ^^ C'est vrai qu'une bonne glace pouvait parfois effacer tous les soucis de Jordan, ou du moins les faire s'évaporer pendant un moment! Elle acquiesça la cuillère à la bouche quand Haley aborda le sujet de la villa. Non de leur villa!

    "Hum ... et bien en fait j'en ai parlé à Zac et à Ryan! Et je pense que tu vas pas être étonné mais ils sont enchantés pas l'idée! Donc pour tout le monde ça semble ok! Reste plus ... que les parents! Moi ça va être facile mais ma mère va surement pleurer! Tu sais je suis sa dernière fille et de savoir que je serais plus à la maison quand elle rentrera ça va la mettre dans un de ses états! C'est pour ça que j'y retournerais souvent je pense! T'façons, j'ai beau faire ma rebelle, je suis très attaché à mes parents!"

    Elle éclata de rire. Jordan, une rebelle? Oui, si on veut, elle n'avait rien fait pour mais tout ce qu'elle façon était de cette nature! Elle était toujours à contre sens! Elle fronça les sourcils quand Haley parla du disjoncteur.


    "Humm, si surement mais en fait j'ai absolument aucune idée de comment ce truc fonctionne et je préfère ne rien dérégler! Mais écoute, il n'y à plus de tonerre, l'électricité devrait bientôt revenir ... enfin j'espère! Je me vois pas vivre sans électricité jusqu'au retour de mes parents!"


    Jordan se leva d'un bond et posa son pot de glace sur la table. Elle prit une bougie et se mit à marcher lentement vers les escaliers. Elle redescendit quelques minutes plus tard son sac à la main.

    "Finalement, la drogue c'est coll quand même!"


    Elle éclata de rire et posa la bougie. Elle sortie de son sac un petit sachet qui contenant de la poudre blanche. Elle sortie sa carte de crédit et commença a faire un ligne bien droite avec la poudre qu'elle avait déposé sur la table. Elle regarda Haley en souriant puis prit un billet dans son porte monnaie. Elle l'enroula et le passa au dessus du rail qu'elle venait de faire. Elle inspira avec son nez et se releva légèrement. Elle soupira d'extase puis se tourna vers Haley.


    "Je vous offre un rail Mlle Potter?"

    [Au fait il ne neige pas à Los Angeles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyMer 16 Avr - 19:39

    [ Wink]
    Haley se réjouit à l'idée que presque toute la bande était d'accord pour la villa mais maintenant restait à convaincre les parents,les siens n'auraient pas de problème pour la laisser partir certes avec un peu de tristesse mais vu qu'il n'était pratiquement pas chez elle,il ne verrait pas la différence tout comme les parents de Jordan.
    Apparemment du côté de Jordan ça allait être un peu plus compliqué.

    Te fais pas de bile ! Tout ira bien et puis ta sœur avait quel âge quand elle a quitté la maison pour aller habiter avec les autres V.I.P ? 17 ans ? 16 ?Tu as 16 ans dans 2 ans t'es majeure mais...je comprends que t'es parents aurons du mal a te laisser partir ! »,lui dit t-elle.

    -Mais bon ! »elle haussa les épaules

    «Positivons ! »dit-elle en lui souriant toujours dans l'obscurité la plus complète car l'électricité n'était toujours pas revenu.Elle qui avait demandé a Jordan d'aller voir le disjoncteur(voilà disjoncteur merci^^ Very Happy ),Jordan par précaution avait préféré ne rien touché pour ne pas déglinguée,elle approuva cette solution.Jordan était vraiment une fille speed en un rien de temps elle avait disparu sans même qu'Haley ne s'en aperçoive et elle était redescendu,elle lui sourit puis son amie lui dit que la drogue était cool,c'était vrai totalement vrai!Elle regarda avec mépris son amie qui sortait une petite poudre blanche de son sac,puis elle sourit finalement.Elle l'observa inhaler .

    « Avec plaisir ! »dit-elle en posant son pot de glace inachevée à côté du pot de Jordan et pris la paille que Jordan avait fabriqué et inhala à son tour le rail que son amie lui avait préparée.Elle inspira bien fort et sourit.

    « Hum^^Là,par contre je préfère la drogue ! »dit-elle en faisant référence à ce que son amie lui avait dit sur la glace,la drogue et toutes ses choses qu'elle prenait.
    Elle se remit correctement sur le canapé et se tourna vers Jordan.

    « Finalement on a bien fait de revenir à la maison ! Merci à cette tempête »,dit-elle en rigolant,elle sentit une certaine euphorie venir à elle,elle lâcha un petit rire débile et sourit à Jordan.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyMer 16 Avr - 20:52

    Jordan s'affala sur le canapé. La drogue qu'elle venait de prendre par le nez [charmant ^^ ] commençait à faire son effet. Jordan avait l'impression de tout s'accelerait et ralentissait autour d'elle. Elle soupira et leva les yeux vers le plafond qui tournait en rond. Jordan se mit à rire. Elle seule pouvait surement comprendre pourquoi.

    "Ouais ... hé ... merci la tempête!"


    Elle éclata de rire et posa ses mais sur son visage. Elle les fit glisser tout le long comme-ci son visage ... fondait. Elle leva à nouveau les yeux au plafond et se leva d'un bond du canapé. Elle se mit dessus et se mit à crier.

    "Heyyyyy Hey!!!! Y a quelqu'un dans cette put*** de baraque de me***!"


    Elle levait la tête vers le plafond comme si elle attendait une réponse puis elle posa très lentement ses yeux sur Haley. Ses yeux étaient grands ouverts.

    "T'entends, hein? Dis moi que tu entends? Dis oui, allez dis oui, je t'en supplie dis le!"

    Elle s'arrêta de respirer et posa main sur sa poitrine.


    "Oh oui, il est toujours là! Il m'a pas quitter ce sal**!"


    Elle s'accroupit sur le canapé et prit la tête d'Haley pour l'embrasser [oui, oui sur la bouche, mais n'y voit rien de personnel, c'est Jordan!]. Puis recula et se mit à chuchoter.

    "On est en vie! T'en fais pas Darling!"

    Elle éclata de rire et tendit sa main à Haley pour qu'elle la rejoigne sur le canapé!

    [M'en veux pas surtout, mais il fallait que ça bouge! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 16:50


    L'effet de la drogue inhalé par Haley se fit ressentir quelque temps seulement après son amie qui elle avait déjà commencé à déliré.Elle entendit plein de bruit autour d'elle c'était les cris de Jordan,elle était dans son monde et mais elle entendait quand même les bruit que Jordan émettait.Elle se mit les mains sur ses oreilles et se le va du canapé,elle tourna dans le grand salon de la villa des Hinson,elle couru partout,puis elle s'arrêta essoufflée,elle s'allongea au sol et respira fort,elle se mit les mains sur son visage qui dégoulinait de sueur,ses cheveux retombait sur son visage pâle.Jordan criait toujours,elle assistait au spectacle que son amie lui offrait,Jordan partait dans son délire complet.Mais les bruits qu'elle entendait à cause de la drogue et ce qu'émettait Jordan lui fit un mal de tête épouvantable.

    « JORDAN ! Arrête ! Arrête »,cria t-elle de plus en plus fort mais son amie ne se calmait pas.Quelques minutes plus tard,Jordan l'embrassait oui sur la bouche,Jordan venait de l'embrassait,elle resta bouche bée et elle rit instinctivement,un petit rire de peste mais nerveux à la fois.Haley s'en fichait qu'une de ses amie venait de l'embrasser,elle n'était pas dans son état normal et puis après tout,tout ça n'était qu'un jeu.Elle rejoignit son amie sur le canapé.


    « Oh mon dieu ! J'ai tout essayer mais là ! »
    dit-elle le sourire au lèvres.

    Elle se leva d'un bond et sautilla de joie.


    « J'ai chaud,j'ai soif !J'en ai marre de resté enfermé !On ressemble a des prisonnières ! Viens suis moi
    ,elle tira son amie par le bras et l'emmena près de la fenêtre.La pluie s'était calmé mais il pleuvait toujours,elle ouvrit la fenêtre et passa sa main à l'extérieur.Elle mit la main qu'elle venait de mettre sous la pluie sur son visage.

    « Hum...^^Une bonne douche ça te dit ?! » lança t-elle à Jordan.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 17:32

    Jordan avait regardé son amie courir mais continué de crier! Une fois Haley revenu, elles se mirent à sauter ensemble sur le canapé. Jordan avait l'impression de voler à chaque bond qu'elle faisait. Et chaque instant passé en l'air était ralenti. Jordan avait l'impression que le monde avait arrêté de tourner. Elle lui suivit Haley qui l'a tirait par le bras vers l'extérieur. Il semblerait qu'Haley aussi était défoncé. C'était impressionnant à quelle vitesse elles pouvaient être dans cet état. Jordan resta un moment devant la vitre à regarder les gouttes de pluies tombés. Elles tombaient si lentement! Elle soupira et tourna la tête sur le côté. Elle entendait ce que disait Haley mais elle avait l'impression que son amie était très loin d'elle. Elle tourna alors la tête vers elle, les yeux grands ouverts.

    "Quoi? Prendre quoi? Pourquoi tu dis ça?"

    Elle éclata de rire et prit la main de son amie et courut dans le jardin. Les goutes de pluies trempaient alors les cheveux de Jordan qu'elle avait tenté de sécher quelques temps auparavant ! Elle plaqua ses mains contre son visage et regarda son amie. Elle mit à hurler après Haley.

    "Il faut pas que tu te noies! Fais attention Haley! Tu vas couler! On va tous couler!"

    Elle éclata de rire et se stoppa nette. Elle ferma les yeux et écouta le bruit de la pluie autour d'elle. Chaque goutte qui tombait sur son visage provoquait un son tellement fort. Elle se mit à nouveau à rire, les yeux fermés. Puis les ouvrit et fixa Haley, toute droite et très sérieuse!

    "T'as raison, il faut qu'on sorte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 17:47


    Haley & Jordan étaient à présent dans le jardin.Les cheveux d'Haley était tout mouillé plus qu'il ne l'était lorsqu'elle était arrivé chez Jordan.Elle sentait les gouttes glissait sur son visage,le jardin sentait la l'herbe humide,elle adorait cette odeur,elle se courba et sentit l'herba en s'allongeant dedans.
    Elle se mit à tournoyé comme elle l'avait fait au salon 10 minutes plutôt.

    «Je vais pas me noyer ! Je vis et toi aussiiiiiiii ma Jordan».Elle la prit dans ses bras et la serra très fort.Elle rigola comme une folle.Elle souleva Jordan et fit un mouvement pour que Jordan puisse monté sur son dos,elle faisait la même taille et a peu près le même poids,alors c'était parfait!Elle tournait de plus en plus vite et stoppa.

    « Whaouuuuuh ! J'adoreeee »,cria t-elle en tournant.

    Elle fit descendre son amie qui lui disait qu'il fallait qu'elle sorte mais sortir où ?

    « Jordan , t'es toc toc toqué »,dit-elle en lui faisant une petit tape sur les cheveux mouillés de son amie.

    « Sortir où ? On est déjà dehors ! »elle couru partout et retira le tee-shirt que Jordan lui avait prêté,elle le jeta à terre et elle se retrouvait à présent en soutien gorge dehors,il faisait froid,elle était pas très consciente qu'elle pouvait attrapé froid.Elle invita son amie a faire de même.

    « Je veux faire la fête jusqu'au bout de la nuit !»dit-elle,il n'y avait même pas 24 heures que la fête des V.I.P était terminé que Haley avait envie d'une nouvelle fête.
    Elle prit les mains de son amie et resta immobile,elle pencha sa tête en arrière pour mieux recevoir la pluie.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 18:03

    Jordan se laissa porter par Haley et elle ne pouvait s'empêcher de rigoler. En vérité elle était carrément morte de rire!

    "Je vole Haley! Wahhh"

    Et elle rigolait de plus belle. Quand Haley la reposa Jordan se laissa complètement tombé sur le sol. Elle était à présent allongé sur le dos, sa main droite posé sur son coeur. Elle respirait bruyamment. Elle tentait d'écouter son amie mais la seule chose qu'elle avait retenue était le "toc toc" qui se répétait à l'infini dans l'esprit de Jordan. Toc, toc, toc ... Elle s'étouffa avec l'eau de pluie qu'elle accumulait dans sa bouche sans avaler. Elle se releva d'un coup. Enleva son t-shirt pour imiter Haley et le balança au sol. Elle se mit à tourner sur elle même tout en criant. Elle mit du temps à s'arreter puis prit Haley dans ses bras une fois qu'elle se sentait à peu près stable. Ensuite elle prit le visage d'Haley entre ses mains.

    "On va s'habiller et on va au nigth club! On emmène ma carte de crédit et on liquide tout en alcool! Mais avant ça on va prendre des pilules! Ok?"

    Elle embrassa son amie sur la joue et fonça jusqu'à la maison. Elle glissa légèrement sur le sol mais se rattrapa à la poignée. Elle éclata de rire et fonça jusqu'à sa chambre. Elle se mit à genoux devant sa commode et balança tout un tas de fringues du dernier tiroir. Elle sortie alors une petite boite à bijoux. Elle se releva et se mit devant Haley. Elle ouvrit la boite et laissa alors découvrir 5 petits cachets blancs. Elle regarda Haley avec un petit rire puis en proposa un à Haley pour en prendre un à son tour. Elle lança la boite sur le lit et avala le cachet sans eau. Elle ouvrit son énorme placard à fringues.

    "Alors tu veux quoi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 18:27

    Après avoir été bien mouillé,Haley avait proposé à Jordan de sortir.Elle prit le tee-shirt qu'elle avait jeté a terre et suivit Jordan jusqu'à l'intérieur.Le sol glissait un peu étant donné qu'elle avait les pieds mouillés.Elle monta les marches des escaliers précédé de son amie puis une fois dans la chambre,il faudrait maintenant se re-séchait,se lavait etc..,elle soupira et entra dans la chambre de Jordan.
    Elle regarda avec mépris ce que Jordan faisait,et elle vit qu'elle sortit 5 petits cachets blancs.Elle prit celui que Jordan lui avait tendu et l'avala de même sans eau,elle trouvait ça assez écœurant au début mais elle commençait a s'habituer.

    Puis,elle se mit en tailleur devant la grand armoire de Jordan,elle regarda de gauche à droite et elle se leva,elle mit son doigt sur ses lèvres en réfléchissant.
    Elle farfouilla dans la l'armoire de son amie.

    Tu veux qu'on y aille à deux ou qu'on invite des gens ?lui demanda t-elle.

    Ah,j'ai ce que je veux !
    dit-elle en sortant une robe que Jordan avait au fond de son placard,elle était argenté à paillettes.

    Je peux ou tu veux la mettre ?



Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 19:03

    Jordan se laissa tomber sur son lit et regarda son amie choisir une tenue pour sortir en boite de nuit. Jordan n'avait pas vraiment conscience de l'heure qu'il était. D'ailleurs il était peut-être trop tôt! Au pire elles trouveraient de quoi s'occuper. Elle posa alors les yeux sur les étoiles fluorescentes qu'elle avait collé au plafond quand elle était plus jeune.

    "On est sous une putain de nuit étoilé!"


    Elle rit toute seule sans se rendre compte des bêtises qu'elle pouvait raconter. Elle se releva légèrement et se laissa soutenir par ses coudes.


    "Je vais envoyer un message aux autres pour qu'ils nous rejoignent au club! Mais ... il va falloir appelé un taxi parce que ma voiture est au centre commercial et que ni toi, ni moi sommes capables de conduire la tienne!"

    Elle éclata de rire et s'allongea à nouveau sur le lit, elle soupira puis se laissa rouler pour tomber à côté du lit. Elle releva la tête avec beaucoup de mal et se jeta sur son téléphone posé sur un fauteuil.

    "Alors à nous 2!"

    Elle rit seule puis commença à écrire un message puis releva la tête quand Haley eut choisis.

    "Super sex, non prends là elle va t'aller à merveille! Fais moi confiance!"

    Elle rit puis finit son message et balança son téléphone violemment dans sa salle de bain.

    "A moi maintenant!"

    Elle sortie de sa penderie un short très court blanc ainsi qu'un haut doré à strass.

    "On sera les plus belles!"

    Elle éclata de rire et tapa dans la main de son amie. Puis elle courut dans la salle de bain en poussant Haley (en rigolant) pour passer la première. Elle se déshabilla devant son amie sans aucune gène! Puis se mit devant le miroir pour se remaquiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 19:28

    Une fois dans la salle de bain,elle s'attacha les cheveux avec son chouchou qu'elle avait toujours au poignet.Ses cheveux était mouillés et légèrement bouclés.Elle retira ses habits mouillés par la pluie,elle se regarda dans le miroir,elle se tourna vers son amie.

    Il est pas un peu trop tôt non ?!dit-elle en haussant les épaules.Elle prit une serviette et se sécha le corps.
    Elle regarda son amie s'habiller et lui sourit.

    On sera les plus belles" pour aller au bal",dit-elle en faisant référence à la phrase que Jordan lui avait sortit lorsqu'elle était dans la chambre de celle-ci.

    Elle se passa le visage sous l'eau et releva la tête.

    Pff^^Même mouillé et toute dégueulasses on est toujours aussi sexy !
    lança t-elle a son amie en lui donnant un coup de coude.

    Elle prit une lingette démaquillante et retira le maquillage qui lui restait.Elle se remit du crayons,mascara etc...
    Puis,elle mit la robe de Jordan qui était vraiment très belle.
    La robe était courte mais Haley trouvait qu'elle la portait plutôt bien.

    Alors,opération séduction ce soir ?!dit-elle en prenant une brosse qui était posé sur le lavabo,elle lâcha ses cheveux et pencha la tête pour mieux les démêlée.


Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 19:56

    Jordan ouvrit la porte avec son pied et prit dans sa chambre un soutif qu'elle enfila rapidement et enfila son short. Elle rentra à nouveau dans la salle de bain et donna un coup de reins en souriant puis prit un lingette et la passa rapidement sur son visage et surtout autour des yeux. Elle prit avec une vitesse impressionnante tous ses "outils" comme son crayon, eye-liner, mascara, fond de teint. Les effets de la pilule et de ce qu'elle avait pris par le nez la speedait. Elle enfila son haut doré et passa un gros sautoir doré formé de petit maillon. Elle ralentit quand Haley parlait d'heure. Ouh, qu'elle heure pouvait-il bien être? Elle haussa les épaules et regardait son amie via le miroir.

    "On s'en fout! On rentre quand même! J'aurais qu'à glisser un joli billet qui me sert à rien dans le pantalon du videur et il nous fera pas ch***! Crois-moi! Et puis les paparazzi seront surement à l'entrée et par conséquent on entendra partout autour de nous "Jordan, Jordan une photos!Le videur saura qu'il doit nous ouvrir!"

    Elle lui fit un clin d'oeuil toujours via le miroir et sourire. Il ne fallait pas oublier que si Jordan était riche c'était grâce à la célébrité de ses parents. Depuis qu'elle était toute petite elle était photographié chaque fois qu'elle faisait un pas dans la rue. Elle se plaça derrière Haley pour qu'elles se retrouvent dos à dos et elle plaçait ses mains sur ses cheveux et envoyait des bisous au miroir.

    "De pures beautés, je t'assure!"

    Elle éclata de rire et prit la brosse quand Haley eut fini pour se coiffer. Ses cheveux étaient mouillé alors elle brancha son sèche cheveux toujours très rapidement. Une fois qu'elle eut fini, elle courut hors de la chambre et revient avec son sac à main et sa poudre blanche qu'elle avait posé sur la table un peu plus tôt dans la soirée. Elle sortie une cigarette et l'alluma. Elle souffla sa fumée blanche en la fixant. Elle reprit son téléphone portable qui avait l'écran cassé. Jordan éclata de rire devant ce pauvre téléphone dans un piteuse état.

    "Il s'allume toujours! Quelle chance!"


    Elle éclata de rire, mit sa cigarette dans sa bouche et prit entre ses deux mains sont téléphone. Elle le jeta sur le lit et retira sa cigarette de sa bouche.

    "J'en aurais un neuf demain ... gratuit en plus!"


    Elle alla se regarder dans son miroir. Jordan se trouvait jolie! Elle fixa son amie Haley.

    "Tu es parfaite! Cette robe te va super bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptySam 19 Avr - 20:20


    Elle profita que Jordan sécha ses cheveux pour prendre le sèche-cheveux lorsqu'elle eut finit.Elle avait fini de se coiffer,maquiller et habiller.
    Elle regarda Jordan s'activer,elle courait dans tous es sens,cette fille était vraiment géniale.
    Quand,elle vit le résultat de la tenu de Jordan,elle lui montra son pouce en secouant la tête de bas en haut.Elle lui retourna en même temps le compliment qu'elle venait de lui faire.

    Toi aussi , tu es superbe ! Tourne toi un peu !,dit-elle en lui prenant la main,elle la fit tourné pour admiré la jolie tenue de son amie.

    Elle se remit devant le miroir et chercha dans les tiroirs de Jordan,elle faisait comme chez elle mais cela ne gênait pas son amie à ce qu'elle voyait,un lisseur.Elle trouva un gros lisseur,parfait!
    Elle l'alluma et le mit à 140°,elle le posa sur le rebord sur lavabo,en attendant qu'il chauffe.
    Elle se tourna,et mit sa main de l'autre côté du lavabo pour ne pas se brûler,elle mit son autre main sur sa hanche et regarda Jordan entrain d'allumer son portable tout cassée,elle fit un mouvement de tête désespérée.

    Heureusement pour toi ,que tu en auras un nouveau !puis,elle se retourna tout en discutant avec Jordan,elle prit le lisseur et se lissa les cheveux par grosse mèches.Elle avait fini vite mais le résultat était très satisfaisant.

    Piouf^^Dieu merci, enfin fini,soupira t-elle en allant près de son amie.
    T'a appelez le taxi ?



Dernière édition par Haley Potter le Jeu 19 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 20 Avr - 13:30

    Jordan leva les yeux au ciel et prit son téléphone portable. Elle resta quelques minutes au téléphone pour commander le taxi. Elle continuait de fumer et recracher la fumée blanche bruyamment. Elle raccrocha et balança à nouveau son téléphone sur son lit. Elle soupira et s'assit sur son fauteuil pour se ralentir un peu.

    "Voila, c'est fait!"

    Elle finit sa cigarette, se leva et la balança dans le lavabo de sa salle de bain. Elle s'adossa contre sa porte (de salle de bain) et croisa les bras.

    "On dirait bien qu'on a plus qu'à attendre! Et puis j 'ai toujours pas de réponse des autres!"

    Elle soupira longuement puis fixa ses yeux sur la lumière au dessus de son miroir. Elle avait l'impression que l'intensité changeait sans arrêt. Sans bouger ses yeux et elle commençait à parler très lentement.

    "J'ai pas envoyé de messages à cette chie*** d'Emma! Tu crois que j'aurais du? Je veux dire, elle est pas drôle! En plus elle pique les mecs de ses copines!"

    Elle rit sans bouger ses yeux et elle se remit à parler encore plus lentement.

    "Elle fait chier, elle veut jamais s'amuser! On fait quoi alors?"


    Elle restait immobile. Elle ferma les yeux et se mit à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 20 Avr - 14:01


    Haley avait finit sa coiffure,elle se mirra plusieurs et hocha la tête en se souriant,elle était satisfaite.Puis,elle vit son amie revenir en lui disant que les autres gars de la bande n'avait pas répondu,elle soupira.

    -Rrr,ils font chi**!dit-elle en rangeant tous le bazard qu'elle avait fait,elle se tourna et alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire et elle soupira,elle regarda son amie qui était adosé sur la porte de la salle de bain et qui lui demandait son avis sur le faite d'envoyer un message a Emma ou pas.

    -Non...!Ne l'invite pa...
    ,elle haussa les épaules et elle se rapella qu'Emma lui avait promis que pour un jour,elle essayerais tout le sexe,la drogue et l'alcool.La dernière fois,elle avait fait volé à Emma de l'alcool mais le défi de celle-ci n'était terminé,elle sourit et secoua la tête doucement.

    -Si si!Invite la,je lui avait promis quelque chose!elle rigola seule et se reconscentra sur son amie.

    -Elle est si facile a manipuler!Crois moi,je l'ai poussé a volé,fumé etc... et elle est tombé dans mon piège!Pauvre petite fille,dit-elle,l'esprit diabolique d'Haley refaisait surface.

    -On va bien s'amuser!Tandis quoi ?!
    dit-elle en penchant sa tête vers Jordan et lui souriant.


Dernière édition par Haley Potter le Dim 31 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 20 Avr - 14:28

    Jordan écoutait attentivement ce que disait Haley. Elle ouvrit les yeux, arqua un sourcil et fixa Haley très étonnée. Quoi? Manipuler Emma? Hum... pourquoi pas après tout! Au fond d'elle Jordan appréciait toujours Emma qui était avant une de ses meilleures amies mais les deux jeunes femmes ont changés et ont pris des voies différentes. Elle haussa les épaules et fit une petite mine.

    "Si tu le dis moi je te crois!"

    Elle se releva et marcha jusqu'à son lit ou elle s'affala dessus après avoir pris son téléphone à l'écran brisé. Elle commença a taper sur les petites touches son message pour Emma.

    "Ah et mer**! Si je lui envoie elle va me recoller à fond et elle va penser qu'on est des "super copines"! J'ai pas envie de ça moi! Mais bon... si tu dis qu'on va s'amuser! Alors je suis partante comme toujours."


    Jordan regarda la vitre un moment. Une pluie fine tapait à présent sur les carreaux de sa chambre. Elle était complètement attiré par cette pluie, elle ne voyait que ça! Elle se reprit comme ci elle venait de se réveiller et finit de taper son message pour Emma. Une fois fini elle soupira et s'allongea sur le dos. Elle fixait à nouveau les étoiles collé à son plafond. Elle se sentait tellement bien! Elle avait l'impression que ses yeux se fermaient tout seuls!


    "Raconte moi alors! C'est quoi ce délire avec la parfaite petite Emma hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 20 Avr - 20:23


    Haley était à présent sur le fauteil qui était en face du lit de Jordan,elle était avait un pied plié dessus et un autre qui était posé à terre et sa tête était posé sur son bras qui était lui sur le rebord du fauteil.Elle continua son récit sur ce qu'elle avait fait faire à Emma.Elle fit un petit sourire lorsqu'elle vit que Jordan la regardait bizarement.

    -Elle m'a dit que tout ce que l'on faisait ne servait à rien,alors je lui ai demander d'essayer au moin une fois comme tu peux le voir et elle a accepté!

    Haley entendait les claquements de doigt du portable,cela la calmait un peu puis Jordan lui posa une question qui la fit sursauté.


    -Le délire,il n'y a pas de délire ,c'est juste un jeu pour l'instant!Elle s'intègre un peu plus a la bande et moi je calme un peu mes actes!Mais tu me connais,je sais pas si je tiendrais très longtemps!

    Puis,Haley réfléchissait à ce qu'elle venait de dire,elle était tellement méchante avec cette pauvre Emma mais c'était drôle.Cette histoire lui posait vraiment un problème,elle se rendit compte à quel point elle pouvait être manipulatrice et méchante.
    Elle fixa de nouveau Jordan qui était affalé sur le lit dans ses rêves.


    -Tu me trouves méchante ?Manipulatrice ?Sois sincère,Emma me la dit mais je ne sais plus vraiment quoi pensé
    ,lui demanda t-elle


Dernière édition par Haley Potter le Dim 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Left_bar_bleue95/100TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] EmptyDim 20 Avr - 22:39

    Elle poussa son téléphone qui tomba alors du lit et continuait de fixer les étoiles qui brillaient à son plafond blanc. Elle avait l'impression que les étoiles s'animaient mais elle savait que c'était la drogue qui lui faisait croire cela. Elle se releva d'un coup en arquant un sourcil.

    "Haley qu'est ce que tu dis! Je veux dire tu n'es pas "méchante"! Tu es toi! C'est le principale! Et tu ne me manipules pas moi! Tu donnes juste de bonnes leçons aux imbéciles qui pensent tout savoir! Non crois-moi! Tu est fun et délirante! Elle est jalouse! La pauvre Emma n'a jamais rien eu d'autre que sa jolie tête! Je veux dire elle fait jamais rien tu vois! Elle sait pas s'amuser!"

    Elle sursauta quand elle entendit klaxonner derrière elle. Elle se pencha vers sa fenètre et tira le rideau. Elle soupira de soulagement.

    "Bouge tes fesses ma belle! Le taxi nous attends!"

    Elle prit son sac et le rempli avec son portable et deux trois trucs habituels comme son sachet de poudre, son rouge à lèvre, ses clés! ^^ Etc. Et elle descendit les escaliers en courant. Elle ouvrit la porte et courut jusqu'au taxi pour ne pas être trempé. Elle demanda au chauffeur de les emmener au night club puis se tourna vers Haley.


    "J'espere que les autres sont déjà la-bas sinon ça va être mort!"

    [Réponds au club!]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]   TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPETE XD [PV: Haley, my friend!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv. Haley
» Haley & Emma [Suite]
» Shopping entre filles *Haley*
» Mettons nous au surf [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser